Frustration des hommes quand une femme a un poste supérieur

Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?
 
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?
Wallah que j ai rien compris, je dois être en mode bête :confused:
 

Iman07

VIB
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?

Et puis arrête de te justifier. Si ça le complexe tant que ça, qu'il aille voir ailleurs. Tu vas pas t'excuser de ton statut quand même.
 

Civilise

Bladinaute averti
Salam A3likoum

Je vous avoue que cela m'embêterais que ma femme gagne plus que moi même si ce n'est pas rédhibitoire.
Le soucis ce sont le regard des gens. Même si au fond "je m'en fous", le simple fait que lorsque je m'achèterais quoi que ce soit on me dise "ah oui tu as les moyens ta femme gagne bien sa vie" me rendrais furieux je pense.

Ah il a acheté la dernière Peugeot => Normal sa femme est blindée !
Ah il a pris 2 mois de vacances => Normal sa femme est blindée !

Bon de toute manière la situation ne durera pas, ma femme sera au foyer dès le premier enfant mis au monde !

Cordialement
 
Salam A3likoum

Je vous avoue que cela m'embêterais que ma femme gagne plus que moi même si ce n'est pas rédhibitoire.
Le soucis ce sont le regard des gens. Même si au fond "je m'en fous", le simple fait que lorsque je m'achèterais quoi que ce soit on me dise "ah oui tu as les moyens ta femme gagne bien sa vie" me rendrais furieux je pense.

Ah il a acheté la dernière Peugeot => Normal sa femme est blindée !
Ah il a pris 2 mois de vacances => Normal sa femme est blindée !

Bon de toute manière la situation ne durera pas, ma femme sera au foyer dès le premier enfant mis au monde !

Cordialement
Et comment les autres le sauront ils, si ce n est toi ou ta femme qui auraient craché le morceau o_O
Meilleures salutations
 

Civilise

Bladinaute averti
Et comment les autres le sauront ils, si ce n est toi ou ta femme qui auraient craché le morceau o_O

Tu ne peux pas vraiment cacher le métier, si l'on sait que je ne suis qu'un informaticien et ma femme médecin, pas besoin de demander pour savoir que ma femme gagne 5 fois plus.

Cordialement
 
Salam A3likoum

Je vous avoue que cela m'embêterais que ma femme gagne plus que moi même si ce n'est pas rédhibitoire.
Le soucis ce sont le regard des gens. Même si au fond "je m'en fous", le simple fait que lorsque je m'achèterais quoi que ce soit on me dise "ah oui tu as les moyens ta femme gagne bien sa vie" me rendrais furieux je pense.

Ah il a acheté la dernière Peugeot => Normal sa femme est blindée !
Ah il a pris 2 mois de vacances => Normal sa femme est blindée !

Bon de toute manière la situation ne durera pas, ma femme sera au foyer dès le premier enfant mis au monde !

Cordialement

C'est simple
Si quelqu'un te reproche de ne pas suer pour gagner cet argent.
Tu lui dit: tu m'as vu à travers le trou de serrure ?

Peut être il se trouve que ta femme transpire moins pour gagner l'argent.
:D


Effectivement c'est un peu embêtant
L'idéal est d'épouser une héritière blindée qui travail comme caissière à lidl. Lol
 

Civilise

Bladinaute averti
Non pas du tout, tu peux gagner autant sinon plus.... ouî ouî
Meilleures salutations

C'est vraiment très rare mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Quand la différence est de suite visible, les gens critiquent même si cela me serait égal, ce serait "chiant" à la longue.

Cordialement
 
Tu es sûre que c'est uniquement ta situation professionnelle qui le dérangeait? Il y a des personnes qui ont l'habitude d'être très directives dans leur travail et une fois à la maison, elles continuent de l'être en donnant des ordres, en considérant l'autre comme un(e) employé(e) et non comme son égale à part entière.
 
C'est vraiment très rare mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Quand la différence est de suite visible, les gens critiquent même si cela me serait égal, ce serait "chiant" à la longue.

Cordialement
Je ne pense pas comme toi mais bon, chacun pense comme il veut
Meilleures salutations (juste pour toi, je ne sais pas combien de temps je vais tenir....)
 

Civilise

Bladinaute averti
C'est simple
Si quelqu'un te reproche de ne pas suer pour gagner cet argent.
Tu lui dit: tu m'as vu à travers le trou de serrure ?

Peut être il se trouve que ta femme transpire moins pour gagner l'argent.
:D


Effectivement c'est un peu embêtant
L'idéal est d'épouser une héritière blindée qui travail comme caissière à lidl. Lol

C'est pas mal l'idée de l'héritière. Mais je pars du principe que la fille me rapporte 0 euros, j'épouse un être humain et pas un portefeuille. Haha !

Cordialement
 

Civilise

Bladinaute averti
Je ne pense pas comme toi mais bon, chacun pense comme il veut
Meilleures salutations (juste pour toi, je ne sais pas combien de temps je vais tenir....)
Oui nous sommes différents.

Tu tiendras longtemps, ai confiance en tes capacités à me formuler tes meilleures salutations.

Cordialement
 
Tu es sûre que c'est uniquement ta situation professionnelle qui le dérangeait? Il y a des personnes qui ont l'habitude d'être très directives dans leur travail et une fois à la maison, elles continuent de l'être en donnant des ordres, en considérant l'autre comme un(e) employé(e) et non comme son égale à part entière.
Je ne suis pas directive en privé. Je pars du principe qu'il y a des accords communs, donc je ne fliquerai pas, je n'interdirai pas mais confiance et dialogue
 
C'est pas faux, de toute façon c'est fini, J'en avais marre. Et je kiffe parler et diriger ces hommes bien placés. Ils m'écoutent.

J'avoue que les femmes sont très chiantes quand elles ont le pouvoir.
Avec un supérieur homme, tu peux même te permettre de t'engueler avec lui et après les choses entre dans l'ordre. Avec les femmes, de part mon expérience, il vaut mieux les écouter et faire quand même ce qu'on veut. Car elles sont rancunieres.
Par contre si tu te retrouvés dans un milieu à majorité féminine, la supérieure épargne les hommes et leur pardonné même s'ils l'écoute pas toujours.

Je ne généralise pas. Mais les femmes au travail, entre elles , ça pardonné rarement.
 

Civilise

Bladinaute averti
Bien évidemment
Mais imaginés elles hérités d'une fortune après, tu ne vas pas divorcé quand même ?

:D

Non quand même pas ! Haha !

Ce qui m'intéresse c'est sa situation au moment de me marier et si elle est déjà blindé, je surveillerais sa mentalité niveau "Connaitre la valeur de l'argent".

Cordialement

:claque::joueur:
Meilleures salutations (je sens déjà que ca me saoule, nariiii plus aucune patience, yasetar et yahafid)

Force-toi !

Cordialement
 
J'avoue que les femmes sont très chiantes quand elles ont le pouvoir.
Avec un supérieur homme, tu peux même te permettre de t'engueler avec lui et après les choses entre dans l'ordre. Avec les femmes, de part mon expérience, il vaut mieux les écouter et faire quand même ce qu'on veut. Car elles sont rancunieres.
Par contre si tu te retrouvés dans un milieu à majorité féminine, la supérieure épargne les hommes et leur pardonné même s'ils l'écoute pas toujours.

Je ne généralise pas. Mais les femmes au travail, entre elles , ça pardonné rarement.

Dans toutes les boites que j'ai connu les hommes ont le pouvoir, des vieux blancs desséchés qui délèguent aux vielles blanches, qui aiment avoir un café.

Les hommes ne font aucun cadeau non plus sauf qu'ils sont dans la séduction.

Sinon je suis d'accord, les femmes sont parfois plus pouilleuses.
 
Dans toutes les boites que j'ai connu les hommes ont le pouvoir, des vieux blancs desséchés qui délèguent aux vielles blanches, qui aiment avoir un café.

Les hommes ne font aucun cadeau non plus sauf qu'ils sont dans la séduction.

Sinon je suis d'accord, les femmes sont parfois plus pouilleuses.

C'est un sentiment largement partagé entre les hommes et les femmes.


Petit à petit l'oiseau fera son nid, ce n'est qu'une question de temps. Dans quelques années il y aura aussi plus de vieux bazars avec du pouvoir.
 
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?
Il n'a qu'à épargner et s'acheter une virilité ou le faire à crédit :prudent:

Ce mec n'est pas un homme il est juste mysogine ^^
 
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?
Traditionnellement, c'est a l'homme de ramener le riz à la maison. C'est un fait ancré chez beaucoup de monde aussi bien homme que femme et qui explique ce que tu as vécu. Cela explique aussi le célibat des femmes cadres, car beaucoup de ces femmes n'acceptent pas (peut être à raison) d'être en couple avec un homme dun rang social inférieur.
Il est fréquent de voir un cadre avec une employée, l'inverse est plus rare.
 
Salam A3likoum

Je vous avoue que cela m'embêterais que ma femme gagne plus que moi même si ce n'est pas rédhibitoire.
Le soucis ce sont le regard des gens. Même si au fond "je m'en fous", le simple fait que lorsque je m'achèterais quoi que ce soit on me dise "ah oui tu as les moyens ta femme gagne bien sa vie" me rendrais furieux je pense.

Ah il a acheté la dernière Peugeot => Normal sa femme est blindée !
Ah il a pris 2 mois de vacances => Normal sa femme est blindée !

Bon de toute manière la situation ne durera pas, ma femme sera au foyer dès le premier enfant mis au monde !

Cordialement

Ah bon ? Je pense pas qu'une femme avec une bonne situation pro acceptera de rester au foyer aprés X bébés !
Dans ce cas épouse une nana adepte du RSA c'est mieux pour toi .
 

dawn06

jour après jour
VIB
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?

L'histoire de ma vie... je suis pas sûre que ce soit une histoire d'argent ms plus de statut

Une femme avec des responsabilités ça dérange... pour eux la fille craintive et dépendante répondra toujours plus à l'image de la femme qu'ils se font qu'une femme ambitieuse et indépendante...
 
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?

Il faut changer le truc en toi qui fait qu'un tel homme te plaise ...
C'est peut être ce que tu cherches. Brise ton schéma. Séduis un PDG, je sais pas ...
 
C'est simple
Si quelqu'un te reproche de ne pas suer pour gagner cet argent.
Tu lui dit: tu m'as vu à travers le trou de serrure ?

Peut être il se trouve que ta femme transpire moins pour gagner l'argent.
:D


Effectivement c'est un peu embêtant
L'idéal est d'épouser une héritière blindée qui travail comme caissière à lidl. Lol

Et nous on fait comment ? Lol
Ah bon ? Je pense pas qu'une femme avec une bonne situation pro acceptera de rester au foyer aprés X bébés !
Dans ce cas épouse une nana adepte du RSA c'est mieux pour toi .


Une de mes amies juristes a arrêté de travailler pour avoir un enfant. Et son mari est dirigeant. Faut dire qu'elle avait un boulot difficile (droits de l homme). Elle a ensuite repris à temps partiel.
 
Haut