Froid et remède

vous n'êtes pas tentés de rajouter un peu de l'antigel dans vos repas pendant cet hiver?

encore une semaine de plus et je partage avec ma voiture un bidon d'antigel pour tenir la route, un petit verre dans le réservoir et une jghama pour moi


:D
 
Le froid est fini... Enfin il ne gèle plus... : )

rien quand je pense au grand écart de température du corps et à l'extérieur, une 40 aine de degré. j'ai envie de rester sous mon hayk et ne plus mettre le nez dehors .

Tu peux mettre de la vodka dans ton radiateur sinon : prudent:

:D

l'vodka ghalya 3liya, je vais opter soit pour l'antigel soit lma l9ate3.

ce froid dkhoul fi l3dam, wa lmout. je préfère un froid sec, la faute dial sarko weld l7ram, howa li jayb8a lol .

lmoussama7a si je survie à cet hiver :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vous n'êtes pas tentés de rajouter un peu de l'antigel dans vos repas pendant cet hiver?

encore une semaine de plus et je partage avec ma voiture un bidon d'antigel pour tenir la route, un petit verre dans le réservoir et une jghama pour moi


:D


Moi j'ai une solution hchoumesque si tu veux un remède antigel, antifroid, antidepresseur et tout et tout :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
rien quand je pense au grand écart de température du corps et à l'extérieur, une 40 aine de degré. j'ai envie de rester sous mon hayk et ne plus mettre le nez dehors .



l'vodka ghalya 3liya, je vais opter soit pour l'antigel soit lma l9ate3.

ce froid dkhoul fi l3dam, wa lmout. je préfère un froid sec, la faute dial sarko weld l7ram, howa li jayb8a lol .

lmoussama7a si je survie à cet hiver :D


oukan 9rit had le post min 3and chi fassi wella chi chamali wakha!!!!un Doukkali 3roubi......ghalbou lbard.......mab9awe rjal safi:langue:
 

soheyla

Why not !!!
vous n'êtes pas tentés de rajouter un peu de l'antigel dans vos repas pendant cet hiver?

encore une semaine de plus et je partage avec ma voiture un bidon d'antigel pour tenir la route, un petit verre dans le réservoir et une jghama pour moi


:D

hmmmmm ton barrade atay me manque ..... verse mwa un verre pour la route :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
vous n'êtes pas tentés de rajouter un peu de l'antigel dans vos repas pendant cet hiver?

encore une semaine de plus et je partage avec ma voiture un bidon d'antigel pour tenir la route, un petit verre dans le réservoir et une jghama pour moi


:D
eh ben, lbissara, le3desse feront l'affaire
 
oukan 9rit had le post min 3and chi fassi wella chi chamali wakha!!!!un Doukkali 3roubi......ghalbou lbard.......mab9awe rjal safi:langue:

lfassi ma n8drouch 3li8, fi sayf tl9a8 ki b7al slawiya dazet 3li8a lwa9t o fi yamat lbert mkemmech ki lbabouboucha, je me demande quand est ce qu'ils se reproduisent, à part entre les 2 saisons où il fait doux, on comprend aisement pourquoi une famille fassiya ne compte pas plus d'un enfant, s'il y a plus de 1, saches qu'un doukkali zar moul driss o dar 7ej o hajja o nssa weldou temma :D (bla 9bich o bla 9riss, je ne dis que la vérité vraie lol)

hmmmmm ton barrade atay me manque ..... verse mwa un verre pour la route : D

zaretna barraka, tsta8li kter.
ça fait plaisir te lire..
 
Koul el 7alba sba7 o 3chiya : D o nta tsskhone :D

wa khasni ferran o fi lil ndir mejmer te7t seddari :D

rigoles pas, la semaine dernièrre, avec la fatigue et le manque de sommeil, même s'il faisait chaud dans la maison, j'avais les pieds gelés, et à part squater la salle de bain et dormir dans la baignoire à ras bord d'eau chaude, je ne voyais pas d'autres solutions à part boire un litre d'antigel mdrrr. et c'est là que j'ai pensé que j'avais une bouillotte qui dormait dans la cave que j'avais recu comme cadeau pour mes 60 ans ( mdrrrr), c'est éfficace cette bidouza ( c'est une belle bidouza, je suis tombé amoureux d'elle depuis et ça fait une jalouse lol)
 
wa khasni ferran o fi lil ndir mejmer te7t seddari :D

rigoles pas, la semaine dernièrre, avec la fatigue et le manque de sommeil, même s'il faisait chaud dans la maison, j'avais les pieds gelés, et à part squater la salle de bain et dormir dans la baignoire à ras bord d'eau chaude, je ne voyais pas d'autres solutions à part boire un litre d'antigel mdrrr. et c'est là que j'ai pensé que j'avais une bouillotte qui dormait dans la cave que j'avais recu comme cadeau pour mes 60 ans ( mdrrrr), c'est éfficace cette bidouza ( c'est une belle bidouza, je suis tombé amoureux d'elle depuis et ça fait une jalouse lol)


mdr
faut porter deux paires de chaussettes chez toi, en plus de ta panetouffa :D
 
mdr
faut porter deux paires de chaussettes chez toi, en plus de ta panetouffa : D

wa mkemmed fi 7ayk ywzan 9ontar et labesse jellaba ka7la twzen noss 9ontar, la jit ndroub l7ssab ch7al dial sawfa msta3mel, mdawer biya zriba dial 3wala :D..

PS: tu n'as plus donné de nouvelles de ton chaufage. il fonctionne au moins? j'éspère que ton patron va te déduire la facture de ta paye :D


la seule solution qui tient la route reste la mienne: l'antigel suivi de prés d'Elyssa: du vodka à 40° pour compenser la difference de température entre le corps et l'éxtérieur mdrrr
 
wa mkemmed fi 7ayk ywzan 9ontar et labesse jellaba ka7la twzen noss 9ontar, la jit ndroub l7ssab ch7al dial sawfa msta3mel, mdawer biya zriba dial 3wala : D..

PS: tu n'as plus donné de nouvelles de ton chaufage. il fonctionne au moins? j'éspère que ton patron va te déduire la facture de ta paye : D


la seule solution qui tient la route reste la mienne: l'antigel suivi de prés d'Elyssa: du vodka à 40° pour compenser la difference de température entre le corps et l'éxtérieur mdrrr


T'habites où ?? :D

Mon chauffage fonctionne très bien ! et hors de question que je paye de ma poche, al messmoum :D (il doit y avoir le double de ma paye en consommation d'électricité :eeeek: )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ana ma nti9 7ta nchouf bi 3ayni lol


n3itik wedni o yjini sa8d
khalini 3lek fi ti9ar 3afak, blach daba yskhoun 3liya rassi o nwelli day3 fi zan9a b7al l8bil bla serwal

:D


chof, bla serwal mezela makeyne mouchkil!

mouchkila hiya ila kounti day3 fi zan9a bla garsone... hadik 8iya lmosséba :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
lfassi ma n8drouch 3li8, fi sayf tl9a8 ki b7al slawiya dazet 3li8a lwa9t o fi yamat lbert mkemmech ki lbabouboucha, je me demande quand est ce qu'ils se reproduisent, à part entre les 2 saisons où il fait doux, on comprend aisement pourquoi une famille fassiya ne compte pas plus d'un enfant, s'il y a plus de 1, saches qu'un doukkali zar moul driss o dar 7ej o hajja o nssa weldou temma :-D (bla 9bich o bla 9riss, je ne dis que la vérité vraie lol).


hahahahahah

3andek zher jiti b3id...had lhadra ghir dial la9riss oula9bich:D

bayena 3lik 3roubi doukkali ghir min lmatal lli 3titi dial lgar3a slawiya:langue:
 
vous n'êtes pas tentés de rajouter un peu de l'antigel dans vos repas pendant cet hiver?

encore une semaine de plus et je partage avec ma voiture un bidon d'antigel pour tenir la route, un petit verre dans le réservoir et une jghama pour moi


: D

wach kat semmi -10 wella -15 berd? :langue:

Pour ceux qui conseillent l'alcool, c'est connu que ca donne le sentiment qu'on a chaud mais ca baisse la temperature du corps alors aaaaatassioune :prudent:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
vous n'êtes pas tentés de rajouter un peu de l'antigel dans vos repas pendant cet hiver?

encore une semaine de plus et je partage avec ma voiture un bidon d'antigel pour tenir la route, un petit verre dans le réservoir et une jghama pour moi


:D

Tu parles de Shems? Je l'ai traité de toutes les barbaries, mais je l'ai jamais appelé "voiture"...

ça doit être un truc romantique entre vous Mota...
 
Haut