Ftour bizarres...

Je connaissais un gars à la cité universitaire à Rabat , qui faisait la rupture du jeun avec un grand verre de thé à la menthe hyper sucré et un joint de taille familiale.... est ce qu'il y a d'autres exemples....?
 
ptdr!!!!!!!
Moi je me rappel la première fois où j'ai voulu preparer le ftor pour des copines (je vivais seule loin de chez moi). J'ai vu sur internet une recette de salade au yahourt et à l'aubergine. Le truc c'est qu'il fallait mettre de l'ail et je n'avais pas le truc pour l'écraser, alors je les ai coupé en morceau dans le yahourt.
Je peux vous dire que c'était immangeable! Mes copines m'appellent encore Mme Ail! heureusement qu'il y avait d'autres choses à manger!
 
ptdr!!!!!!!
Moi je me rappel la première fois où j'ai voulu preparer le ftor pour des copines (je vivais seule loin de chez moi). J'ai vu sur internet une recette de salade au yahourt et à l'aubergine. Le truc c'est qu'il fallait mettre de l'ail et je n'avais pas le truc pour l'écraser, alors je les ai coupé en morceau dans le yahourt.
Je peux vous dire que c'était immangeable! Mes copines m'appellent encore Mme Ail! heureusement qu'il y avait d'autres choses à manger!

mdrrr
juste une question:

tu peux manger de l'ail pendant ramadan?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je connaissais un gars à la cité universitaire à Rabat , qui faisait la rupture du jeun avec un grand verre de thé à la menthe hyper sucré et un joint de taille familiale.... est ce qu'il y a d'autres exemples....?

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wa ibda ba3da ghér be kass dial lma ! o ila bgha i tbowe9 menba3d lma izid ! :D

7ssen 3wano mssikine ! chadah ch9é9a nhar koulo oula ? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je connaissais un gars à la cité universitaire à Rabat , qui faisait la rupture du jeun avec un grand verre de thé à la menthe hyper sucré et un joint de taille familiale.... est ce qu'il y a d'autres exemples....?

Oui dans le quartier de mes grand parents a derb sultan (derb chorfa) ,je vous assure qu'il y a un café où tu trouve les addict avec "ptit pain" de 1 dh dans la main ,ils attendent nass nass(kahwa nass nass) puis avec allah akbar ,lmajamar tech3al :D
 
aux dernières nouvelles, je ne vois pas de contrindication. Si ce n'est l'haleine evidemment!

mdr oui c'est sur...ok mais disons je voulais faire un truc et il y avait un peu d'ail à mettre et on m'a dit:
non surtout pas faut éviter d'en manger pendant ramadan!!!ma copine m'a flingué ma recette alors lol

merci et bon ramadan à toi
 
Bonjour, j'ai besoin de vos témoignages,mais sur des faits réelles, merci d'avance les bladinautes. (et pas de détournement SVP.)
P.S: pour l'ail, arrêtez de vous prendre la tête avec ce genre de futilités...t'a qu'a te brosser les dents autant de fois qu'il faut pendant la journée...)
 
Haut