Mon beau-frere comme garant

Salam ,

svp les amis,j'ai un prob avec le garant,j'avais des obstacles pour choisir l'un de ma famille comme garant (père ,oncle...)
il me reste mnt mon beau frère , il a une bonne situation salarial & bancaire .
d'abord est ce que je peux faire mon beau frère comme garant pour réussir mon visa et par la suite est ce que je pourrai justifier le lien de parenté.
une autre chose ,comment je pourrai avoir des renseignements depuis le consulat,(par tel ou par mail).

lah yjazikom bi5ir mosba9an
 
Salam ,

svp les amis,j'ai un prob avec le garant,j'avais des obstacles pour choisir l'un de ma famille comme garant (père ,oncle...)
il me reste mnt mon beau frère , il a une bonne situation salarial & bancaire .
d'abord est ce que je peux faire mon beau frère comme garant pour réussir mon visa et par la suite est ce que je pourrai justifier le lien de parenté.
une autre chose ,comment je pourrai avoir des renseignements depuis le consulat,(par tel ou par mail).

lah yjazikom bi5ir mosba9an
Alors premièrement c'est bien possible de mette ton beau frère en tant que garant.
Deuxièmement pour prouver le lien de parenté, il suffit d'avoir ton acte de naissance et celui de ta soeur ( ce qui prouve que c'est bien ta soeur ) et puis l'acte de mariage de ta soeur et ton beau frère, sinon tu peux aller à la Mo9ata3a, et ils te feront une attestation de lien de parenté :)
 
Haut