Frontière Maroc-Algérie: pour ou contre

Zivar

Ouakal Ramdan
Etes vous pour ou Contre ?



1ère Etape:

Maroc Algérie
une des solution qui parait être des plus avantageuses serait d'ouvrir la frontière Marocco-Algerienne uniquement dans un seul endroit: disons à Maghnia


Réglementer la traversée de la frontière par un contrôle douanier assez rigide et assez exigent
ne traverser la frontière qu'avec un Visa de 2 mois maximum Payer une taxe

les personnes qui traversent la frontière et qui ne respecte pas la loi du pays auront une interdiction à durée determinée ou indeterminée selon la gravité du délit

on ne passera à l'etape suivante que si la loi est respectée des deux cotés de la frontière
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi j'ai jamais compris pourquoi elle était fermée limite, je suis mitigé

Parce qu'après ta tous les français Allemand en mini short qui vient passer la frontiere et venir chez nous , beurk

Nan je rigole, je suis POUR

Comme ça on pourra allez défoncer les partisans de cette gueguerre
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est du n'importe qui ce que tu proposes sérieux !

Si on ouvre les frontières il faut que les échanges commerciaux se fassent et que les personnes circulent librement sans visas ou autres règles à la ***.

Si les frontières ont fermé ce n'est pas à cause des citoyens, nous ne sommes pas des animaux qu'on doit tenir en laisse.

La frontière Maroco-algerienne c'est pas comme Tijuana et les USA. Il faut qu'elle soit contrôlé

pour éviter les trafics et la contrebande mais c'est tout. Pas besoin de tout ce que t'as proposé.

On a déjà été assez manipulé comme ça alors si en plus ils ouvrent que 2 km de frontières et

qu'ils te passent 20 scanners au corps pour que t'ailles de l'autre côté, non merci !
 
Haut