Froid record en alberta (canada ) jusqu’à -52

Dimanche 8 décembre 2013 à 8 h 30 -

Les températures étaient glaciales, samedi, dans les Prairies canadiennes, et plusieurs records de froid sont tombés.
**
On continue .
Us pas mieux .
Un record des basses températures enregistré dans l'Antarctique
Les scientifiques ont enregistré un nouveau record des températures les plus basses sur la surface de la Terre - moins 91,2 degrés Celsius, près de la station japonaise Dome Fuji dans l'Antarctique.

Les experts du Centre national américain pour les données de la neige et de la glace ont fait ces mesures par satellite.

Le précédent record, dont moins 89,2 degrés Celsius, a été enregistré également dans l'Antarctique en 1983 dans la zone de la station soviétique Vostok.
N'écoutez pas les charlatans qui parlent de climat .
.
 

Pièces jointes

  • thumb.jpg
    thumb.jpg
    7.4 KB · Affichages: 84
  • thumb3.jpg
    thumb3.jpg
    35.6 KB · Affichages: 82

Pareil

Just like me :D
VIB
Plus le climat se chauffe, plus il fait froid. Logique des adherants du "climatisme." :D

Le réchauffement de la planète est un terme mal choisi - encore qu'il faille voir les moyennes générales.

Le problème est que les températures et le climat en général va d'un extrême à l'autre. Si au départ on allait de 0 à 30, on ira au final de -20 à +50.

(je schématise)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le réchauffement de la planète est un terme mal choisi - encore qu'il faille voir les moyennes générales.

Le problème est que les températures et le climat en général va d'un extrême à l'autre. Si au départ on allait de 0 à 30, on ira au final de -20 à +50.

(je schématise)

Oui, c'est exact...
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Une année je suis parti au Maroc ....pour passer de -40 degrés a +10 degrés ....Je suis sorti avec T-shirt a Casa et tout le monde trouve ca lahmak :)
Des temperatures glaciales il y en a beaucoup au Canada durant une bonne partie de l'année (parfois tu peux sentir le liquide des yeux entrain de geler ! :wazaa:), mais sachez que les gens sont tres equipés pour ca (habits de bonne qualité et chauffage partout...dans l'auto, au travail et a la maison 24h/24 ;)).
Bref....l'etre humain s'adapte a son environnement ;)....
Une pensée pour les Eskimos :love:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dimanche 8 décembre 2013 à 8 h 30 -

Les températures étaient glaciales, samedi, dans les Prairies canadiennes, et plusieurs records de froid sont tombés.
**
On continue .
Us pas mieux .
Un record des basses températures enregistré dans l'Antarctique
Les scientifiques ont enregistré un nouveau record des températures les plus basses sur la surface de la Terre - moins 91,2 degrés Celsius, près de la station japonaise Dome Fuji dans l'Antarctique.

Les experts du Centre national américain pour les données de la neige et de la glace ont fait ces mesures par satellite.

Le précédent record, dont moins 89,2 degrés Celsius, a été enregistré également dans l'Antarctique en 1983 dans la zone de la station soviétique Vostok.
N'écoutez pas les charlatans qui parlent de climat .
.
Un temps à ne pas mettre son zizi dehors :wazaa:
 
Le réchauffement de la planète est un terme mal choisi - encore qu'il faille voir les moyennes générales.

Le problème est que les températures et le climat en général va d'un extrême à l'autre. Si au départ on allait de 0 à 30, on ira au final de -20 à +50.

(je schématise)
Tu pourrais avoir des surprises alors ne pousse pas trop le bouchon . Il y a encore des personnes
à récupérer et les gens ne sont pas préparés dans certains pays comme les pseudos experts ou
les gourous des 3 trois croyances dites officielles qui prient dans le vide .
Continue de schématiser .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Moi je me dis que le froid "ressenti" à -10 doit être le mm ou allé un chouiya moins pire que celui ressenti à -60
je crois qu'il y'a un seuil limite où froid n'est plus ressenti de manière exponentielle à la température.

bon ma théorie est basée sur rien du tout ! je sais :D
juste par ce que je me dis c'est pas possible autrement ! tu fais comment pour ne pas te transformer en mister freeze !? avec -2 j'ai le bout de mes orteils congelés limites qui commencent à se nécroser tellement le sang ne circule plus .
 
mais sachez que les gens sont tres equipés pour ca (habits de bonne qualité et chauffage partout...dans l'auto, au travail et a la maison 24h/24 ;)).
Il faut arrêter la pommade il y a d'autre raisons .
**

Bref....l'etre humain s'adapte a son environnement
Mais oui il s'adapte à la famine à la pollution
aussi .
le 21 nov. 2013
Une secousse sismique a secoué Vannes et a été ressentie dans le Morbihan et le Finistère. La magnitude est calculée à 4,7 par le Réseau National de Surveillance Sismique . J'aime bien les commentaires mais bon .

Une pensée pour les Eskimos
Maintenant ils ne sont tranquilles
 
Haut