La frontière algéro-marocaine, une affaire “bilatérale”

Un haut diplomate algérien, cité par l’AFP, a déclaré sous le couvert de l’anonymat que la tenue du sommet de l'Union du Maghreb arabe (UMA) prévue cet automne, et la fermeture de la frontière algéro-marocaine étaient deux questions “tout à fait distinctes” pour Alger.
La réouverture de la frontière “s'’nscrit exclusivement dans le cadre de l’évolution des relations bilatérales”, a-t-il ajouté. Le Premier ministre marocain, Abdelillah Benkirane, avait récemment déclaré que les conditions de la tenue du sommet n’étaient “pas encore mûres”, et que “tant que les frontières entre le Maroc et l'Algérie ne seront pas rouvertes”, une telle réunion “sera seulement de pure forme”.
Interrogé sur cette déclaration, le ministère des Affaires étrangères algérien s’est lui refusé à tout commentaire.

http://www.liberte-algerie.com/actu...diplomate-algerien-l-a-declare-a-l-afp-182701
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Suffit d'organiser une course sans frontière entre Oujda-Maghnia

Chaque année je participe a la course des trois frontières
avec départ et arrivée à BAL SUISSE
Départ de suisse france allemagne suisse un semi-marathon dans une bonne ambiance

là seulement deux états à probème deux frontières UN CIRQUE !!!!!
 
Un haut diplomate algérien, cité par l’AFP, a déclaré sous le couvert de l’anonymat que la tenue du sommet de l'Union du Maghreb arabe (UMA) prévue cet automne, et la fermeture de la frontière algéro-marocaine étaient deux questions “tout à fait distinctes” pour Alger.
La réouverture de la frontière “s'’nscrit exclusivement dans le cadre de l’évolution des relations bilatérales”, a-t-il ajouté. Le Premier ministre marocain, Abdelillah Benkirane, avait récemment déclaré que les conditions de la tenue du sommet n’étaient “pas encore mûres”, et que “tant que les frontières entre le Maroc et l'Algérie ne seront pas rouvertes”, une telle réunion “sera seulement de pure forme”.
Interrogé sur cette déclaration, le ministère des Affaires étrangères algérien s’est lui refusé à tout commentaire.

http://www.liberte-algerie.com/actu...diplomate-algerien-l-a-declare-a-l-afp-182701

Ta l'air d'aimer les sujets de ce type
 
c'est trop nul comme série qui sert a rien pas drôle

C'est vrai, tu as aison
Il se sont lancés dans un sujet ou il faut de la provoc pur et dure. Où il faut dire haut ce que les politiques pensent tout bas.
Je vois secteur muselé, il a peur de s'exprimer librement, il va chercher des sujet bidons : Le chien qui s'échape ,à la frontière - je t'offre le café tu m'offre le thé - les deux douaniers qui jouent aux cartes. Du bidon du dessous zéro il vaut mieux qu'il cherchent un sujet ou ils peuvent s'exprimer librement s'éclater et éclater les spectateurs de rire.
C'est du mi figue mi raisin portant il y'a des blages marocaines et algeriennes et des ciations pour les rouler dans la farine.


.
 
Haut