La frontière entre le maroc et l'algérie parmi les plus dangereuses au monde

Les frontières entre le Maroc et l'Algérie sont parmi les zones frontalières les plus dangereuses au monde, où les contrebandiers se livrent à des trafics à haut risque, d'après la chaîne de télévision Russia Today.
C'est même la septième plus dangereuse frontière au niveau mondial, si l'on en croit le graphique publié sur le site de "Russia Today" et cité par le quotidien Al Massae dans son édition de mardi.
Les frontières maroco-algériennes sont le théâtre d'opérations illégales dont des trafics de (...)

- Maroc / Algérie, Frontières Maroc - Algérie, Corée du Sud, Arabie saoudite, Syrie, Yémen, Marrakech, Terrorisme

La frontière entre le Maroc et l'Algérie parmi les plus dangereuses au monde
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elles sont pas fermé ?o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non faut pas exagérer quand même! je pense que celle entre l'Inde et le Pakistan est la plus dangereuse...remettons tous à l'échelle mondiale...
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Lol y a 3 jours j'attendais mon oncle au premier rond point après la sortie de Saïdia, je contemple le paysage, je vois une clôture avec des barbelés en face de moi (genre à peine 20m), un militaire Marocain posé dans son 4x4, je comprends direct que c'est la frontière surtout quand je vois en haut de la colline une caserne avec un drapeau d'Algérie, je voulais trop taper le selfie, mais j'ai pas osé lol
 
Haut