Les frontières flou entre sous-entendus coquins et vulgaire,

Ce soir, une fois n'est pas coutume, je vais disséquer de la bladinette, leur arracher la khnouna, ouvrir, touiller, trifouiller et voir comment ça marche dedans, en d'autres termes : Kisskoussikssa?? :eek:

Nous allons exorciser le mystique, retirer ou plutôt arracher la couvertures des sous-entendus, sortir le gros miroir et regarder avec vous la froide réalité en face ! :D jeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'explique, calmos, carmos!!!

Pour commencer analysons tous ensemble cette image

passion_fruit.jpg
(une petite dédicasse à @indecise1 au passage)

Que voyez-vous ?

Cette image est sujette à interprétation, on reste la dans le domaine du sous-entendu .
On parle de finesse d'esprit, de l'art d’être coquinou sans fleurter avec le vulgaire. C'est toute l’ambiguïté de la chose...mais au final on dit la même chose. Le vulgaire n'est plus au final que la forme qu'on y met-> je suis coquine mais je veux pas que ça soit flagrant, un peu de subtilité, et laissons une porte ouverte, restons dans l’ambiguïté, que tout ceci reste sujet à interprétation. En gros des coquinettes qui ne s'assument pas ^^.

J'ouvre ce poste parce qu'il y'a ici plusieurs bladinettes qui se reconnaîtrons surement ^^

C'est un peu provocateur, mais c'est pour provoquer des réactions, parlons franchement ! C'est quoi ce petit manège ? :D





-Qui veut un résumé ??Qui ????

-"moiiii un résumé svppppp!!"

-poussez vous
sniper.gif
que jla...
sniper.gif
AAAAAA comment elle est relou cette bladinette qui demande des résumés à chaque fois
sniper.gif
Sa vie c'est un résumé
sniper.gif
 
Ce soir, une fois n'est pas coutume, je vais disséquer de la bladinette, leur arracher la khnouna, ouvrir, touiller, trifouiller et voir comment ça marche dedans, en d'autres termes : Kisskoussikssa?? :eek:

Nous allons exorciser le mystique, retirer ou plutôt arracher la couvertures des sous-entendus, sortir le gros miroir et regarder avec vous la froide réalité en face ! jeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'explique, calmos, carmos!!!

Pour commencer analysons tous ensemble cette image

passion_fruit.jpg
(une petite dédicasse à @indecise1 au passage)

Que voyez-vous ?

Cette image est sujette à interprétation, on reste la dans le domaine du sous-entendu .
On parle de finesse d'esprit, de l'art d’être coquinou sans fleurter avec le vulgaire. C'est toute l’ambiguïté de la chose...mais au final on dit la même chose. Le vulgaire n'est plus au final que la forme qu'on y met-> je suis coquine mais je veux pas que ça soit flagrant, un peu de subtilité, et laissons une porte ouverte, restons dans l’ambiguïté, que tout ceci reste sujet à interprétation. En gros des coquinettes qui ne s'assument pas ^^.

J'ouvre ce poste parce qu'il y'a ici plusieurs bladinettes qui se reconnaîtrons surement ^^

C'est un peu provocateur, mais c'est pour provoquer des réactions, parlons franchement ! C'est quoi ce petit manège ?





-Qui veut un résumé ??Qui ????

-"moiiii un résumé svppppp!!"

-poussez vous
sniper.gif
que jla...
sniper.gif
AAAAAA comment elle est relou cette bladinette qui demande des résumés à chaque fois
sniper.gif
Sa vie c'est un résumé
sniper.gif

C'est quoi ce légume? (ma question est sérieuse) :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
Ce soir, une fois n'est pas coutume, je vais disséquer de la bladinette, leur arracher la khnouna, ouvrir, touiller, trifouiller et voir comment ça marche dedans, en d'autres termes : Kisskoussikssa?? :eek:

Nous allons exorciser le mystique, retirer ou plutôt arracher la couvertures des sous-entendus, sortir le gros miroir et regarder avec vous la froide réalité en face !jeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'explique, calmos, carmos!!!

Pour commencer analysons tous ensemble cette image

passion_fruit.jpg
(une petite dédicasse à @indecise1 au passage)

Que voyez-vous ?

Cette image est sujette à interprétation, on reste la dans le domaine du sous-entendu .
On parle de finesse d'esprit, de l'art d’être coquinou sans fleurter avec le vulgaire. C'est toute l’ambiguïté de la chose...mais au final on dit la même chose. Le vulgaire n'est plus au final que la forme qu'on y met-> je suis coquine mais je veux pas que ça soit flagrant, un peu de subtilité, et laissons une porte ouverte, restons dans l’ambiguïté, que tout ceci reste sujet à interprétation. En gros des coquinettes qui ne s'assument pas ^^.

J'ouvre ce poste parce qu'il y'a ici plusieurs bladinettes qui se reconnaîtrons surement ^^

C'est un peu provocateur, mais c'est pour provoquer des réactions, parlons franchement ! C'est quoi ce petit manège ?





-Qui veut un résumé ??Qui ????

-"moiiii un résumé svppppp!!"

-poussez vous
sniper.gif
que jla...
sniper.gif
AAAAAA comment elle est relou cette bladinette qui demande des résumés à chaque fois
sniper.gif
Sa vie c'est un résumé
sniper.gif
Une grosse courgette touchée par la radioactivité ....
Elle est verte et pas mûre ....
Je n'en mangerais point


:rolleyes:
 
Tu savais donc très bien depuis le départ que j'évoquais cette image :claque:
J'ai trouvé ça assez déplacé oui, j'ai encore le droit :D
Laisse les couvertures là où elles sont, c'est important.


PS : J'assume parfaitement ma coquineterie lorsque les circonstances s'y prêtent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
OOO une innocente :mignon: jespère que je ne vais pas contribuer à ta perversion

suis pas innocente :intello:

mon cerveau et le tien ne fonctionne pas de la même manière :p

quand je vois un légume! bah je vois un légume! mnt si on associe un texte orienté à ce légume! là évidement, la perception devient différente!


mais tu aurais mis une image cachant une tête de mort loool je l'aurai capté avant même de lire quoi que se soit lool (normal ma tête est torturé )
 
Tu savais donc très bien depuis le départ que j'évoquais cette image :claque:
J'ai trouvé ça assez déplacé oui, j'ai encore le droit :D
Laisse les couvertures là où elles sont, c'est important.


PS : J'assume parfaitement ma coquineterie lorsque les circonstances s'y prêtent.

C'est toi qui me la dis pour l'image ^^

Pour moi coquineteries = vulgarité , c'est de l'hypocrisie, ça me rappelle un peu les femmes qui mettent des moulant et qui font les génés devant certains regards indiscrets ^^. Tu parles , d'assumer, faut vraiment assumer jusqu'au bout je pense ^^.

C'est comme aussi pour le concept de "sexy" on reste dans l'ambiguité mais sexy = donner envie de faire du sexe.


Ps: pour les bladinettes qui commencent à s'énerver c'est un débat tranquille, calmons nous. Je vous sent à fleur de peau ces derniers temps, vous vous enflammez pour rien, y'a des phéromones dans l'air...

Celle qui sont pas contente cassez vous, je ne veux pas spécialement de réponses
 
suis pas innocente

mon cerveau et le tien ne fonctionne pas de la même manière

quand je vois un légume! bah je vois un légume! mnt si on associe un texte orienté à ce légume! là évidement, la perception devient différente!


mais tu aurais mis une image cachant une tête de mort loool je l'aurai capté avant même de lire quoi que se soit lool (normal ma tête est torturé )

C'est mignion elle se justifie devant moi d'etre une innocente :mignon: Arretez je vais finir par croire que je suis un gourou ici :D

C'est pas une image pour detecter les vicelardes, vous n'avez pas compris je crois :p c'était juste pour illustrer l'idée "d'ambiguité", relaxe y'avait pas de piège :+D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est mignion elle se justifie devant moi d'etre une innocente :mignon: Arretez je vais finir par croire que je suis un gourou ici :D

C'est pas une image pour detecter les vicelardes, vous n'avez pas compris je crois :p c'était juste pour illustrer l'idée "d'ambiguité", relaxe y'avait pas de piège :+D

c'est toi qui voit le mal partout

je n'ai rien justifié! j'éclaire mon point de vue!


il t'arrive quoi! ces jours ci tu es sur les nerfs et tu penses que tout le monde est mauvais
 
c'est toi qui voit le mal partout

je n'ai rien justifié! j'éclaire mon point de vue!


il t'arrive quoi! ces jours ci tu es sur les nerfs et tu penses que tout le monde est mauvais

C'est vrai ça, comment ça se fait... une introspection s'impose... :D jsuis énervé aujourd'hui, jsais pas pourquoi. C'est la baignoire elle est bouchée, jsuis obligé d'aller à la salle de sport pour prendre ma douche :pleurs:
 
C'est toi qui me la dis pour l'image ^^

Pour moi coquineteries = vulgarité , c'est de l'hypocrisie, ça me rappelle un peu les femmes qui mettent des moulant et qui font les génés devant certains regards indiscrets ^^. Tu parles , d'assumer, faut vraiment assumer jusqu'au bout je pense ^^.

C'est comme aussi pour le concept de "sexy" on reste dans l'ambiguité mais sexy = donner envie de faire du sexe.


Ps: pour les bladinettes qui commencent à s'énerver c'est un débat tranquille, calmons nous. Je vous sent à fleur de peau ces derniers temps, vous vous enflammez pour rien, y'a des phéromones dans l'air...

Celle qui sont pas contente cassez vous, je ne veux pas spécialement de réponses

Pour moi coquineteries n'est pas synonyme de vulgarité, tant que cela reste dans un certain cadre. C'est toujours à contextualiser.
Je ne dis pas non plus que la vulgarité n'existe pas.
 
Haut