Mon frère est insolent et mécréant

Tazana

VIB
Je viens vous demander conseil car mon petit frère (qui a 24 ans) se comporte en total mécréant !!!

Il sait que dans la famille on a très peu de moyens et pourtant il s'en fiche, il dépense l'eau au l'électricité comme à l'hôtel.

Il ouvre le frigo et laisse la porte ouverte.

Quand il sort des produits du placard, il en renverse partout et surtout ne range pas.

Il laisse les robinets ouverts à grand jets.

Il tire la chasse mais ne vérifie pas que l'eau s'est bien arrêté de se remplir.

Il allume la télé toute la journée sans la regarder.

Il laisse son ordinateur allumé nuit et jour et même il part en WE et nous menace si on a le malheur de l'éteindre.

Lui étant étudiant il ne paie rien rien. Il vit à l'oeil.

Quand on fait les courses pour deux semaines. Il est capable d'esquinter les commissions en deux jours. Et il s'en fiche c'est pas lui qui paie.

Si on a le malheur de lui faire un reproche il met la maison sans dessus dessous ou casse une porte.

Quand on prie et qu'on se trouve sur son chemin c'est limite si nous marche sur le tapis de prière en prenant le soin de bien nous insulter.

Il croit pas en allah, ne fait pas la prière et ne mange pas halal. Nous reproche de ne pas acheter de la bolognaise pour ses pâtes.

Il pense qu'on est à côté de la plaque et nous le reproche tout le temps.

Si ma mère a le malheur de lui poser une question sur ce qu'il a fait de sa journée le matin ou!! le soir.

Il lui dit "ta gueule ne parle pas avec moi". Mon père c'est pareil.

Ils vénèrent ses potes et chie sur sa famille en permanence.

Ma mère pleure à cause de ça régulièrement et moi j'ai beau tenté de le raisonner on finit toujours par s'insulter il est arrogant et croit savoir tout sur tout.

Il agit vraiment en petit *** et franchement j'en peux plus.

Il m'arrive de pas lui adresser la parole pendant 2 semaines et lui ça le gène pas plus que ça !!!