Les frites, c'est bon !

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Quels sont vos plats préférés ?

Moi j'ai pas vraiment de plat préféré ...

J'aime tous les plats faits avec des frites comme accompagnement ...

Steak frites, frites poulet, frites tajine, fish & ships, frites carbonnade, frites vol-au-vent, cornet de frites, etc ...

Aux nutritionnistes, diététiciens, médecins ou connaisseurs : les frites c'est si mauvais que ça pour la santé ? :indigne:

Je vous rassure, je n'en mange pas tous les jours ... Mais voilà quoi, les frites c'est les frites :desole:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    166.4 KB · Affichages: 55
  • 2.jpg
    2.jpg
    42.5 KB · Affichages: 54
  • 3.jpg
    3.jpg
    84.1 KB · Affichages: 58
  • 4.jpg
    4.jpg
    290.1 KB · Affichages: 54
  • 5.jpg
    5.jpg
    79 KB · Affichages: 54
  • 6.JPG
    6.JPG
    139.6 KB · Affichages: 53
  • 7.jpg
    7.jpg
    28.2 KB · Affichages: 54
  • 8.jpg
    8.jpg
    282.5 KB · Affichages: 52
  • 9.jpg
    9.jpg
    208.9 KB · Affichages: 53
S

Soomy

Non connecté
Quels sont vos plats préférés ?

Moi j'ai pas vraiment de plat préféré ...

J'aime tous les plats faits avec des frites comme accompagnement ...

Steak frites, frites poulet, frites tajine, fish & ships, frites carbonnade, frites vol-au-vent, cornet de frites, etc ...

Aux nutritionnistes, diététiciens, médecins ou connaisseurs : les frites c'est si mauvais que ça pour la santé ? :indigne:

Je vous rassure, je n'en mange pas tous les jours ... Mais voilà quoi, les frites c'est les frites :desole:
Je ne connais personne qui n'aime pas les frites
Ceux qui diront qu'ils n'aiment pas ça sont soit des menteurs soit des amateurs refoulés ...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Les frites c'est notre madeleine de proust à tous !
J'adorais Ca mais je me suis convertie au pomme de terre four avec oignon ét herbes ét piment xD

Car oui la friture c'est pss forcement' bon pour la santé mais tu le sais deja @IntricationQ :D masskhote tu nous a tous faits salivé avec tes images !!! Grrrr

loooooooooooool sorry @nwidiya mais c'est bon maintenant vous avez mangé non ? :D
 
Haut