Les Frères Musulmans en Egypte

Salam,

Pourriez vous m'expliquer clairement quel est le role et le but des Frères Musulmans dont on entend parler dans les Médias, j'avoue ne pas avoir bien écouté et je n'ai vraiment pas compris qui ils sont exactement

et aussi j'aimerai savoir pourquoi ils sont tant redouté par les occidentaux

j'attend vos réponses :) merci
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
par ce que il mele clairement religion et politique , et qu'ils pronent une charia radicale d'aprés ce que j'ai compris .
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam,

Pourriez vous m'expliquer clairement quel est le role et le but des Frères Musulmans dont on entend parler dans les Médias, j'avoue ne pas avoir bien écouté et je n'ai vraiment pas compris qui ils sont exactement

et aussi j'aimerai savoir pourquoi ils sont tant redouté par les occidentaux

j'attend vos réponses :merci
Parce que ces personnes prônent pour des valeurs islamique et pour couronner le tout, ils sont contre le sionisme... Tu peux comprendre qu'ils ne vont pas être aimer et être traité de terroristes et criminels et tout ce que tu veux :)
 
Parce que ces personnes prônent pour des valeurs islamique et pour couronner le tout, ils sont contre le sionisme... Tu peux comprendre qu'ils ne vont pas être aimer et être traité de terroristes et criminels et tout ce que tu veux :)
Mais je ne comprend pas pourquoi les traiter de criminel , ils appliquent juste les lois islamiques ...

avec quel argument les occidentaux les traitent de terroristes et criminel ?
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Vive les Frères Musulmans. Heureusement qu'ils sont là pour veiller sur les valeurs et contre le sionisme.

J'ai hâte de lire nos clowns de Bladi qui vont cracher sur ce groupe lol.
 
Vive les Frères Musulmans. Heureusement qu'ils sont là pour veiller sur les valeurs et contre le sionisme.

J'ai hâte de lire nos clowns de Bladi qui vont cracher sur ce groupe lol.


donc tous ce qu'ils font c'est appliquer l'islam et empecher une occidentalisation

ya vraiment aucun mal d'ailleur ils ont bien raison
mais je ne comprend pas pourquoi j'entend les gens parler d'eux comme la peste :s
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mais je ne comprend pas pourquoi les traiter de criminel , ils appliquent juste les lois islamiques ...

avec quel argument les occidentaux les traitent de terroristes et criminel ?

C'est un mouvement radical tout simplement qui prônent l'islam radicale ( interprète le tel que;: terrorisme ).

Voilà les arguments, suffit de dire musulman que t'es suspect voir d'avantage: coupable.

Et ils sont contre l'état d'Israel... Antisémite en plus ( ha ha)
 
Tu essaye de trouver un logique 3ed?

C'est très mignon :D


non pas du tout :s seulement j'arrive pas a comprendre que des gens puisse etre a se point anti islam alors que ya vraiment rien de mal , personnellement je suis reconvertie, et je n'arrive pas a comprendre ces cliché , comment les gens arrivent a gober autant de bétises, ils n'ont pas de cervelle ou quoi ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
non pas du tout :s seulement j'arrive pas a comprendre que des gens puisse etre a se point anti islam alors que ya vraiment rien de mal , personnellement je suis reconvertie, et je n'arrive pas a comprendre ces cliché , comment les gens arrivent a gober autant de bétises, ils n'ont pas de cervelle ou quoi ?

Je pense qu'en tant que musulman on vit vraiment des années noirs de l'histoire.
J'ai même peur qu'on va finir bruler dans des camps :rolleyes:

Ils ont une cervelle, mais une cervelle corrompue c'est pire que ne pas avoir de cervelle.

-Aujourd'hui couper la main d'un voleur malsain ( je dis bien malsain, tel qu'un tabasseur de vieille pour lui voler son sac ) : est un acte de barbarie

- Avoir des rapports sexuelles uniquement dans un cadre conjugal est une dinguerie et une atteinte à la liberté et l'épanouissement de l'être humain

- Punir un traitre qui a tromper son époux/ épouse est grave

- Porter des habilles qui font preuve de pudeur est une honte à la féminité

- En aucun cas de crime il faut parler de peine de mort à moins que ce soit une chaise made in USA je pense que ça ira dans ces cas là.

Tous ça se sont des choses graves. Pour être accepté par l'occident:

- Il faut se dévêtir pour être respectée en tant que femme ( que ce soit voile ou pantalon, kifkif)

-Il faut être soumit aux sex / Alcool et libertinage et en aucun cas un divinité.

-Il faut accepter les crimes de l'état d'Israël

-Il faut se soumettre aux règles de l'occident pour ne pas être considérés comme des marginaux.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
vous savez au moin que les anti-occidentaux que sont les frères musulmans sont en contacte étroit avec les USA , non ?
et qu'ils ont decider en 2007 que les femmes et les coptes n'etaient pas assez "qualifiés" pour etre a la tete d'un etat .

reconnaissons leur au moin le fait qu'ils se sont "assagit" sur leur façon de voir la gestion d'un etat . ils pronaient quand meme la théocratie et prefere maintenant la gestion a la marocaine .
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
vous savez au moin que les anti-occidentaux que sont les frères musulmans sont en contacte étroit avec les USA , non ?
et qu'ils ont decider en 2007 que les femmes et les coptes n'etaient pas assez "qualifiés" pour etre a la tete d'un etat .
.

De quoi les blâme-t-on alors?

Ce qu'ils auraient décider en 2007 n'est qu'une déductions théorique de ce qu'il se passe en pratique.
Les autres pays ont peut-être des leaders Femmes aujaurd'hui ou combien en ont t-ils eu depuis leur histoire?

Ou bien tu trouve ça plus beau à avoir la qualification en théorie sans pratique?
 
Haut