A quelle fréquence sortez vous avec vos maris?

on sort tous les weekends...

on se rattrape de la semaine...on laisse les frustrations du taf de côté et on se fait souvent des restos le soir, on s'affronte au bowling, dès qu'il fait beau on essaye de partir en weekend...
 

3robi78

compte désactivé
salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!


parle en lui de ça , tu sais nous les mecs on aiment sortir avec nos femmes , faire des restos et tous , mais nothing comes from nothing , quand la relation entre les deux est bien , il n'y pas de problème pas d'embrouille , ta le mecs qui préfèrent passer son temps avec sa femme qu'avec ses potes , mais quand ça va mal , si il pouvait il rentrerait pas pour dormir
 

Sohane93

Bladinaute averti
Bah ******... En plus les courses c'est pas ce qu'on appelle une sortie lol ! Dis-lui franchement ce que tu penses, que normalement un couple qui s'aime se doit de faire quelques sorties en amoureux, un resto ou un ciné chaque 2 semaines c'est pas bien méchant, surtout si vous n'avez pas encore d'enfants. En scred ça devrait geh être naturel tout ça, mais bon.
 

Sohane93

Bladinaute averti
on sort tous les weekends...

on se rattrape de la semaine...on laisse les frustrations du taf de côté et on se fait souvent des restos le soir, on s'affronte au bowling, dès qu'il fait beau on essaye de partir en weekend...
Elle ne t'a pas demandé de raconter ta life à ce que je sache lol. Moi je sors tout les soirs avec mon chéri et on bouge très souvent à l'étranger mais c'est pas pour autant que je vais lui expliquer comment mon couple fonctionne, shab on dirait que t'as envie de te la péter alors que c'est tout à fait normal et donc qu'il n'y a pas de quoi, dans tout les cas c'est pas comme ça que tu vas l'aider à trouver une solution à son problème.
 
Elle ne t'a pas demandé de raconter ta life à ce que je sache lol. Moi je sors tout les soirs avec mon chéri et on bouge très souvent à l'étranger mais c'est pas pour autant que je vais lui expliquer comment mon couple fonctionne, shab on dirait que t'as envie de te la péter alors que c'est tout à fait normal et donc qu'il n'y a pas de quoi, dans tout les cas c'est pas comme ça que tu vas l'aider à trouver une solution à son problème.


ouais je me la pète....je kiffe me la péter...c'est trop bien de se la péter...mon couple c'est the best, mon mari c'est le meilleur...ouais ouais, on est au top lui et moi:sournois:

ça y'est t'es contente?! allez bouge de là maintenant:rolleyes:
 
sa sert a rien de se prendre la tete les fille je pensait ma situation normal depuis que je suis inscrite sur le site j'arrive a comprendre pas mal de truc de plus il est venere maintenant qu'il c que je forum meme internet il veut me l'enlever
 
salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!


tu m'a fais penser à une personne, un jour, elle me dit, j'ai fais une sortie en famille, je lui demande ou ils sont partis et là elle me repond: à Carrefour mdrrrr


ton mari doit etre bien casanier, ou de l'ancienne époque lol. à ta place si c'est juste pr les courses je sortirai meme pas lol.

bon si lui ne prend pas d'initiative pour organiser des sorties, beh fais le toi. organise des petits voyages, des petites balades, le temps qu'il y prend gout;

vas sur le site groupon y'a pas mal d'offres tres interessantes pas cher style spa à 2, week end, restos et compagnie.
 
si vous avez 6 gosses c'est normal... sinon il y a un problème :D

meme ac 6 gosses ils doivent sortir en amoureux, moi perso, je laisserai mes gosses chez la belle maman, nounou,... de temps en temps pour passer du bon moment dehors ac mon mari, j'oganiserai des week end en famille, des sorties (ciné, restos, balades, roller....), le fait d'avoir des gosses ne doit pas empecher de faire des activités tous ensemble, mais bien au contraire, il suffit juste d'etre organisé.
 

Sohane93

Bladinaute averti
sa sert a rien de se prendre la tete les fille je pensait ma situation normal depuis que je suis inscrite sur le site j'arrive a comprendre pas mal de truc de plus il est venere maintenant qu'il c que je forum meme internet il veut me l'enlever
Non t'inquiètes y'a pas de quoi se prendre la tête pour du pipi de chat lol, surtout après son dernier comm'. Mais dis-moi t'as jamais eu l'occas' de comparer avec des copines ? Et oui c'est logique qu'il soit vener, il ne veut pas que tu sortes de ton cocon et de ta routine habituelle et que tu constates que les choses ne sont pas comme elles devraient l'être. Aie une discussion franche avec lui, ce serait dommage de continuer ainsi, la vie n'est pas que contraintes et obligations, il faut vraiment que vous vous accordez des moments sympas à deux. Commence donc par lui proposer une petit restau'...
 
Haut