Un ftour presque parfait.

Salaaaam!


En voyant les âmes perdues à la recherche de partenaires de ramadan, je le suis demandée pourquoi vous ne faisiez pas "un ftour presque parfait" entre vous.
Dans le meme principe qu'"un diner presque parfait", par groupe de 5, chacun de nos solitaires fera le ftour 1j pour tout le monde, et vous vous notez! :D et vous venez nous dire les notes pour donner une idée aux bladnettes de qui sait cuisiner ou pas ici! :D
 
Salaaaam!


En voyant les âmes perdues à la recherche de partenaires de ramadan, je le suis demandée pourquoi vous ne faisiez pas "un ftour presque parfait" entre vous.
Dans le meme principe qu'"un diner presque parfait", par groupe de 5, chacun de nos solitaires fera le ftour 1j pour tout le monde, et vous vous notez! :D et vous venez nous dire les notes pour donner une idée aux bladnettes de qui sait cuisiner ou pas ici! : D


Moi je veux des photos des bladinautes sur fond de carrelage des chiottes.
De quoi rehausser le teint blafard des bogosses et belles gosses de Bladi :D
 
ehh pas mal ton idée!

moi je veux bien manger et noter mais je veux pas qu'on me note c'est jouable?::

Hihi je sais pas, mais d't'facon y a personne qui veut jouer! :(
Je crois que je vais contacter M6 pour qu'il fasse 1 épisode spécial ftour! Là y aura plus de candidats avec l'argent et le passage à la tv à la clef!

Moi, je joue pas.... j'ai trop peur du mauvais oeil ::

Looool toi tu es en train de t'auto-porter le mauvais oeil!

Faudrait mettre les photos !

Ouais... vu que personne n'est partant, on pourrait faire un concours pas photo!

Moi je veux des photos des bladinautes sur fond de carrelage des chiottes.
De quoi rehausser le teint blafard des bogosses et belles gosses de Bladi

hahaha t'es trop méchant avec les bladinautes toi. D'après ce qu'on l'aurait dit, y a que des BG presque parfaits, H et F confondus.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi je veux des photos des bladinautes sur fond de carrelage des chiottes.
De quoi rehausser le teint blafard des bogosses et belles gosses de Bladi :D

Mdrrr
On verra aussi ceux de mauvaise foi prêts à tout pour remporter le prix.



Sinon LaReloue tu te doutes bien que personne n'inviterait un inconnu chez soi.

Par contre ce qu'on pourrait faire (un peu comme Mims) c'est que chaque soir, ceux qui veulent postent leur plateau repas et ainso on pourrait voter pour celui qui donne le plus envie :D
 
Mdrrr
On verra aussi ceux de mauvaise foi prêts à tout pour remporter le prix.



Sinon LaReloue tu te doutes bien que personne n'inviterait un inconnu chez soi.

Par contre ce qu'on pourrait faire (un peu comme Mims) c'est que chaque soir, ceux qui veulent postent leur plateau repas et ainso on pourrait voter pour celui qui donne le plus envie :D

Ouais les genre "ah non moi je suis allergique à la chebbakkia" "je peux pas manger ta harira, je ne supporte pas la tomate" "quoi mais ta déco de table est PAS DU TOUT dans ton thème" "pfff des tarawih en animation, c'est tellement prévisible et pas très original" :D
 
Salaaaam!


En voyant les âmes perdues à la recherche de partenaires de ramadan, je le suis demandée pourquoi vous ne faisiez pas "un ftour presque parfait" entre vous.
Dans le meme principe qu'"un diner presque parfait", par groupe de 5, chacun de nos solitaires fera le ftour 1j pour tout le monde, et vous vous notez! :D et vous venez nous dire les notes pour donner une idée aux bladnettes de qui sait cuisiner ou pas ici! :D


tu t'es inspirer de l'émission de medi1 tv
 
Ouais les genre "ah non moi je suis allergique à la chebbakkia" "je peux pas manger ta harira, je ne supporte pas la tomate" "quoi mais ta déco de table est PAS DU TOUT dans ton thème" "pfff des tarawih en animation, c'est tellement prévisible et pas très original" :D

Xptdrrrrr hahaha tu m'as trop tuée!
tu t'es inspirer de l'émission de medi1 tv
Non, j'connais meme pas! Je me suis inspirée d'un diner presque parfait, de M6... :eek: c'ets quoi ton émission exactement? (j'ai meme pas cette chaine)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Quand tu vois toutes les filles connectées 15 minutes avant le ftour ... on se demande qui c'est qui va mettre la table ? :fou:

tawmat
 
Salam

Quand tu vois toutes les filles connectées 15 minutes avant le ftour ... on se demande qui c'est qui va mettre la table ?

tawmat


Hihi moi j'ai encore 45 min, je suis seuuuuuule, et je mange les reste de ma cuisine d'hier et de avant hier! :rolleyes:
Donc bon, mettre la table reviendra à sortir assiette, fourchette couteau + réchauffer au micro onde.. :D Donc j'ai le temps!
 
Haut