Le front populaire palestinien - fplp - renouvelle son soutien au polisario

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Méfiez vous du net tout est possible par ceux qui veulent nous divisez ou allumez le feu.
vaut mieux supprimez ou fermez
 
En gros: " les arabistes baatistes de tous bord se serrent les coudes !!!!
les palestiniens soutiennet le polisario et désignent le maroc comme puissance colonisatrice"!! Voilà!

De rien! :)
En même temps, on voit mal un peuple soumis à une armée colonisatrice et qui se bat pour son indépendance ne pas prendre parti pour un autre peuple qui veut son indépendance...
Les palestiniens sont les oubliés et ont été trahis (comme d'autres), logique qu'ils tentent tout pour être reconnus.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB

supermaxx

Bladinaute averti
"Le Front Populaire de Liberation de la Palestinee" FPLP.

La vidéo n'est pas de ma fabrication! Et si les Marocains sont manipulables par une vidéo, c'est qu'ils ne sont ni majeurs ni vaccinés! :)

Mazl tov!
le FLNC représente tous les corses ? l'ETA tous les basques ?
le FPLP est un mouvement comme un autre, certains y adhèrent, d'autres non
toi t'essayent de dire que tous les palestiniens soutiennent le Polisario parce que le FPLP les soutiendraient, comme si ils en avaient quelque chose à foutre du Polisario

En tout cas moi je salue leur courage.

tu passes ta vie ici à plus faire de la pub pour israel qu'à ton propre pays mdrrr c'est d'un ridicule
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
le FLNC représente tous les corses ? l'ETA tous les basques ?
le FPLP est un mouvement comme un autre, certains y adhèrent, d'autres non
toi t'essayent de dire que tous les palestiniens soutiennent le Polisario parce que le FPLP les soutiendraient, comme si ils en avaient quelque chose à foutre du Polisario

En tout cas moi je salue leur courage.
Tu salues le courage des palestiniens qui soutiennent le Polisario?
tu passes ta vie ici à plus faire de la pub pour israel qu'à ton propre pays mdrrr c'est d'un ridicule
Mon pays est menacé par le polisario soutenu par leur frères arabes de Palestine! Nous ne voulons pas d'un "autre" pétat arabe sur la terre Amazigh.

Nous remercions Israël de nous avoir fourni de l'aide pour la construction du mur pour confiner l'ennemi derriere.

Tu es pro-palestine et moi pro-Israel. Où est le problème?

Ps. Merci quand même de suivre mes mouvements (ma vie) sur le forum! Tu n'est pas la seule! Je m'en sens flatté!
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
ça ne date pas d'aujourd'hui ..depuis Georges Habache c'est comme ça ..Normal, le communiste soutient le "communiste"
Oui, je pense que c'est ca. Les polisariens ont aussi du soutien chez Fidel et Raul Castro, ou ils ont envoye leurs gosses (ceux de leurs chefs) se faire endoctriner a Cuba... et ils ont du soutien chez les gauchistes suedois etc...

Mais la veritable question qui se pose: en quoi ces polisariens sont-ils communistes? Parce qu'ils ne produisent rien et distribuent l'argent du contribuable algerien, sud-africain et de leurs idiots utils dans le monde a leurs cadres? Hmmm...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
"Le Front Populaire de Liberation de la Palestinee" FPLP.

La vidéo n'est pas de ma fabrication! Et si les Marocains sont manipulables par une vidéo, c'est qu'ils ne sont ni majeurs ni vaccinés! :)

Mazl tov!

Bah et alors, ça ne veut rien dire, c'est comme les deux pelés et trois tondus du congrès mondial amazigh :D.

Sinon le fplp a un point commun avec toi, devines lequel?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Bah et alors, ça ne veut rien dire, c'est comme les deux pelés et trois tondus du congrès mondial amazigh :D.

Sinon le fplp a un point commun avec toi, devines lequel?
Content que, le Congrès Amazigh et ce que j'ai en commun avec les arabes (dits palestiniens) vous facent c.hier!
C'est juissif!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Content que, le Congrès Amazigh et ce que j'ai en commun avec les arabes (dits palestiniens) vous facent c.hier!
C'est juissif!

Franchement non, mais j'attire juste ton intention sur le fait qu'un nom pompeux ne veut strictement rien dire. Je vais te donner un autre exemple qui n'offensera pas ton amour propre. Après le 11 septembre, une association appelé "Ligue Internationale pour la Défense de l’'Islam et des Musulmans" fut créé et était en réalité constituée de ... 2 membres.

Bref, sur l'échiquier palestinien, le fplp , c'est comme leurs frères du MALI au Maroc, ça vaut peau de Z...
 
Ces gens-là sont prêt a tuer leurs familles pour régner ou avoir le pouvoir, imaginons si une partie politique au Maroc soutien Israël on va nous traiter de tous les noms mais eux ont le droit de diviser le Maroc…
Quelle *** et stupides ces charognards
 
Haut