Friends est de retour

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Ce n’est pas la énième rumeur de retour de Friends, pour une onzième saison, une mini-série, un téléfilm ou un film sur grand écran. Non, si l’on reparle de la série à succès, l’une des toutes meilleures sitcoms de l’histoire de la télévision, c’est parce que NBC s’apprête à diffuser une grande soirée spéciale consacrée à Friends. Selon Entertainment Weekly, elle sera diffusée le 21 février aux Etats-Unis et ne célèbrera aucun anniversaire en particulier puisque c’est en 2014 que Friends a fêté les 20 ans de sa création et les 10 ans de sa disparition.

Mais peu importe, les fans sont toujours ravis de se plonger avec nostalgie dans cette série culte qui les a accompagnés pendant dix années de leur vie. Et cela valait peut-être le coup d’attendre car, cerise sur le gâteau, il est question que les six acteurs de Friends soient présents dans l’émission spéciale. Le patron de NBC Entertainment Robert Greenblatt a confié: «J’espère que les six seront dans la même pièce au même moment, mais je ne suis pas sûr que nous y parvenions d’un point de vue logistique».

Les précédentes tentatives dans les années passées ont toutes échoué. NBC se démène donc pour réunir Jennifer Aniston, Courteney Fox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc sur un même plateau, ce qui serait une première. Les acteurs se sont déjà croisés dans des émissions, mais jamais tous ensemble. Comme cette fois, dans l'émission de Jimmy Kimmel, lorsque Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox ont repris leurs rôles, dans le décor reconstitué de la cuisine de Monica, dans un sketch désopilant.

http://www.libe.ma/Freinds-est-de-retour_a70669.html
 

Pièces jointes

  • 18.jpg
    18.jpg
    67.7 KB · Affichages: 3
Haut