Fsm 2015: des algériens dénoncent les agissements de la délégation officielle

Le journal online HUFFINGTON POST MAGHREB vient de relayer les agressions et débordements occasionnés par des propagandistes du DRS FLN Polisario au Forum Social Mondial contre des participants marocains.

Des militants de la "vraie" société civile algérienne dénoncent les agissements de la délégation officielle au FSM Tunis

Preuve une fois de plus qu’il ne faut pas confondre les algériens avec leurs gouvernants......gouvernants qu’ils détestent et contre lesquels ils se sont soulevés dans les années 90.

C’est le DRS FLN Polisario qui, via ses médias de propagande, veut faire croire au monde que le peuple algérien est derrière lui dans sa politique et dans toutes les actions qu’il mène dans le pays comme à l’extérieur.

Ne pas faire la distinction entre « peuple algérien » et « gouvernants algériens » revient à faire directement le jeu du DRS FLN Polisario. Le dernier discours TV de M6 (disponible sur le Net) est très clair sur ce point.

Rappelez-vous l’acte imbécile du marocain qui a été détaché le drapeau algérien.
Le DRS FLN Polisario en a profité pour un gros buzz anti-Maroc et a organisé à Oran une manifestation pour Bouteflika. En clair, cet imbécile a rendu service aux gouvernants algériens pour redorer leur blason auprès de sa population et pour salir l’image du Maroc dans le pays.

Les gouvernants algériens ne veulent pas de l’ouverture des frontières terrestres entre le Maroc et l’Algérie c’est justement pour éviter un rapprochement entre marocains et algériens qui peut être fatal aux gouvernants algériens.


Et pour conclure 3 vidéos :

1)

2)

3) L’incroyable histoire d’un kabyle avant son arrivée et son installation au Maroc
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le journal online HUFFINGTON POST MAGHREB vient de relayer les agressions et débordements occasionnés par des propagandistes du DRS FLN Polisario au Forum Social Mondial contre des participants marocains.

Des militants de la "vraie" société civile algérienne dénoncent les agissements de la délégation officielle au FSM Tunis

Preuve une fois de plus qu’il ne faut pas confondre les algériens avec leurs gouvernants......gouvernants qu’ils détestent et contre lesquels ils se sont soulevés dans les années 90.

C’est le DRS FLN Polisario qui, via ses médias de propagande, veut faire croire au monde que le peuple algérien est derrière lui dans sa politique et dans toutes les actions qu’il mène dans le pays comme à l’extérieur.

Ne pas faire la distinction entre « peuple algérien » et « gouvernants algériens » revient à faire directement le jeu du DRS FLN Polisario. Le dernier discours TV de M6 (disponible sur le Net) est très clair sur ce point.

Rappelez-vous l’acte imbécile du marocain qui a été détaché le drapeau algérien.
Le DRS FLN Polisario en a profité pour un gros buzz anti-Maroc et a organisé à Oran une manifestation pour Bouteflika. En clair, cet imbécile a rendu service aux gouvernants algériens pour redorer leur blason auprès de sa population et pour salir l’image du Maroc dans le pays.

Les gouvernants algériens ne veulent pas de l’ouverture des frontières terrestres entre le Maroc et l’Algérie c’est justement pour éviter un rapprochement entre marocains et algériens qui peut être fatal aux gouvernants algériens.


Et pour conclure 3 vidéos :

1)

2)

3) L’incroyable histoire d’un kabyle avant son arrivée et son installation au Maroc
Salam krouk,
J'aimerai comprendre ton acharnement, vis à vis de l’Algérie !
Il ne serait pas mieux d'essayer de rapprocher nos deux peuples, que de continuellement jeter de l'huile sur le feu ?
Allah ihdina
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ah non, j'ai TOUJOURS dit cela....mais tu n'y a pas fait attention...ou .....tu es passé à côté de l'info....j'ai même donné de nombreux liens et pas seulement 3 comme ici.
Tant mieux, et c'est bien de le souligner....c'est clair.
J'aime bien tes coms sur l’économie.

PS: je ne veux pas être indiscret, mais tu travail dans quel domaine ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tiens regarde , j'ai retrouvé un des liens que j'ai donné X fois sur ce forum........Maroc - Algérie : ne faisant pas d’amalgame, le peuple algérien est d’abord un peuple frère
Je te fais confiance.
Je ne cherche pas à savoir qui a tort ou raison. Mais quoi qu'il soit arrivé dans le passé, aujourd'hui faut penser à l'avenir. Aller de l'avant. Ces querelles n'ont que trop duré, un moment faut savoir tourner la page.

Edit: plus tard je lirai ton lien.
 
Salam Musulman,
Qui est l'artiste sur ton avatar ?
C'est un 3roubi de Garouane qui a migré aux USA en tant que MRE et a travaillé peintre de bâtiment avant de se découvrir cette passion.
Ce 3roubi est un ami nommé Slim. Il est inconnu des bataillons des artistes des moquettes des grands salons !

Il a blog dont je n'ai pas l'adresse URL maintenant mais si tu veux je peux te le trouver, où il publie ses tableaux.
 
Haut