Pour ou contre les fréquentations avant le mariage ?

Petite question du soir ! Pour vous, est-il primordial de fréquenter quelqu'un avant le mariage ? Fréquenter, dans le sens avoir vécu des relations amoureuses/sentimentales. :rolleyes:
 
Petite question du soir ! Pour vous, est-il primordial de fréquenter quelqu'un avant le mariage ? Fréquenter, dans le sens avoir vécu des relations amoureuses/sentimentales. :rolleyes:

si le père,l'oncle, ou le frère de la femme est là,un homme peut la "fréquenter"(lui parler,aller au resto,discuter,aller qqpart) pour mieux la connaitre.
 

3robi78

compte désactivé
Petite question du soir ! Pour vous, est-il primordial de fréquenter quelqu'un avant le mariage ? Fréquenter, dans le sens avoir vécu des relations amoureuses/sentimentales. :rolleyes:


moi je dirai : que les deux parties ( homme /femme)doivent avoir la meme conception du mariage ,,,je m'explique :

soit les deux pensent que la fréquentation n'est pas nécessaire avant le mariage ,,,

ou les deux pensent que la fréquentation est nécessaire ......

on a un big problem quand un des deux partie est partisan la première méthode et alors que l'autre préfère la deuxième.
 

Kadijak

Gone
VIB
toi t'es contre la fréquentation tout court de toutes façons, avant ou après ça ne change rien yak ? :-D


exactement :D

mais bon, même si mariage il doit avoir! il y aura pas de rencontre et compagnie à la gauloise et j'en passe (c'est pas ma tasse de thé) mais bon ça n'arrivera pas donc pas de soucis :intello:
 

Kadijak

Gone
VIB
je te taquine mais bon je trouve quand même que ça fait tiep les mariages entre tiquets à gratter.


pour moi relation et fréquentation avant le mariage c'est la méthode gauloise!

rendez-vous et compagnie! bisous par ici et par là et j'en passe et d'autre

pour ceux que cela ne dérange pas! tant mieux pour eux! mais pour moi c'est non!

et sur le plan religieux! on se marie pas à l'aveuglette! il y a les rencontres où les mahrams sont présent qui sont prévu à cet effet (ça semble débile pour les gens, mais c'est bcp plus proche de ma vision des choses)


et puis comme rencontre, fréquentation ou pas n'est pas gage de réussite dans un mariage! pq tenter le diable?? :langue:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
le soucis quand tu commences a fréquenter c'est qu'aprés tu commences a comparer, et çà c'est pas bon du tout ....
 
Haut