La frustration chez les femmes

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Tout d'abord en hommage à la Russie et à Koulikov, ainsi qu'à sa dose d'oasis restante je tiens à dire que nous combattrons l'ennemi jusque dans les faubourgs de Berlin.

Cet ennemi qui ont sali la Russie.

Maintenant venons-en au fait.

Je pense que la femme est un être jaloux de nature et qui aime se sentir desirée même si elle est casée.

Ce qui provoque la frustration profonde chez une femme, c'est de croiser une femme plus belle qu'elle.
A ce moment la majeure partie des femmes, deviennent agressives et se mettent à cracher sur celle qui est la plus belle au point d'insulter et d'être de mauvaise foi.

Je ne comprendrai jamais les femmes, je pense que la majeure partie d'entre elles souffrent d'un lesbianisme refoulé (associé à un complexe d'inferiorité); elles aiment se regarder voir se toucher.
Ce qui drôle c'est que même si elle se comtenplent et que leurs copine est moche elle diront hypocritement " mais non ma chérie tu es magnifique, regarde comment je suis moche".

Les femmes sont-elles encore pudiques? Je ne sais pas.

Je crois que le pire est encore de travailler avec les femmes; ça raconte sa vie, ça parle de ses ébats sexuels, de sa vie de couple, son futur mariage.

Alors Mesdames: quand deviendrez-vous raisonnables?
 
Dernière édition:
Tout d'abord en hommage à la Russie et à Koulikov, ainsi qu'à sa dose d'oasis restante je tiens à dire que nous combattrons l'ennemi jusque dans les faubourgs de Berlin.

Cet ennemi qui ont sali la Russie.

Maintenant venons-en au fait.

Je pense que la femme est un être jaloux de nature et qui aime se sentir desirée même si elle est casée.

Ce qui provoque la frustration profonde chez une femme, c'est de croiser une femme plus belle qu'elle.
A ce moment la majeure partie des femmes, deviennent agressives et se mettent à cracher sur celle qui est la plus belle au point d'insulter et d'être de mauvaise foi.

Je ne comprendrai jamais les femmes, je pense que la majeure partie d'entre elles souffrent d'un lesbianisme refoulé (associé à un complexe d'inferiorité); elles aiment se regarder voir se toucher.
Ce qui drôle c'est que même si elle se comtenplent et que leurs copine est moche elle diront hypocritement " mais non ma chérie tu es magnifique, regarde comment je suis moche".

Les femmes sont-elles encore pudiques? Je ne sais pas.

Je crois que le pire est encore de travailler avec les femmes; ça raconte sa vie, ça parle de ses ébats sexuels, de sa vie de couple, son futur mariage.

Alors Mesdames: quand deviendrez-vous raisonnables?
Je vais me taire sinon on va encore me bannir de la discussion :D

Tu vas te faire taper sur les doigts et moi je sais pas qui
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
.......

Maintenant venons-en au fait.

..........

Alors Mesdames: quand deviendrez-vous raisonnables?
On peut mettre tout le texte au masculin, y a pas de différence.:D

Je pense que l'homme est un être jaloux de nature et qui aime se sentir desiré même si il est casé.

Ce qui provoque la frustration profonde chez un homme, c'est de croiser un homme plus beau que lui.
A ce moment la majeure partie des hommes, deviennent agressifs et se mettent à cracher sur celui qui est le plus beau au point d'insulter et d'être de mauvaise foi.

Je ne comprendrai jamais les hommes, je pense que la majeure partie d'entre eux souffrent d'une homosexualité refoulée (associée à un complexe d'inferiorité); ils aiment se regarder voir se toucher.
Ce qui drôle c'est que même si ils se comtenplent et que leurs copain est moche ils diront hypocritement " mais non mon gars tu es magnifique, regarde comment machin (Dicaprio, Willis, Affleck ..... ) est moche".

Les hommes sont-ils encore pudiques? Je ne sais pas.

Je crois que le pire est encore de travailler avec les hommes; ça raconte sa vie, ça parle de sa baise, de sa vie de couple, sa futur corde au cou.

Alors Messieurs : quand deviendrez-vous raisonnables ?
 
Classiquement ...on en revient au traditionnel "lesbienne ?!" mdr

Et non général ...je dirais même qu'une partie de ma vie tourne autour d'un homme ; )
 
Les hommes sont bien plus jaloux que les femmes. Sinon il n'y aurait pas autant de couples en crise ( tu vas où ! Ne sors pas ! T'es une p.ute ! Tu ne vaux rien ! Qui t'as appelée ?!! Bim bam ! Ferme ta gu.eule ! Avec qui tu sors ?!! Pour quoi faire !!? Etc etc ...
 
Tout d'abord en hommage à la Russie et à Koulikov, ainsi qu'à sa dose d'oasis restante je tiens à dire que nous combattrons l'ennemi jusque dans les faubourgs de Berlin.

Cet ennemi qui ont sali la Russie.

Maintenant venons-en au fait.

Je pense que la femme est un être jaloux de nature et qui aime se sentir desirée même si elle est casée.

Ce qui provoque la frustration profonde chez une femme, c'est de croiser une femme plus belle qu'elle.
A ce moment la majeure partie des femmes, deviennent agressives et se mettent à cracher sur celle qui est la plus belle au point d'insulter et d'être de mauvaise foi.

Je ne comprendrai jamais les femmes, je pense que la majeure partie d'entre elles souffrent d'un lesbianisme refoulé (associé à un complexe d'inferiorité); elles aiment se regarder voir se toucher.
Ce qui drôle c'est que même si elle se comtenplent et que leurs copine est moche elle diront hypocritement " mais non ma chérie tu es magnifique, regarde comment je suis moche".

Les femmes sont-elles encore pudiques? Je ne sais pas.

Je crois que le pire est encore de travailler avec les femmes; ça raconte sa vie, ça parle de ses ébats sexuels, de sa vie de couple, son futur mariage.

Alors Mesdames: quand deviendrez-vous raisonnables?

Soit je ne rencontre jamais ce genre de personnes soit Dieu fait bien les choses et évite de les mettre sur mon chemin. Dans les 2 cas el hamdoullah.
Un conseil Bejaadi, oublie un peu les femmes et recentre toi sur toi
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Soit je ne rencontre jamais ce genre de personnes soit Dieu fait bien les choses et évite de les mettre sur mon chemin. Dans les 2 cas el hamdoullah.
Un conseil Bejaadi, oublie un peu les femmes et recentre toi sur toi

Salut Uma,

J'espère que tu vas bien et tes enfants egalement.

Sache que mon approche est sociologique, et basée sur les faits réels.

D'ailleurs ma personne n'est nullement concernée par ce genres d'écrits.

En attendant, je te fais pleins de bisous partout.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@BEJAADI,

Je suis entièrement d'accord avec toi
Tu as très bien analysé les choses

En effet, lorsqu'une femme croise une femme plus belle qu'elle dans la rue, elle l'a fusille du regard et devient en effet agressive.

Toutes les fois où je me suis mise sur mon 31 , j'ai subi la méchanceté des femmes

En ce moment je suis moche et bizarrement les saalopes sont gentilles avec moi là ...


La Femme est un être maléfique

Elles n'envient que les belles femmes czr elles savent que seule la beauté physique permet d'attirer les hommes.
Et comme leurs vies sont régies par les hommes....ceci explique cela


C'est limite pathétique ce qui se passe dans la tête d'une femme
Devenir agressive et méchante juste parce qu'une femme est belle.....comme si la beauté était éternelle...

Tout ça c'est de la faute des hommes
Ils idolatrent les jolis physiques.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tout d'abord en hommage à la Russie et à Koulikov, ainsi qu'à sa dose d'oasis restante je tiens à dire que nous combattrons l'ennemi jusque dans les faubourgs de Berlin.

Cet ennemi qui ont sali la Russie.

Maintenant venons-en au fait.

Je pense que la femme est un être jaloux de nature et qui aime se sentir desirée même si elle est casée.

Ce qui provoque la frustration profonde chez une femme, c'est de croiser une femme plus belle qu'elle.
A ce moment la majeure partie des femmes, deviennent agressives et se mettent à cracher sur celle qui est la plus belle au point d'insulter et d'être de mauvaise foi.

Je ne comprendrai jamais les femmes, je pense que la majeure partie d'entre elles souffrent d'un lesbianisme refoulé (associé à un complexe d'inferiorité); elles aiment se regarder voir se toucher.
Ce qui drôle c'est que même si elle se comtenplent et que leurs copine est moche elle diront hypocritement " mais non ma chérie tu es magnifique, regarde comment je suis moche".

Les femmes sont-elles encore pudiques? Je ne sais pas.

Je crois que le pire est encore de travailler avec les femmes; ça raconte sa vie, ça parle de ses ébats sexuels, de sa vie de couple, son futur mariage.

Alors Mesdames: quand deviendrez-vous raisonnables?
Je viens de comprendre : soit tu es frustré pask aucune meuf te calcule
Soit tu es misogyne
Dans les deux cas je crois que tu devrais voir qqun....


Bon joumou3aa ^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@BEJAADI,

Je suis entièrement d'accord avec toi
Tu as très bien analysé les choses

En effet, lorsqu'une femme croise une femme plus belle qu'elle dans la rue, elle l'a fusille du regard et devient en effet agressive.

Toutes les fois où je me suis mise sur mon 31 , j'ai subi la méchanceté des femmes

En ce moment je suis moche et bizarrement les saalopes sont gentilles avec moi là ...


La Femme est un être maléfique

Elles n'envient que les belles femmes czr elles savent que seule la beauté physique permet d'attirer les hommes.
Et comme leurs vies sont régies par les hommes....ceci explique cela


C'est limite pathétique ce qui se passe dans la tête d'une femme
Devenir agressive et méchante juste parce qu'une femme est belle.....comme si la beauté était éternelle...

Tout ça c'est de la faute des hommes
Ils idolatrent les jolis physiques.
On sens quen ce moment tas la haine.....
 
Vous oubliez bien souvent que vos mères et sœurs sont des femmes :rolleyes: alors avant de poser ce genre de questions ou faire des commentaires misogynes, prenez un peu de recul, ça ne vous fera pas de mal !
Arrêtez de faire des généralités, ça devient fatiguant :stop:
Coucou rize
N'oublie pas que leurs mères,soeurs sont pure, douce, non hypocrite, non naïve, non frustré ! ! C'est les autres femmes qui ne sont pas bien

Bonne journée
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je viens de comprendre : soit tu es frustré pask aucune meuf te calcule
Soit tu es misogyne
Dans les deux cas je crois que tu devrais voir qqun....


Bon joumou3aa ^^

Tu m'insultes et tu parles de joumou3aa?

Tu es à l'image de nombreuses nanas;

Contradictoire et hypocrite.

La religion ce n'est pas du marketing.

Si tu étais humble et pieuse mais surtout sincère tu ne serais pas hypocrite de la sorte.
 
Haut