Freres de sang

Un film très émouvant, réaliste et sans concessions à voir absolument ! Du grand art mieux qu'à l'américaine ! Il a reçu les meilleures critiques ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici la première partie (après le synopsis) et si vous ne voudrez pas connaître la suite, c'est que vous ne connaissez rien au cinéma ! Je me permets de dire ça parce que je sais que vous serez impatients de voir la suite :langue:

Synopsis:

Séoul, Corée du Sud, au début des années 50.
Jin-tae est un cireur de chaussures qui consacre ses modestes ressources à l'éducation de son frère cadet, Jin-suk, et espère envoyer prochainement celui-ci à l'Université. Leur mère, veuve et handicapée, tient une échoppe avec l'aide de la fiancée de Jin-tae, Young-shin, qu'elle a recueillie quelques années plus tôt.
Tous les espoirs de cette famille s'effondrent brutalement le 25 juin 1950, lorsque la guerre éclate. Jin-suk est recruté de force et envoyé sur le front. Jin-tae tente vainement d'intercéder, et subit le même sort. Les deux frères rejoignent cette armée du Sud, mal équipée, mal nourrie, mal organisée, harcelée jour et nuit par un ennemi supérieur en nombre et en force...
L'un des meilleurs film réalisé, à voir s'en perdre une seule minute!!!

FRERES DE SANG - Partie 1:

http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/x3uz4g_freres-de-sang-partie-1_shortfilms
 
Et ben tu réagis vite ce soir lol

C'est mon coup de coeur de le soirée, fallait que je le fasse partager avec ceux qui ne l'ont toujours pas regardé ! Je suis toute émue :snif:
 
On est vraiment en retard lol Il est sorti y a plus d'un an je crois! Mais je viens de le découvrir....un vrai plaisir ! Il ne faut pas rater un film comme ça , un chef d'oeuvre vraiment !
 
Tu dois faire erreur, je suis pas Lizzie moi lol

Mais je suis sure que tu ne penseras plus ce que tu viens de dire quand tu verras ce film !
Parcontre, tu ne sauras plus comment ni combien me remercier de t'avoir filé ce super lien lol
 

Hopkins

Problem Child
Tu dois faire erreur, je suis pas Lizzie moi lol

Mais je suis sure que tu ne penseras plus ce que tu viens de dire quand tu verras ce film !
Parcontre, tu ne sauras plus combien, ni comment me remercier de t'avoir filé ce super lien lol

oui mais attend,,tout le film est sur dailymotion?
t'inquiète je saurai te remercier si je passe un bon moment :rouge:
 
Yes ;) Si tu veux voir la suite, y aura plus qu'à changer le numéro de la partie, sachant qu'il y en a 10 !

Tu seras bien obligé de me remercier; c'est du grand art, sauf si tu n'y connais rien :langue:
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
je viens de le finir....
alors je le trouve bien, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre non plus....belle histoire, émouvante mais sans plus...

voilà ;)
 
Haut