Le frere de ma copine

je suis amoureuse du frere de ma copine, il est plus agé que moi de 8ans mais il me plait grave, je crois pas qu'il vas sortir avec moi puisque je suis l'amie de sa soeur. je ne sais quoi faire.
 
je suis amoureuse du frere de ma copine, il est plus agé que moi de 8ans mais il me plait grave, je crois pas qu'il vas sortir avec moi puisque je suis l'amie de sa soeur. je ne sais quoi faire.

Parles en à ton amie et demande lui de poser discrètement des questions à son frère.
Pour savoir un peu ce qu'il pense de toi ;)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
je suis amoureuse du frere de ma copine, il est plus agé que moi de 8ans mais il me plait grave, je crois pas qu'il vas sortir avec moi puisque je suis l'amie de sa soeur. je ne sais quoi faire.

sortir avec toi comment!! dans le Halal ou bien l'autre!! :eek:
 
je suis amoureuse du frere de ma copine, il est plus agé que moi de 8ans mais il me plait grave, je crois pas qu'il vas sortir avec moi puisque je suis l'amie de sa soeur. je ne sais quoi faire.

C'est pas pour te démoraliser, mais t'as peu de chance avc lui ...

- T'as l'âge de sa petite soeur (ça peut le faire bloquer)
- 8 ans d'écart c'est pas rien
- T'es la copine à sa petite soeur (commèrages)

Mais c'est pas impossible ;-)
 

Streaming

Tag's Trolla'
je suis amoureuse du frere de ma copine, il est plus agé que moi de 8ans mais il me plait grave, je crois pas qu'il vas sortir avec moi puisque je suis l'amie de sa soeur. je ne sais quoi faire.

C est mort.. honnetement;.. si t n as k 18 et lui 26.. et que t la meilleure amie de sa petite soeur de 18ans....

Pour lui sa soeur est encore une enfant, meme pas une ado... dc t idem pour lui... et tu vas pas en souffrir, car t pas amoureuse, tu fantasmes juste sur lui, ms t es pas amoureuse, ya jamais rien eu entre vous, c juste a tes yeux un grand inaccesssible qui a l air d etre fort, beau, capable, charismatik, etc... du reve koi.. vu du haut de tes 18 printemps...

Il ne te regarde absolument pas comme une pretendante, à coups surs.

Je suis franc ms pas mechant.
 
Haut