Le frère de Rachida Dati placé en garde à vue pour agressions sexuelles

Jamal Dati, frère de l’eurodéputée (PPE) et ancienne garde des Sceaux Rachida Dati, a été placé en garde à vue mercredi matin, suspecté d’agressions sexuelles, violences aggravées et vol sur son ex-compagne, a-t-on appris de sources judiciaires.

M. Dati est interrogé depuis mercredi, 9h00, par les policiers du commissariat de Verdun (Meuse), après le dépôt d’une plainte par son ex-concubine en début de semaine, a expliqué à l’AFP une source proche du dossier.

Le parquet de Verdun, joint par l’AFP, devrait communiquer dans la soirée de mercredi.

Jamal Dati, 38 ans, avait déjà été condamné en août 2007 à douze mois de prison par la cour d’appel de Nancy pour trafic de stupéfiants dans la région.

Il avait aussi été interpellé à la frontière belge le 3 novembre 2010 en possession de drogue, alors qu’il rentrait en voiture de Maastricht (Pays-Bas). Quelque 30 grammes d’héroïne et 5 grammes de marijuana avaient été saisis.

En 2009, le frère cadet de l’ancienne garde des Sceaux, actuelle maire UMP du 7e arrondissement de Paris, avait publié un livre d’entretiens, A l’ombre de Rachida, dans lequel il racontait ses relations difficiles avec sa soeur, à qui il reprochait de ne plus lui adresser «directement la parole».

Un autre frère de Mme Dati, Omar Dati, avait été condamné en décembre 2007 à huit mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants en récidive et en 2001 à quatre mois avec sursis pour trafic d’héroïne.

Interrogée en novembre dernier lors de l’interpellation de son frère en Belgique, Mme Dati avait indiqué «regretter, lorsqu’il s’agit de (son) frère ou de (sa) famille, qu’on en fasse toute une histoire».

«Alors que des enfants de personnalités, des enfants de ministres ont commis des faits graves, ont été condamnés et on n’en parle pas, très rarement ou pas du tout», avait-elle ajouté.

(Source AFP)
 
j'ai lu que le titre mais:

Il n'a pas déjà été arrêté pour trafique de stupéfiants lui???

Ok je viens de lire et c'est son frère qui a déjà été arrêté.

Charmante famille.
 
Si, il n'est pas à son coup d'essai...

Comme quoi rien à voir avec les banlieues.

Bon je sors tu vas encore m'accuser de je ne sais quoi..;)

Aw je ne sais mm pas qui tu es je te connais de pseudo seulement!!!!

De quoi veux-tu que je t'accuse?

y'a pas à dire c'est vraiment la pleine lune en ce moment...
 
Dur dur d'être le frère de Rachida: les journaux vous mettent en première page!

Dur dur d'avoir des frères quand on a été Ministre.....

Cet homme doit être traité exactement comme n'importe qui.

Inutile d'en faire une montagne.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il n'aura pas droit au JT.

Il faut donc qu'il porte plainte à la halde.
C'est purement et simplement du Racisme. On couvre l'agression sexuelle de DSK et on n'accorde aucune importance à l'agression sexuel commise par un maghrébin.
C'est un scandale.
Que feront les avocats de Jamal Dati?
 

olddybldi

Muslim for ever
Dur dur d'être le frère de Rachida: les journaux vous mettent en première page!

Dur dur d'avoir des frères quand on a été Ministre.....

Cet homme doit être traité exactement comme n'importe qui.

Inutile d'en faire une montagne.

Sauf qu'elle ne pourra plus se la ramener sur les délinquants étant donné qu'elle en a un à la maison (de son père) ;)

La pôôôôv' :langue:
 
Aw je ne sais mm pas qui tu es je te connais de pseudo seulement!!!!

De quoi veux-tu que je t'accuse?

y'a pas à dire c'est vraiment la pleine lune en ce moment...

ben tu vas bien faire preuve de suspicion à mon égard car je ne suis plus musulman.:D

heureusement que l'on reste anonyme, sinon je risquerais pour ma sécurité.:prudent:
 
Sauf qu'elle ne pourra plus se la ramener sur les délinquants étant donné qu'elle en a un à la maison (de son père) ;)

La pôôôôv' :langue:

ce serait bien triste de devoir se sacrifier pour sa famille, que tu ne choisis pas par ailleurs

son frère et elle sont deux personnes distinctes

elle a suivi une voie et a un parcours honorable
son frère a décidé d'être un déchet de la société

je ne vois pas en quoi elle devrait être salie pour son frère
 

olddybldi

Muslim for ever
ce serait bien triste de devoir se sacrifier pour sa famille, que tu ne choisis pas par ailleurs

son frère et elle sont deux personnes distinctes

elle a suivi une voie et a un parcours honorable
son frère a décidé d'être un déchet de la société

je ne vois pas en quoi elle devrait être salie pour son frère

Parce qu'elle n'aura plus aucune crédibilité sur ce genre de sujet. C'est comme si Anne Saint Clair créait une association pour défendre le droit des femmes violées :rolleyes:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Parce qu'elle n'aura plus aucune crédibilité sur ce genre de sujet. C'est comme si Anne Saint Clair créait une association pour défendre le droit des femmes violées :rolleyes:


au contraire elle a plus de credibilite que les autres du fait qu'elle sache personnellement ce qu'engendre la delinquance etc au contraire ca la credibilise enfin j'ai envie de dire
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ah bon ? On lui dira d'aller balayer devant sa porte avant de donner des leçons. enfin c'est ce que je crois


bah tu crois très mal , au contraire elle pourra adopter une posture du genre mais vous savez j'ai fait face toute ma vie a ce genre de délinquance chez moi et maintenant j'ai l'occasion de changer les choses grâce à la politique de sarko blablabla
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben tu vas bien faire preuve de suspicion à mon égard car je ne suis plus musulman.

heureusement que l'on reste anonyme, sinon je risquerais pour ma sécurité.:prudent:

Haha je sais tu ne t'adressais pas à moi mais ...

J'te remercie de m'avoir fait autant rire :D
 
Parce qu'elle n'aura plus aucune crédibilité sur ce genre de sujet. C'est comme si Anne Saint Clair créait une association pour défendre le droit des femmes violées :rolleyes:

je ne vois toujours pas
si anne sinclair créée une telle association, on peut considérer qu'elle a été sensibilisée à ces affaires d'agressions sexuelles et ce sera tout à son honneur de vouloir s'investir dans une telle cause
concernant un époux, tu le choisis et tu peux le quitter

un frère, c'est malgré toi
et il reste ton frère à vie
qu'il fasse des conneries n'a pas à influer sur ta vie

c'est comme si on te refusait un poste à nestlé parce que ton frère est militant anti-ogm
c'est n'importe quoi!
 
ben tu vas bien faire preuve de suspicion à mon égard car je ne suis plus musulman.:D

heureusement que l'on reste anonyme, sinon je risquerais pour ma sécurité.:prudent:


entre les paranos du complot et les autres paranos je vais finir par croire que sur bladi il n'ya que ça...des paranos

Que tu sois musulman ou pas je m'en tape un peu comme de l'an 1000 si tu veux savoir.lol
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Jamal Dati, frère de l’eurodéputée (PPE) et ancienne garde des Sceaux Rachida Dati, a été placé en garde à vue mercredi matin, suspecté d’agressions sexuelles, violences aggravées et vol sur son ex-compagne, a-t-on appris de sources judiciaires.

M. Dati est interrogé depuis mercredi, 9h00, par les policiers du commissariat de Verdun (Meuse), après le dépôt d’une plainte par son ex-concubine en début de semaine, a expliqué à l’AFP une source proche du dossier.

Le parquet de Verdun, joint par l’AFP, devrait communiquer dans la soirée de mercredi.

Jamal Dati, 38 ans, avait déjà été condamné en août 2007 à douze mois de prison par la cour d’appel de Nancy pour trafic de stupéfiants dans la région.

Il avait aussi été interpellé à la frontière belge le 3 novembre 2010 en possession de drogue, alors qu’il rentrait en voiture de Maastricht (Pays-Bas). Quelque 30 grammes d’héroïne et 5 grammes de marijuana avaient été saisis.

En 2009, le frère cadet de l’ancienne garde des Sceaux, actuelle maire UMP du 7e arrondissement de Paris, avait publié un livre d’entretiens, A l’ombre de Rachida, dans lequel il racontait ses relations difficiles avec sa soeur, à qui il reprochait de ne plus lui adresser «directement la parole».

Un autre frère de Mme Dati, Omar Dati, avait été condamné en décembre 2007 à huit mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants en récidive et en 2001 à quatre mois avec sursis pour trafic d’héroïne.

Interrogée en novembre dernier lors de l’interpellation de son frère en Belgique, Mme Dati avait indiqué «regretter, lorsqu’il s’agit de (son) frère ou de (sa) famille, qu’on en fasse toute une histoire».

«Alors que des enfants de personnalités, des enfants de ministres ont commis des faits graves, ont été condamnés et on n’en parle pas, très rarement ou pas du tout», avait-elle ajouté.

(Source AFP)


Ils leur manquaient quoi ?

Ou alors c'est des rebelles qui ne voulaient pas etre le beur de service diront certains :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jamal Dati, frère de l’eurodéputée (PPE) et ancienne garde des Sceaux Rachida Dati, a été placé en garde à vue mercredi matin, suspecté d’agressions sexuelles, violences aggravées et vol sur son ex-compagne, a-t-on appris de sources judiciaires.

M. Dati est interrogé depuis mercredi, 9h00, par les policiers du commissariat de Verdun (Meuse), après le dépôt d’une plainte par son ex-concubine en début de semaine, a expliqué à l’AFP une source proche du dossier.

Le parquet de Verdun, joint par l’AFP, devrait communiquer dans la soirée de mercredi.

Jamal Dati, 38 ans, avait déjà été condamné en août 2007 à douze mois de prison par la cour d’appel de Nancy pour trafic de stupéfiants dans la région.

Il avait aussi été interpellé à la frontière belge le 3 novembre 2010 en possession de drogue, alors qu’il rentrait en voiture de Maastricht (Pays-Bas). Quelque 30 grammes d’héroïne et 5 grammes de marijuana avaient été saisis.

En 2009, le frère cadet de l’ancienne garde des Sceaux, actuelle maire UMP du 7e arrondissement de Paris, avait publié un livre d’entretiens, A l’ombre de Rachida, dans lequel il racontait ses relations difficiles avec sa soeur, à qui il reprochait de ne plus lui adresser «directement la parole».

Un autre frère de Mme Dati, Omar Dati, avait été condamné en décembre 2007 à huit mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants en récidive et en 2001 à quatre mois avec sursis pour trafic d’héroïne.

Interrogée en novembre dernier lors de l’interpellation de son frère en Belgique, Mme Dati avait indiqué «regretter, lorsqu’il s’agit de (son) frère ou de (sa) famille, qu’on en fasse toute une histoire».

«Alors que des enfants de personnalités, des enfants de ministres ont commis des faits graves, ont été condamnés et on n’en parle pas, très rarement ou pas du tout», avait-elle ajouté.

(Source AFP)

meskina....elle me fait penser à tarik ramadan, tjrs en train de se voir reprocher les propos ou faits de ses frères....
 
Est-ce lui qui avait dit que Rachida était une honte pour la famille ( en ayant eu un enfant hors mariage ) ?
Si oui, il n'a vraiment pas de figure.

Quant à Rachida, elle a peut-être un caractère difficile pour ses collaborateurs, elle a probablement des défauts, mais oui, elle a le grand mérite de s'en sortir par le travail et pour cela, elle est respectable. Quand bien même Sarko ne l'aurait pas nommée ministre, quand bien même elle serait une anonyme pour tout le monde ou presque, je suis certain qu'elle aurait malgré tout eu une très belle carrière professionnelle.

D'ailleurs, pour parler d'une manière générale, ce sont souvent les femmes qui font les efforts pour s'en sortir par le travail.

Bravo Mesdames !
 
Il n a pas autant d' importance que DSK
Impossible qu il fasse la une
Il aurait du tenter de se retrouver au devant de la scène qq jours Plus tôt, il aurait son quart d' heure de gloire avant de se faire voler la vedette
 
Haut