Un frustré québécois

Salam alaykoum

Connaissez-vous Richard Martineau ? Ce pseudo journaliste ?

Je vous conseils d'aller voir son blogue ses chroniques et les commentaires de ses lecteurs...

On est devant un homme frustré et clairement islamophobe.....
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Rien de spécial il prêche la haine, le racisme, l'idiotie et invite les québécois francophones à s'enfermer dans leur complexe d'infériorité par rapport aux américains, aux anglophones, aux français, aux arabes, aux juifs, aux chinois, à tous ceux qui ont la foi et à tout ce qui a une cervelle et sait s'en servir ... ce genre d'énergumène plus tu l'ignores plus il vire fou ... malheureusement bien des québécois le croient même quand il rapporte des stupidités et des mensonges

Ce qui est intéressant c'est sa fascination pour l'islam qui le pousse à agir ainsi ... faut pas non plus lui donner plus qu'il mérite : un vautour !
 
Rien de spécial il prêche la haine, le racisme, l'idiotie et invite les québécois francophones à s'enfermer dans leur complexe d'infériorité par rapport aux américains, aux anglophones, aux français, aux arabes, aux juifs, aux chinois, à tous ceux qui ont la foi et à tout ce qui a une cervelle et sait s'en servir ... ce genre d'énergumène plus tu l'ignores plus il vire fou ... malheureusement bien des québécois le croient même quand il rapporte des stupidités et des mensonges

Ce qui est intéressant c'est sa fascination pour l'islam qui le pousse à agir ainsi ... faut pas non plus lui donner plus qu'il mérite : un vautour !

Exacte.

J'ai un ami tunisien ( de McGill) qui lui a écrit à plusieurs reprises pour lui démontrer que ses articles étaient biaisés et clairement islamophobes. Résultats; une seule réponse plutôt vague et ensuite rien du tout......

Il a une obsession sur l'Islam et les musulmans.

Le problème est que beaucoup de Maghrébins du Québec doivent payer le prix à cause des inepties que cette énergumène écrit
 
Exacte.

J'ai un ami tunisien ( de McGill) qui lui a écrit à plusieurs reprises pour lui démontrer que ses articles étaient biaisés et clairement islamophobes. Résultats; une seule réponse plutôt vague et ensuite rien du tout......

Il a une obsession sur l'Islam et les musulmans.

Le problème est que beaucoup de Maghrébins du Québec doivent payer le prix à cause des inepties que cette énergumène écrit
Tu fais certainement la meme chose que lui sans t'en rendre compte. Constamment entrain de blamer l'autre.
 
Richard Martineau est dans la même veine que Gilles Proulx et Benoît Dutrisac.
Des populistes provocateurs recherchant désespérément de l'audimat pour exister.
 
Salam alaykoum

Connaissez-vous Richard Martineau ? Ce pseudo journaliste ?

Je vous conseils d'aller voir son blogue ses chroniques et les commentaires de ses lecteurs...

On est devant un homme frustré et clairement islamophobe.....

Faut plutot déconseiller aux gens d'aller sur son Blog.
C,est ce qu'il veut. plus d'audience plus de visiteurs.
si on l'ignore c'est mieux, ou si on veut parler il faut prendre des initiatives organisées.
Comme on l'a fait pour son pote Dutrisac en 2005, ca lui a coûté l'expulsion de la chaine TV TQS à l'époque, il est actuellement un pauvre animateur Radio, En plus des amis et moi nous changeons de station quand il est sur les ondes.
 
Rien de spécial il prêche la haine, le racisme, l'idiotie et invite les québécois francophones à s'enfermer dans leur complexe d'infériorité par rapport aux américains, aux anglophones, aux français, aux arabes, aux juifs, aux chinois, à tous ceux qui ont la foi et à tout ce qui a une cervelle et sait s'en servir ... ce genre d'énergumène plus tu l'ignores plus il vire fou ... malheureusement bien des québécois le croient même quand il rapporte des stupidités et des mensonges

Ce qui est intéressant c'est sa fascination pour l'islam qui le pousse à agir ainsi ... faut pas non plus lui donner plus qu'il mérite : un vautour !

Pousse, mais pousse égale mon homme! En disant de telles inepties sur les québécois, tu es aussi raciste et démagogue que ce monsieur.
 
Il défend ses points de vue et il prône l'égalité entre femmes et hommes. Il est contre le port de Burka, contre les accomodements déraisonnables. Ils veut que tous les immigrants s'intégrent. C'est drôle, on n'entend jamais parler des vietnamiens, ou chinois et pourtant ils sont aussi nombreux que les arabes musulmants.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Faut plutot déconseiller aux gens d'aller sur son Blog.
C,est ce qu'il veut. plus d'audience plus de visiteurs.
si on l'ignore c'est mieux, ou si on veut parler il faut prendre des initiatives organisées.
Comme on l'a fait pour son pote Dutrisac en 2005, ca lui a coûté l'expulsion de la chaine TV TQS à l'époque, il est actuellement un pauvre animateur Radio, En plus des amis et moi nous changeons de station quand il est sur les ondes.


oui, mais, maintenant c'est trop tard, car pour savoir de quoi il était question,
on y est allé voir (sur son blog)

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Il défend ses points de vue et il prône l'égalité entre femmes et hommes. Il est contre le port de Burka, contre les accomodements déraisonnables. Ils veut que tous les immigrants s'intégrent. C'est drôle, on n'entend jamais parler des vietnamiens, ou chinois et pourtant ils sont aussi nombreux que les arabes musulmants.


oui, sans doute, mais sont-ils musulmans ?

c'est la pancarte que l'on hisse pour dresser les gens les uns contre les autres

on n'est plus en 1945......la multiculture est normale et nécessaire

mam
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Pousse, mais pousse égale mon homme! En disant de telles inepties sur les québécois, tu es aussi raciste et démagogue que ce monsieur.

Pour pousser faut attendre le 9ème mois ! Justement on est ici comme la femme enceinte li katwa7am ma3lina 7araj ! La colère peut nous emporter on peut réagir mal mais ce ne sont que des réactions spontanées ! rien de comparable avec ce détraqué qui tient une tribune sur la place publique et sème la haine et prêche l'islamophobie ! Je m'en fou qu'est ce qu'il peut penser mais quand des mensonges sont rapportés sur des médias publiques faut dénoncer ...
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Il défend ses points de vue et il prône l'égalité entre femmes et hommes. Il est contre le port de Burka, contre les accomodements déraisonnables. Ils veut que tous les immigrants s'intégrent. C'est drôle, on n'entend jamais parler des vietnamiens, ou chinois et pourtant ils sont aussi nombreux que les arabes musulmants.

rien de drôle l'islam, les musulmans, les arabes, le terrorisme sont des sujets qui font vendre des journaux et rapportent aux journalistes !

On parlait que du vietnam lors de la guerre du vietnam ! on parlait que de la chine à l'époque Mao tsé-tung!

La mode est maintenant sur le terrorisme et il serait stupide de faire croire que la communauté musulmane au québec doit se sentir coupable parcequ'on fait de l'argent sur son dos en la dénigrant gratuitement !!!!!
 
rien de drôle l'islam, les musulmans, les arabes, le terrorisme sont des sujets qui font vendre des journaux et rapportent aux journalistes !

On parlait que du vietnam lors de la guerre du vietnam ! on parlait que de la chine à l'époque Mao tsé-tung!

La mode est maintenant sur le terrorisme et il serait stupide de faire croire que la communauté musulmane au québec doit se sentir coupable parcequ'on fait de l'argent sur son dos en la dénigrant gratuitement !!!!!
Martineau a une obsession. Il taxe d'islamiste extrémiste Ramadan....faut le faire.

Il a trouvé sa perle, ce que le pauvre petit Québécois n'ayant jamais sorti de son trou aime gober alors il en profite.
 
les quebecois ne voient que ces cas sociaux la plupart du temps dns les bureaux BS
A mon avis, tu dois en etre un toi-meme, un BS.

Moi je frequentes que des arabes à l'université ou ayant réussi.

Trouves-toi autres fréquentations.

Par ailleurs, les Québécois de souche représentes les canadiens qui sont le plus sur le bs, toute proportion gardé

Voila la réalité de la Poutine Nation
 
A mon avis, tu dois en etre un toi-meme, un BS.

Moi je frequentes que des arabes à l'université ou ayant réussi.

Trouves-toi autres fréquentations.

Par ailleurs, les Québécois de souche représentes les canadiens qui sont le plus sur le bs, toute proportion gardé

Voila la réalité de la Poutine Nation

Tu choisis tes amis selon leurs reussite , c'est bien !! tbarkellah
khelina m3a drawech !!

la premiere fois j'ai entendu parler de BS jetais a jean talon avec un MBA hec , gal lya nikiw systeme ? geltleh hram
 
Quebec :

Infrastructures prêtes à s'écrouler

Déficitaire et hyper-endetté

Système de santé médiocre

Sous mentalité et sous culture américaine

Français mal parlé et accent insupportable
 
Exacte.
J'ai un ami tunisien ( de McGill) qui lui a écrit à plusieurs reprises pour lui démontrer que ses articles étaient biaisés et clairement islamophobes. Résultats; une seule réponse plutôt vague et ensuite rien du tout......
Il a une obsession sur l'Islam et les musulmans.

Le problème est que beaucoup de Maghrébins du Québec doivent payer le prix à cause des inepties que cette énergumène écrit



Les maghrebins payent le prix à cause des conneries et de cette mentalité de sous developpé que vous cherissez tant.
Ce que fait Martineau, c'est repondre à certains arabo-musulmans qui se pensent superieur au reste du monde (on a qu'à te lire). Etre musulman ne veut pas dire etre parfait, et faire ses 5 prieres par jour ne prouve absolument rien, si tout ce qu'on sait faire c'est passer son temps à critiquer et diminuer les autres. Quelle arrogance!!!!

xxxxxxxxxxxxxxxx
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Désolé mais les Québécois ont effectivement un complexe d'infériorité par rapport aux Anglos. Ça prend peu de temps pour s'en rendre compte.

Je te ferais remarquer que... on n'aurait pas un tel complexe d'infériorité si ça arrivait de temps en temps aux stupides canaCHEAP DE GAGNER LA COUPE STANLEY!

Et maintenant ils parlent de ravoir les NorCHEAP. Mais les NorCHEAP n'ont JAMAIS gagné la coupe Stanley.

Et c'est ce qui me fait penser que les Québécois sont nés pour un petit pain.
 
Salam alaykoum

Connaissez-vous Richard Martineau ? Ce pseudo journaliste ?

Je vous conseils d'aller voir son blogue ses chroniques et les commentaires de ses lecteurs...

On est devant un homme frustré et clairement islamophobe.....
Je ne connais pas cet homme mais je connais this kind of guys.

faut les ignorer car c'est pas la 1ère ou la dérnière fois qu'on assiste a l'Islamophobie

but the question is why only Islam ? un sujet traité à maintes fois...

وَلا يَحْزُنْكَ قَوْلُهُمْ إِنَّ الْعِزَّةَ لِلَّهِ جَمِيعاً هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ

Sourat Youness, Aya 65

---------------------------------------------------------------------
HOUSSEIN BARAK OBAMA: The President of USA
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Quebec :

Infrastructures prêtes à s'écrouler

Déficitaire et hyper-endetté

Système de santé médiocre

Sous mentalité et sous culture américaine

Français mal parlé et accent insupportable


<Il a une obsession sur l'Islam et les musulmans.>

tout pour faire un bon coktail

mam

je désaprouve publiquement ce post
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les attentats en NORVEGE, des ados tirés comme des lapins sur une île

ça ne vous suffit pas ???

mam

ps : il faut sortir le dimanche
 
Bravo à Richard Martineau pour son bon travail. Ça nous prend des chiens de garde comme lui au Québec pour exposer l'agenda islamiste chez nous et aillleurs...

Martineau ne s'en prend pas aux musulmans, mais plutôt aux islamistes qui essayent de nous en passer des petites vites...

Quand à l'animosité d'un certain correspondant à l'égard de Gilles Proulx, un ami et un grand connaisseur du Maroc, elle me semble plus dictée par la mesquinerie et les préjugés qu'autre chose...

Un koufar averti en vaut deux...
 
Haut