Frères et soeur faites des douhas pour la syrie. .

Salamaleykom..

N'oubliez pas vos douhas pour les opprimés en Syrie. .
que Allah soit avec eux..
Wa alaykoum salam,
Ta oublier la birmanie et la palestine .
Je serais diriger par kadhafi ou bachar je serai content personnellement .
Tout les djihadistes vont la bas sans réfléchir .
Combien de temps la palestine souffre par rapport à la syrie ?
 
Wa alaykoum salam,
Ta oublier la birmanie et la palestine .
Je serais diriger par kadhafi ou bachar je serai content personnellement .
Tout les djihadistes vont la bas sans réfléchir .
Combien de temps la palestine souffre par rapport à la syrie ?
Des prières pour tout les opprimés au proche orient ..
N'oublions pas que la Syrie est un pays ou il y a eu au moins 100 000 morts ou les enfants se font égorgé et torturé devant leur parent ,les hommes qui se font torturé parce que il disent la ilaha illalah ..juste les video sur youtube sont choquante .que dieu maudisse ses ames qui on aucune lahma!!! Ni pour les enfants ni pour les bébés ni pour les femmes ... y'a allah !! Ya allah qu'il leur vienne en aide
 
TU est sur que c'est le régime de bachar al asad qui fait sa?
Bachar n est pas un anti sunnite ou un anti chretien ou autres tout sa est de la manipulation.
Réfléchie bien et pose toi la question à qui va profiter tout sa plus tard .
Et pourquoi les saoudiens et qataris wahhab les aide à financer le jihad contre eux sachant que c est des allier de tu sais qui...
Des prières pour tout les opprimés au proche orient ..
N'oublions pas que la Syrie est un pays ou il y a eu au moins 100 000 morts ou les enfants se font égorgé et torturé devant leur parent ,les hommes qui se font torturé parce que il disent la ilaha illalah ..juste les video sur youtube sont choquante .que dieu maudisse ses ames qui on aucune lahma!!! Ni pour les enfants ni pour les bébés ni pour les femmes ... y'a allah !! Ya allah qu'il leur vienne en aide
 
TU est sur que c'est le régime de bachar al asad qui fait sa?
Bachar n est pas un anti sunnite ou un anti chretien ou autres tout sa est de la manipulation.
Réfléchie bien et pose toi la question à qui va profiter tout sa plus tard .
Et pourquoi les saoudiens et qataris wahhab les aide à financer le jihad contre eux sachant que c est des allier de tu sais qui...
UNe chose est sur se sont ses soldat qui tue et qui film les tortures on disant au syrien dit il n'y a que bachar el assad qui est ton dieu ..il les font prosterner sur la photo de bachar puis les torture jusqu'a leur mort ..les image parle d elle même
 
UNe chose est sur se sont ses soldat qui tue et qui film les tortures on disant au syrien dit il n'y a que bachar el assad qui est ton dieu ..il les font prosterner sur la photo de bachar puis les torture jusqu'a leur mort ..les image parle d elle même
Tu sais que des non musulmans tournent des petits film au qatar et les mettent sur internet .
Et pourquoi ces vidéos ne sont pas supprimer ?
Et ces acteurs ressemble à des arabes mais ne sont pas musulmans je te laisse deviner leur religion.
Mais ne t inquiète pas après ils vont foutre la m...de en algérie au liban en iran et peut être en corée du nord et la russie.
 
Haut