Fruits secs

J ai des fruits secs mixes qui trainent dans un emballage au fond d une armoire
j aimerais bien les utiliser pour un gateau ou petits fours
il ya un mix amandes noisettes noix et noix de cajou
mais pas de cake svp


des idees,?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
wi...Fais une tarte aux pommes: Precuit un fond de tarte, caramelise des pommes coupes en cubes avec beurre et cassonade (je mets du sirop d'erable), et ajoutes y tes fruits secs haches grossierement...saupoudre d'un peu de cannelle si tu aimes ca :)
ne me demande pas de te preciser au gramme, je cuisine au pif et avec ce que j'ai, la plupart du temps
 
wi...fais une tarte aux pommes: Precuit un fond de tarte, caramelise des pommes coupes en cubes avec beurre et cassonade (je mets du sirop d'erable), et ajoutes y tes fruits secs haches grossierement...saupoudre d'un peu de cannelle si tu aimes ca :)
ne me demande pas de te preciser au gramme, je cuisine au pif et avec ce que j'ai, la plupart du temps
eh pas mal l idee de la tarte pommes fruits secs j aime trop les tartes aux pommes
mmmmmmhhhhhhh
vai faire ca la semaine prochaine car ce week pas le temps
j te dirai quoi
merci
 
hey, la sorciere...tes fruits secs, verifie avant si'ils ne sont pas couverts de mousse verte :D
t parle de ma potion magique
lol
non c est bon reste du temps
lol

de toute facon meme si ils sont perimes je prepare quand meme la tarte et je l offre aux voisins...........................comme une sorcierce se doit de le faire
 
Haut