Frustration sur le passé

Est ce que le fait que votre compagnon ou compagne ait eu plus d'ancien amoureux pourrait vous géner ou vous destabiliser ?

Quand j'y pense, oui ce serait le cas. Meme si j'arrive à briser mon célibat, le fait que ma compagne ait connu plus d'expérience sentimentales pourrait franchement me frustrer et m'énerver.
Or de nos jour c'est la norme surtout pour les femmes ayant plus de 25 ans...


Comment se débarrasser de cette frustration qui pourrait nous bloquer et nous empecher de vivre heureux ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Est ce que le fait que votre compagnon ou compagne ait eu plus d'ancien amoureux pourrait vous géner ou vous destabiliser ?

Quand j'y pense, oui ce serait le cas. Meme si j'arrive à briser mon célibat, le fait que ma compagne ait connu plus d'expérience sentimentales pourrait franchement me frustrer et m'énerver.
Or de nos jour c'est la norme surtout pour les femmes ayant plus de 25 ans...


Comment se débarrasser de cette frustration qui pourrait nous bloquer et nous empecher de vivre heureux ?

Oui moi ça m'embêterait, c'est pour ça que je veux un homme vierge :D Mais c'est pas pour les mêmes raisons que toi. Ton problème à toi c'est que tu es incohérent.
Et puis faut pas non plus être frustré et énervé pour ça ...
 
Oui moi ça m'embêterait, c'est pour ça que je veux un homme vierge :D Mais c'est pas pour les mêmes raisons que toi. Ton problème à toi c'est que tu es incohérent.
Et puis faut pas non plus être frustré et énervé pour ça ...

cest quoi tes raisons ?
En quoi suis je incohérent ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Est ce que le fait que votre compagnon ou compagne ait eu plus d'ancien amoureux pourrait vous géner ou vous destabiliser ?

Quand j'y pense, oui ce serait le cas. Meme si j'arrive à briser mon célibat, le fait que ma compagne ait connu plus d'expérience sentimentales pourrait franchement me frustrer et m'énerver.
Or de nos jour c'est la norme surtout pour les femmes ayant plus de 25 ans...


Comment se débarrasser de cette frustration qui pourrait nous bloquer et nous empecher de vivre heureux ?

Je suis sûre que t'es déjà marié et tu viens ici pour nous tourner en bourrique :joueur:
 
Je suis sûre que t'es déjà marié et tu viens ici pour nous tourner en bourrique :joueur:

Mais t'es sérieuse ? Wallah tu m'inquites khoulood, je pige pas ce qui t'arrive depuis quelques temps... Meme si on s'est déjà embrouillé je te respectais car t'avais des principes mais là je sais plus quoi penser...

J'ai pas de femme et j'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie, je peux te le garantir.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Est ce que le fait que votre compagnon ou compagne ait eu plus d'ancien amoureux pourrait vous géner ou vous destabiliser ?

Quand j'y pense, oui ce serait le cas. Meme si j'arrive à briser mon célibat, le fait que ma compagne ait connu plus d'expérience sentimentales pourrait franchement me frustrer et m'énerver.
Or de nos jour c'est la norme surtout pour les femmes ayant plus de 25 ans...


Comment se débarrasser de cette frustration qui pourrait nous bloquer et nous empecher de vivre heureux ?
Moi je serais dans l'admiration, j'ai arrêté de compter à 200.:rouge:
Avoir plus de 200 ex même si c'est des " coups d'un soir ", il ou elle doit avoir énormément de charme.:p

200 ça peut sembler énorme mais divisé par 50 semaines, ça fait 4 ans, soit un rencard par semaine sur 4 ans.
 
Est ce que le fait que votre compagnon ou compagne ait eu plus d'ancien amoureux pourrait vous géner ou vous destabiliser ?

Quand j'y pense, oui ce serait le cas. Meme si j'arrive à briser mon célibat, le fait que ma compagne ait connu plus d'expérience sentimentales pourrait franchement me frustrer et m'énerver.
Or de nos jour c'est la norme surtout pour les femmes ayant plus de 25 ans...


Comment se débarrasser de cette frustration qui pourrait nous bloquer et nous empecher de vivre heureux ?

pourquoi tu prends des détours, dis que tu veux une fille vierge pour te marier
bonne chance pour en trouver une de plus de 14 ans de nos jours
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais t'es sérieuse ? Wallah tu m'inquites khoulood, je pige pas ce qui t'arrive depuis quelques temps... Meme si on s'est déjà embrouillé je te respectais car t'avais des principes mais là je sais plus quoi penser...

J'ai pas de femme et j'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie, je peux te le garantir.

Mais tu sors toujours les mêmes sujets, c'est relou à la fin. Passe à autre chose non?
 
Est ce que le fait que votre compagnon ou compagne ait eu plus d'ancien amoureux pourrait vous géner ou vous destabiliser ?

Quand j'y pense, oui ce serait le cas. Meme si j'arrive à briser mon célibat, le fait que ma compagne ait connu plus d'expérience sentimentales pourrait franchement me frustrer et m'énerver.
Or de nos jour c'est la norme surtout pour les femmes ayant plus de 25 ans...


Comment se débarrasser de cette frustration qui pourrait nous bloquer et nous empecher de vivre heureux ?
J'ai l'impression que tu n'as rien à faire dans la vie...wallah sérieux.... relis toi hambouk ! !!
 
Salam,

Euh ça dépend.. si il a eu 1 ou 2 histoires "serieuses" bon ma foi pourquoi pas, je ne vais pas lui en tenir rigueur, je ne suis personne pour le juger. Mais même si je suis très curieuse, je préfère qu'il m'épargne les détails.

Si en revanche il a un tableau de chasse digne de Don Juan, là c'est next. Je ne me suis pas préservée pour finir 40e sur la liste :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que le fait que votre compagnon ou compagne ait eu plus d'ancien amoureux pourrait vous géner ou vous destabiliser ?

Quand j'y pense, oui ce serait le cas. Meme si j'arrive à briser mon célibat, le fait que ma compagne ait connu plus d'expérience sentimentales pourrait franchement me frustrer et m'énerver.
Or de nos jour c'est la norme surtout pour les femmes ayant plus de 25 ans...


Comment se débarrasser de cette frustration qui pourrait nous bloquer et nous empecher de vivre heureux ?
Wa alaykoum salam une femme c'est pas un objet qu'on peut façonner comme on veut tu la prend avec c'est qualité et c'est défauts comme une femme pour un homme après il faut pas rester sur des clichés vierge pas vierge et il y a des soeurs qui sont pas vierge et qui ont un meilleur comportement que des vierges il ne faut pas en faire un critère d'obsessions après quel c'est repenti sa devient ta soeur dans la religion et quand tu te repent tes péchés deviennent des hassanate donc si comme si quel étais vierge tu voit donc tu ldois laa voir sans jugement de valeur et la voir comme une simple croyante moi je tes déjà donner le critère sur lequel je me base pour choisir une femme
 
Wa alaykoum salam une femme c'est pas un objet qu'on peut façonner comme on veut tu la prend avec c'est qualité et c'est défauts comme une femme pour un homme après il faut pas rester sur des clichés vierge pas vierge et il y a des soeurs qui sont pas vierge et qui ont un meilleur comportement que des vierges il ne faut pas en faire un critère d'obsessions après quel c'est repenti sa devient ta soeur dans la religion et quand tu te repent tes péchés deviennent des hassanate donc si comme si quel étais vierge tu voit donc tu ldois laa voir sans jugement de valeur et la voir comme une simple croyante moi je tes déjà donner le critère sur lequel je me base pour choisir une femme

salam alikoum
tu vas bien ?

Moi je parlais pas vraiment de virginité
une femme qui est divorcée et n'a connu qu'un seul homme me dérange pas
mais une femme vierge qui est sorti avec cinquante mecs, là ca me dérange lol


Mais bon tu as parfaitement raison sur un point, c'est pas la virginité qui défini une personne. La fille la plus egoiste et la plus stupide que j'ai connu dans ma vie etait une vierge qui fréquentait pas d'hommes. Et franchement je plains son futur mari car c'est quelqu'un de détestable.
 
Franchement, déjà si tu tombes sur une personne correcte, équilibrée, avec qui tu te sens bien dis hamedoullah
A trop vouloir se focaliser sur des "détails" on en perd l'essentiel. Et puis il y a une différence entre ceux qui ont connu car dans une relation de couple qui s'est fini et ceux qui aiment collectionner là tu peux te dire que potentiellement elle pourrait se barrer avec le premier venu.
Après si c'est pour traiter ta chérie de p.ute dès qu'il y a une dispute c'est pas la peine
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
As tu déjà connu cette sensation ? quand tes yeux n'arrivent plus à regarder ailleurs ...? quand ton esprit ne sait plus penser à rien d'autre ? juste à quand , comment et où la/le re recroiser .?? ( et avec une toute toute petite chance son regard serait enflammé des mêmes préoccupations )

la relation d'une vie n'est pas un marchandage, critères, compteurs ou même origine ou langue .... mais juste une alchimie qui se fait contre tout ce que vous avez planifier

"Life is what happens while you are busy making other plans." - John Lennon
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alikoum
tu vas bien ?

Moi je parlais pas vraiment de virginité
une femme qui est divorcée et n'a connu qu'un seul homme me dérange pas
mais une femme vierge qui est sorti avec cinquante mecs, là ca me dérange lol


Mais bon tu as parfaitement raison sur un point, c'est pas la virginité qui défini une personne. La fille la plus egoiste et la plus stupide que j'ai connu dans ma vie etait une vierge qui fréquentait pas d'hommes. Et franchement je plains son futur mari car c'est quelqu'un de détestable.
Wa alaykoum salam sava hamdoullilah et toi tu a la chance de vivre en région parisienne tu peut faire des mouqabala avec les sœurs en plus c'est beaucoup plus pratique que de chercher une femme sur internet tu c'est pas sur quoi tu peut tomber lors de la mouqabala tu c'est ou la soeur habite donc tu peut te renseigner sur elle plus facilement qu'une fille sur Internet qui peut raconter des mensonges tu peut aborder des sujets comme sa personnalité avec son mahram comment elle est au quotidien donc tu a une vue d'ensemble et pour ceux qui est des partenaires quel a eu durant sa vie il faut regarder son niveau dans la religion si elle a un bon niveau on peut penser quel n'occuper pas son temps libre à des futilités
 
As tu déjà connu cette sensation ? quand tes yeux n'arrivent plus à regarder ailleurs ...? quand ton esprit ne sait plus penser à rien d'autre ? juste à quand , comment et où la/le re recroiser .?? ( et avec une toute toute petite chance son regard serait enflammé des mêmes préoccupations )

la relation d'une vie n'est pas un marchandage, critères, compteurs ou même origine ou langue .... mais juste une alchimie qui se fait contre tout ce que vous avez planifier

"Life is what happens while you are busy making other plans." - John Lennon
Et bien j'attends de le croiser. ...car je réfléchi trop avec les autres...
 
As tu déjà connu cette sensation ? quand tes yeux n'arrivent plus à regarder ailleurs ...? quand ton esprit ne sait plus penser à rien d'autre ? juste à quand , comment et où la/le re recroiser .?? ( et avec une toute toute petite chance son regard serait enflammé des mêmes préoccupations )

la relation d'une vie n'est pas un marchandage, critères, compteurs ou même origine ou langue .... mais juste une alchimie qui se fait contre tout ce que vous avez planifier

"Life is what happens while you are busy making other plans." - John Lennon
J'espère que tu es convaincu de ce que tu dit ...et non pas parce que tu l'as lu ailleurs. ..

Chez moi par exemple. ..
.
 
Est ce que le fait que votre compagnon ou compagne ait eu plus d'ancien amoureux pourrait vous géner ou vous destabiliser ?

Quand j'y pense, oui ce serait le cas. Meme si j'arrive à briser mon célibat, le fait que ma compagne ait connu plus d'expérience sentimentales pourrait franchement me frustrer et m'énerver.
Or de nos jour c'est la norme surtout pour les femmes ayant plus de 25 ans...


Comment se débarrasser de cette frustration qui pourrait nous bloquer et nous empecher de vivre heureux ?

Ta des mecs qui sont bien classés aussi :D

Si toi tu as eu des expériences , tu ne peux pas le reprocher a ta campagne , maintenant au niveau du nombre soit tu fais genre de pas calculer soit tu te met au niveau:D
 

Tazana

VIB
Est ce que le fait que votre compagnon ou compagne ait eu plus d'ancien amoureux pourrait vous géner ou vous destabiliser ?

Quand j'y pense, oui ce serait le cas. Meme si j'arrive à briser mon célibat, le fait que ma compagne ait connu plus d'expérience sentimentales pourrait franchement me frustrer et m'énerver.
Or de nos jour c'est la norme surtout pour les femmes ayant plus de 25 ans...


Comment se débarrasser de cette frustration qui pourrait nous bloquer et nous empecher de vivre heureux ?
Inscris toi a l'émission séduis -moi si tu peux et 30 nanas seront a même de te dire ce qui ne va pas chez toi :). http://www.6play.fr/seduis-moi-si-tu-peux--p_3028
 
Haut