Y a t-il des fruits et légumes consommés uniquement par l'homme ?

Bonjour,

Y a t-il dans la nature, des fruits et légumes que les animaux ne veulent pas cueillir et consommer, mais qui sont cueillis et consommés uniquement par l'Homme ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Y a t-il dans la nature, des fruits et légumes que les animaux ne veulent pas cueillir et consommer, mais qui sont cueillis et consommés uniquement par l'Homme ?

Est-ce que l'homme est le seul à consommer le miel ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Euh ba les ours non ? A moins que ce ne soit que dans les dessins animés o_O
 
Bonjour,

Y a t-il dans la nature, des fruits et légumes que les animaux ne veulent pas cueillir et consommer, mais qui sont cueillis et consommés uniquement par l'Homme ?

Est-ce que l'homme est le seul à consommer le miel ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Pour le miel non il y d'autre animaux aussi comme les ours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si une plante ou un fruit est toxique pour l'homme, elle est toxique pour les autres mammifères aussi je pense.

Donc à mon avis, non.
 
Certains veulent pousser le sujet vers l'extreme

Aller je vais le dire, les bananes et les carottes ça ressemble à un engin masculin, ça renforce l'activité sexuelle chez les gars et c'est contre indiqué pour les filles (non meme elles peuvent en consommer et beaucoup)

bon je plaisente, moi aussi je ne comprend pas le rapport avec la religion, le sujet doit etre déplacé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a le lobe droit et le lobe gauche...on appelle ceci un hémisphère cérébral alors toi tu es plutôt droitier ou gaucher? :joueur:

Salam mon amie, les noix sont excellents pour le cerveau, ça ressemble à un cerveau :) je ne plaisente pas, c'est vrai
 

lavie1

Free Gaza !
slm

cela me fait fait soulever une autre question ..

pourquoi le peuple marocain mange des gland de chêne

alors qu en europe cela les rebute ? :rolleyes:
 
Haut