Il fréquente les fitness pour photographier les fesses des hommes

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Kiosque 360. La police de Salé a arrêté un stewart qui avait pour "hobby" de fréquenter les salles de fitness pour y prendre en photo, dans les vestiaires, les fesses des hommes.

''L’homme, muni d’une discrète caméra en forme de stylo qui ne pouvait éveiller la méfiance de quiconque, avait en effet pris pour habitude de fréquenter les salles de fitness ou, plus exactement, les douches de centres sportifs pour y prendre en photo, tandis qu’ils prenaient leur douche ou se changeaient, les fesses des hommes qui venaient s’entraîner là. Drôle de passe-temps auquel ne pourra plus se livrer le pervers, pris en flagrant "shooting" de fessiers masculins dans un de ces centres où il sévissait. Dénoncés par des clients qui ont surpris son manège, le stewart a été cueilli par la police pour se retrouver devant le tribunal de première instance de Salé.''

La suite : http://www.le360.ma/fr/societe/il-f...pour-photographier-les-fesses-des-hommes-9783
 
S

Soomy

Non connecté
Kiosque 360. La police de Salé a arrêté un stewart qui avait pour "hobby" de fréquenter les salles de fitness pour y prendre en photo, dans les vestiaires, les fesses des hommes.

''L’homme, muni d’une discrète caméra en forme de stylo qui ne pouvait éveiller la méfiance de quiconque, avait en effet pris pour habitude de fréquenter les salles de fitness ou, plus exactement, les douches de centres sportifs pour y prendre en photo, tandis qu’ils prenaient leur douche ou se changeaient, les fesses des hommes qui venaient s’entraîner là. Drôle de passe-temps auquel ne pourra plus se livrer le pervers, pris en flagrant "shooting" de fessiers masculins dans un de ces centres où il sévissait. Dénoncés par des clients qui ont surpris son manège, le stewart a été cueilli par la police pour se retrouver devant le tribunal de première instance de Salé.''

La suite : http://www.le360.ma/fr/societe/il-f...pour-photographier-les-fesses-des-hommes-9783
j'allais dire "tant que c'est que les seufs"...
il doit certainement avoir une collections de photos mais de devant cette fois...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, j'ai toute sa collection, tu veux que je la partage avec toi ? :D

PS: On peut pas te faire confiance toute façon! :eek:

Il kiffe les fesseps masculins, je pense que vous avez une passion commune :cool: !

ps: non je me suis endormie walah, mon coup de fil a duré bcp plus longtemps que prévu! :-(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas ton cas à ce que je vois, tant pis! :eek:

PS: Non, mais c'est bon, jte cause plus! :pleurs:
je les kiffe mais pas au point de les photographier:D

Je sais qu'en fitness ya un gars avec nous au pilate il a 45 ans je pense, je ne sais pas ce qu'il fout là à part pour matter les fesses des filles!:D
 
Haut