Les frontières Maroco-algériennes

Vive l'ouverture , et nique ces fils de p***s de dirigeants ! On peut ne pas être d'accord sur les idées , par la pensée mais la Terre n'appartient pas à une poignée de pistonnés, elle n'appartient à personne !
 
Je suis raciste et violent avec les mecs comme toi, évite moi c'est mieux.

4-0 c'est la vie meme quand ca fait trés mal :)

le foot et la politique....à la sauce marocaine....parlons-en!!

Aucune victoire marocaine n'égalera la victoire algérienne de Casablanca

Algerie 5- Maroc 1 à Casablanca en plein guerre du Sahara occidental et suite à l'expulsion des marocains d'Algerie.

Hassan II assistait au match...humilié par El Djazaïr sur son propre terrain il s'est arraché les cheveux le pauvre.....les milliers de marocains venus découdre avec El Djazaïr ont pris le deuil suite à ce match.

‪Algérie 5 - 1 Maroc au de stade Mohammed V Casablanca‬‏ - YouTube
 
les deux.
Sa a moins d inportance les insulte et le manque d education quand tu sais que les deux parties ne se rencontreront pas grace aux frontieres Fermés.


quelles restent fermees a jamais surtout quand on les voit brandir le 4 comme un trophée les pauvres ils n ont jamais rien gagnes de leur vie alors ne gachant pas ce plaisir en ouvrant les frontieres
 
le foot et la politique....à la sauce marocaine

Aucune victoire marocaine n'égalera la victoire algérienne de Casablanca

Algerie 5- Maroc 1 à Casablanca en plein guerre du Sahara occidental et suite à l'expulsion des marocains d'Algerie.

Hassan II assistait au match...humilié par El Djazaïr sur son terrain il s'est arraché les cheveux le pauvre.....les milliers de marocains venus découdre avec El Djazaïr ont pris le deuil après ce match.

‪Algérie 5 - 1 Maroc au de stade Mohammed V Casablanca‬‏ - YouTube

Bande de bouffons qui s'insultent pour des match de foot ..
 
quelles restent fermees a jamais surtout quand on les voit brandir le 4 comme un trophée les pauvres ils n ont jamais rien gagnes de leur vie alors ne gachant pas ce plaisir en ouvrant les frontieres

pffffffffff c'est bon lol moi je suis Algerien et je garde la pêche , un p'tit 4-0 tourné à toutes les sauces tant que les blagues ne sont pas de mauvais goût ça me fait plus sourire que m'enerver, et c'est pas ça qui va me faire haïr un peuple. Faut pas tout mélanger, en plus je suis sûr que t'es pas une grosse fana de foot à la base donc tu devrais pas être trop concernée ..

Pour continuer dans le HS, je ne me reconnais pas dans notre équipe nationale qui a clairement touché le fond et ce score était là pour le rappeler. Maintenant si vous voulez bien éviter de mettre de l'huile sur le feu ça serait bien ;)
 
le foot et la politique....à la sauce marocaine....parlons-en!!

Aucune victoire marocaine n'égalera la victoire algérienne de Casablanca

Algerie 5- Maroc 1 à Casablanca en plein guerre du Sahara occidental et suite à l'expulsion des marocains d'Algerie.

Hassan II assistait au match...humilié par El Djazaïr sur son propre terrain il s'est arraché les cheveux le pauvre.....les milliers de marocains venus découdre avec El Djazaïr ont pris le deuil suite à ce match.

‪Algérie 5 - 1 Maroc au de stade Mohammed V Casablanca‬‏ - YouTube

Comme tu l'a si bien dis en pleine guerre marocaine :) le foot était pas une priorité quand tu es en guerre

Tu vie encore en 1979, ca se voit dans ton pays qui est pas encore arrivé au 21e siecle.

Ca va etre dur d'encaisser le 4-0 marocain, un autre 4-0 de plus.

On a foutu la ***** dans la federation algerienne.

On vous a fait pleurer :)

‫وطنية المغاربة تبكي صØ*في جزائري على نسمة‬‎ - YouTube
 
pffffffffff c'est bon lol moi je suis Algerien et je garde la pêche , un p'tit 4-0 tourné à toutes les sauces tant que les blagues ne sont pas de mauvais goût ça me fait plus sourire que m'enerver, et c'est pas ça qui va me faire haïr un peuple. Faut pas tout mélanger, en plus je suis sûr que t'es pas une grosse fana de foot à la base donc tu devrais pas être trop concernée ..

Pour continuer dans le HS, je ne me reconnais pas dans notre équipe nationale qui a clairement touché le fond et ce score était là pour le rappeler. Maintenant si vous voulez bien éviter de mettre de l'huile sur le feu ça serait bien ;)


je ne suis pas une fana de foot effectivement mais j adore mon pays et qui blesse mon pays me blesse et je sors mes griffes pour le defendre et quelque soit la situation dont il se trouve et tant pis si ca ne plait pas a W75 lol
 
je ne suis pas une fana de foot effectivement mais j adore mon pays et qui blesse mon pays me blesse et je sors mes griffes pour le defendre et quelque soit la situation dont il se trouve et tant pis si ca ne plait pas a W75 lol

C'est pas en répondant à Azawane que tu vas défendre ton pays. Si tu veux défendre ton pays, faut le faire devant des personnes de valeur , d'interêt, à l'ONU , etc ...
 
Comme tu l'a si bien dis en pleine guerre marocaine :) le foot était pas une priorité quand tu es en guerre

Tu vie encore en 1979, ca se voit dans ton pays qui est pas encore arrivé au 21e siecle.

Ca va etre dur d'encaisser le 4-0 marocain, un autre 4-0 de plus.

On a foutu la ***** dans la federation algerienne.

On vous a fait pleurer :)

‫وطنية المغاربة تبكي صØ*في جزائري على نسمة‬‎ - YouTube


ou tu vois qu ont chialent l Algérie la glorieuse a perdu des milliers de mort et tu crois qu ont va chialer pour 4 minables buts
 
C'est pas en répondant à Azawane que tu vas défendre ton pays. Si tu veux défendre ton pays, faut le faire devant des personnes de valeur , d'interêt, à l'ONU , etc ...


autant pour toi alors puisqu il t es deja arrive de lui repondre ne me demande pas de faire ce que toi meme tu ne fais pas
 
le foot et la politique....à la sauce marocaine....parlons-en!!

Aucune victoire marocaine n'égalera la victoire algérienne de Casablanca

Algerie 5- Maroc 1 à Casablanca en plein guerre du Sahara occidental et suite à l'expulsion des marocains d'Algerie.

Hassan II assistait au match...humilié par El Djazaïr sur son propre terrain il s'est arraché les cheveux le pauvre.....les milliers de marocains venus découdre avec El Djazaïr ont pris le deuil suite à ce match.

‪Algérie 5 - 1 Maroc au de stade Mohammed V Casablanca‬‏ - YouTube

Effectivement tu as tout dit, 5-1 dans un pays en guerre, on peut pas dire que le foot était la priorité en 1979; de plus je te rappelle qu'en 1979 l'équipe du Maroc c'était pas des foudres de guerre, alors que vous en 2011 vous êtes mondialistes !!!!!
Cerise sur le gâteau, je te rappelle que le 5-1 de Casa c'était un match amical, alors que le 4-0 de 2011 c'est un match officiel !!!!!!!!!!!

Du reste, le 5-1; on en rigole entre nous, il y a quelques années la télé marocaine l'a même rediffusé, c'est vous dire qu'on est loin d'être rancunier et maléduqué comme vous, ce doit surement être une question de culture et d'Histoire....
 
Haut