Beau frére qui débarque

Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart
 
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

Si mes souvenirs sont bon déjà au CROUS y a pas d'intimiter.
Sinon il dort entre vous deux le mec?
 
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart
patience ;)
je pense que tout ca ton beau frère le sait aussi et que c'est pas dans son intention de déranger ton couple ...
 
patience ;)
je pense que tout ca ton beau frère le sait aussi et que c'est pas dans son intention de déranger ton couple ...

je ne sais pas, la seul chose que je sais c qu'il est vraiment screunieunieu... Et oui les appart du crous = Pas d'intimiter si on vit a plusieur. LA POISSE !!!!

Comment lui trouver une femme, car apparemment aussi de ce coter la il n'a pas de chance loool....
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

comme la dit yassine

sebri et suporte le au début c ps facile et lui aussi il sera gener diri lkgaire ou nesayhe en sait jamais un jour peut etre tu aura besoin de ton beau frére

Allah yeshale 3elihe
 
le truc c que quand il sera la, il faudra toujour faire à manger, quelque chose de bien car c comme un inviter... oallalalalala c reloun faut absolument que je trouve une solution

1. lui trouver du travaille mais ou ? quel branche ? les marches ? fooooooouuuuuuu
2.il faut aussi que je me trouve un apprt plsu grand......
 
comme la dit yassine

sebri et suporte le au début c ps facile et lui aussi il sera gener diri lkgaire ou nesayhe en sait jamais un jour peut etre tu aura besoin de ton beau frére

Allah yeshale 3elihe

peut-être comme tu dis, le soucis c plus, mon appr c un T2 c tt petit pour aller dans la salle de bain il faut passer par ma chambre, vous imaginer?????? il n'y a aucune porte entre le salon et ma chambre la cuisine et miniscule on ne tiens pas à deux...
 
le truc c que quand il sera la, il faudra toujour faire à manger, quelque chose de bien car c comme un inviter... oallalalalala c reloun faut absolument que je trouve une solution

1. lui trouver du travaille mais ou ? quel branche ? les marches ? fooooooouuuuuuu
2.il faut aussi que je me trouve un apprt plsu grand......

trouve lui une chambre au crous ...
j'ai vécu au crous et je sais que c'est toujours possible de sous louer une chambre chez un étudiant qui va ailleurs pour stage ou autre ...faut juste chercher
 
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

A mon avis si tu vends ton histoire à Steven spielberg il pourra en faire un film .
dans le role principal
Cameron diaz dans ton role
tom Hanks le mari
et le beau frere le beau et tenebreux :joaquin phoenix

le titre sharing bed :D
 

Mayhem

Souriez!
A mon avis si tu vends ton histoire à Steven spielberg il pourra en faire un film .
dans le role principal
Cameron diaz dans ton role
tom Hanks le mari
et le beau frere le beau et tenebreux :joaquin phoenix

le titre sharing bed :D

Nan James Cameron plutot,
il va nous faire le film en 3D, c'est mieux! :D
 
trouve lui une chambre au crous ...
j'ai vécu au crous et je sais que c'est toujours possible de sous louer une chambre chez un étudiant qui va ailleurs pour stage ou autre ...faut juste chercher

C vrai que c une idée ça ! mais pour chercher je ne vais pas passer une annonce lool faudrait que je trouve une soltion pour trouver quelqu'un...
 
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

Franchement je te comprends tout a fait et puis c'est génant d'avoir tj un autre homme que son mari dans son "petit" appart ! et puis il me semble que ce n'est pas conseiller dans la religion de rester seule avec un autre homme que ton mari (même son frère) et puis normalement ton mari devrait lui faire comprendre que c'est déjà très petit chez lui et qu'il ne pourra pas l'héberger idéfiniment !!!
 

Mayhem

Souriez!
oui déjà et en plus le mec faut lui trouver un taf, un appart et une femme et puis quoi encore .....

La belle vie quoi :D

J'voudrais pas te donner de mauvais conseils,
mais perso, j'aurais peter un plomb et j'aurais refusé qu'il vienne.

Il a quel age?
Qu'il se debrouille comme un grand, c'est un homme
 
FINANCIEREMENT = OOOOUUUIIIIIIII
mon mari et moi somme en plus entrain de faire nos études on ne gagne pas des million loool...
Et lui ce qui l'en dit c simple... il croit que être en France c le sommomme que c cool.. il croit qu'en venat iul va faire quelque chose de sa vie... franchement voila quoi ça me soul. si g pas eu encore d'enfant c pour une raison et lui il vient.... il aurait pu attendre qu'ont soit bcp plus pauser. chez pas ...

et puis sa me soul
 
(rire)
MAIS SERIEUX JE SUIS EN PANIQUE

le passager avec T.hanks



attends serieux tu reponds à ton mari que c'est hors de question .point barre


attends vivre à trois dans un F1 du crous et quoi encore .
il se debrouille pour trouver ce qu'il veut à son frere ,c'ets le sien pas le tien .De plus elle est l'intimité ,tjrs à vivre dans la crainte de se retrouver dans des situations delicates du genre tu regarde un film et t'as la scene torride de 9 semaines et demi qui passe ;ou alors
ton beau frere va au toilette et à la chiasse
tu crois que le beau frere dors et tu emets te leves en nuisette prise par un reve


bref c incroyable ce genre de situation ,bravo si tu l'as vit ,n te remettra la medaille de celui qui l'a fait
 

Mayhem

Souriez!
FINANCIEREMENT = OOOOUUUIIIIIIII
mon mari et moi somme en plus entrain de faire nos études on ne gagne pas des million loool...
Et lui ce qui l'en dit c simple... il croit que être en France c le sommomme que c cool.. il croit qu'en venat iul va faire quelque chose de sa vie... franchement voila quoi ça me soul. si g pas eu encore d'enfant c pour une raison et lui il vient.... il aurait pu attendre qu'ont soit bcp plus pauser. chez pas ...

et puis sa me soul

Ca me rappelle mes cousins qui ouvraient grand les yeux et etaient choqués
quand mon pere leur disait qu'il se levait tous les jours a 4h30 du mat pour aller taffer
 
La belle vie quoi :D

J'voudrais pas te donner de mauvais conseils,
mais perso, j'aurais peter un plomb et j'aurais refusé qu'il vienne.

Il a quel age?
Qu'il se debrouille comme un grand, c'est un homme

de plus s'il recoit pas sa solde il se plaindra
si sa fiancee ne lui convient pas il leur en voudra
si l'appart est pas bien il leur en voudra
si les habits sont pas repassé nickel il leur en voudra



quoiquil en soit il leur en voudra
donc dans ce cas mieux vaut qu'il leur en veuille aujorud'hui et ce sera termine une bonne fois pour tte


par contre si ton mari est chinois c different
 
alors pr répondre sans être méchante... TOUT, car en plus pr qu'il viennent son pére va payer une certaine sommes

si ton beau frere vient du bled, ton mari aussi doit venir de la bas non???

t'y es deja allé au bled toi aussi normalement , tu sais trés bien que meme si la france c'est pas le paradis on a une plus de chance de se faire de l'argent que dans certains coins du bled...

je sais c'est chiant que quelqu'un vienne squatté chez toi mais je peux te garantir que si ca empiete sur votre vie intime ton mari se chargera lui meme de trouver un autre endroit a son frere!!!
 

Mayhem

Souriez!
de plus s'il recoit pas sa solde il se plaindra
si sa fiancee ne lui convient pas il leur en voudra
si l'appart est pas bien il leur en voudra
si les habits sont pas repassé nickel il leur en voudra



quoiquil en soit il leur en voudra
donc dans ce cas mieux vaut qu'il leur en veuille aujorud'hui et ce sera termine une bonne fois pour tte


par contre si ton mari est chinois c different

mdrrrrrrrrrrrrrrr :D

Qu'il traverse la detroit sous un camion comme tout le monde!
C'est quoi d'ces privileges d'enfant gaté de 30piges!
 

Mayhem

Souriez!
si ton beau frere vient du bled, ton mari aussi doit venir de la bas non???

t'y es deja allé au bled toi aussi normalement , tu sais trés bien que meme si la france c'est pas le paradis on a une plus de chance de se faire de l'argent que dans certains coins du bled...

je sais c'est chiant que quelqu'un vienne squatté chez toi mais je peux te garantir que si ca empiete sur votre vie intime ton mari se chargera lui meme de trouver un autre endroit a son frere!!!

S'ils ont pas d'argent, ils n'auront pas le choix a part le supporter jusqu'a ce qu'ils soient tous en conflit...
 
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

mais comment tu va le haïr le grand frère grave!!!
 
de plus s'il recoit pas sa solde il se plaindra
si sa fiancee ne lui convient pas il leur en voudra
si l'appart est pas bien il leur en voudra
si les habits sont pas repassé nickel il leur en voudra



quoiquil en soit il leur en voudra
donc dans ce cas mieux vaut qu'il leur en veuille aujorud'hui et ce sera termine une bonne fois pour tte


par contre si ton mari est chinois c different
voila tout va leur retomber dessus ! le mec va être un vrai assister de la vie ! dis a ton mari que c'est hors de question et point barre ! vous êtes pas un refuge non plus ! et puis si il vient avec un visa et pense se faire régulariser avec le mariage ben faut qu'il s'accroche pck maintenant c'est plus les années mitterrand !
 

Mayhem

Souriez!
voila tout va leur retomber dessus ! le mec va être un vrai assister de la vie ! dis a ton mari que c'est hors de question et point barre ! vous êtes pas un refuge non plus ! et puis si il vient avec un visa et pense se faire régulariser avec le mariage ben faut qu'il s'accroche pck maintenant c'est plus les années mitterrand !

mdrrrrrrrrrrrrr :D
Faudrait lui faire lire tout ca au beau frere,
ca le calmerait
 
si ton beau frere vient du bled, ton mari aussi doit venir de la bas non???

t'y es deja allé au bled toi aussi normalement , tu sais trés bien que meme si la france c'est pas le paradis on a une plus de chance de se faire de l'argent que dans certains coins du bled...

je sais c'est chiant que quelqu'un vienne squatté chez toi mais je peux te garantir que si ca empiete sur votre vie intime ton mari se chargera lui meme de trouver un autre endroit a son frere!!!

Je ne pense pas qu'il le fera, les frères entre eux sont hyper solidaires et en particuliers si il viennent du maroc, ils se soutiendront a mort et diront que c'est elle qui n'est pas concililante et elle se prendre tout dans la tête !!
 
si ton beau frere vient du bled, ton mari aussi doit venir de la bas non???

t'y es deja allé au bled toi aussi normalement , tu sais trés bien que meme si la france c'est pas le paradis on a une plus de chance de se faire de l'argent que dans certains coins du bled...

je sais c'est chiant que quelqu'un vienne squatté chez toi mais je peux te garantir que si ca empiete sur votre vie intime ton mari se chargera lui meme de trouver un autre endroit a son frere!!!

je suis d'accord avec toi...
Oui mon mec vient lui aussi du bled, maias il parle mieux que moi Français, sachant que moi je suis née ici... mais lui quand il est venu cétait pour faire ces études et il c débrouiler... Que sont reuf c la cata... je sais que cela va être dur masi si j'arrive à trouver uen autre solution .... sa serais genial
 
Haut