Un ftour presque parfait

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Attend il va nous arnaquer il va prendre en photo celle de sa mère !!

J'opte plutôt pour le gaspacho, c'est frais et ça va très bien avec cette période estivale et là jsuis sûr que c'est toi qui va le faire :D

Attend il va nous arnaquer il va prendre en photo celle de sa mère !!

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D:D:D

Je promets de l'aider en tout cas :indigne::indigne::indigne:

J'opte plutôt pour le gaspacho, c'est frais et ça va très bien avec cette période estivale et là jsuis sûr que c'est toi qui va le faire

Je connaissais même pas :wazaa::wazaa:

Le gaspacho est un potage à base de légumes crus mixés servi froid, très répandu dans le sud de l'Espagne et le sud du Portugal, plus exactement à l'Alentejo et à l'Algarve.

C'est facile à faire ? Vous pouvez mi donner la marche à suivre :timide::timide:
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
waouu un homme qui ouvre un topic cuisine !! moi j'adhère !!
Un homme qui cuisine!! mais c'est incroyable !!!
rien de plus glam qu'un homme derrière les fourneaux !!
surtout s'il fini par débarrasser et faire la vaisselle
alors là c'est le must
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
waouu un homme qui ouvre un topic cuisine !! moi j'adhère !!
Un homme qui cuisine!! mais c'est incroyable !!!
rien de plus glam qu'un homme derrière les fourneaux !!
surtout s'il fini par débarrasser et faire la vaisselle
alors là c'est le must

looooooooooooooooool attention je ne fais pas encore la cuisine :stop::D

rien de plus glam qu'un homme derrière les fourneaux !!

Mais je note je note :wazaa::wazaa:

surtout s'il fini par débarrasser et faire la vaisselle
alors là c'est le must

Ah ça je fais souvent :wazaa::wazaa::wazaa:

:timide:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Non jamais testé :wazaa:

Un verre de lait, quelques dattes et une banane c'est ça ? :wazaa::timide:

Je vais tester :D
Oui des dattes bieeen fondaaantes préalablement coupées en petits morceaux , tu peux meme ajouter des amandes et des noix concassées, des figues séchées elles aussi coupées en petits morceaux ...


Avec ca je me regaaale !

merci jamais testé avec des dattes , merci !!
De rien ma belle.

Pour les dattes pour qu'elles soient plus faciles a mixer tu peux les laisser dans de l'eau plusieurs heures histoire qu'elles ramollissent un peu ;)

Lait :malade: Bananes :malade:

Mais sinon pour le reste :love:

:p:D
Normalement le mélange lait + fruit est deconseillé mais avec de la banane c'est crooo bon :p
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui des dattes bieeen fondaaantes préalablement coupées en petits morceaux , tu peux meme ajouter des amandes et des noix concassées, des figues séchées elle aussi coupées en petits morceaux ...


Avec ca je me regaaale !


De rien ma belle.

Pour les dattes pour qu'elles soient plus faciles a mixer tu peux les laisser dans de l'eau plusieurs heures histoires qu'elle ramollissent un peu ;)


Normalement le mélange lait + fruit est deconseillé mais avec de la banane c'est crooo bon :p

Loool franchement à lire ça a l'air super bon, mais le lait (surtout froid ou tiède, très très chaud je peux en boire une petite tasse avec beauuucoup de café/chicorée/chocolat/miel) me dééééégoute, et les bananes écrasées ( :malade: ) pareil :desole:
J'ai vraiment l'impression de rater un truc... Y'a rien pour remplacer le lait? :pleurs:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Loool franchement à lire ça a l'air super bon, mais le lait (surtout froid ou tiède, très très chaud je peux en boire une petite tasse avec beauuucoup de café/chicorée/chocolat/miel) me dééééégoute, et les bananes écrasées ( :malade: ) pareil :desole:
J'ai vraiment l'impression de rater un truc... Y'a rien pour remplacer le lait? :pleurs:
En temps normal je bois pas de lait non plus parce que je trouve pas ca digestif et je trouve ca inutile a notre age ...
Maaaais pour ce jus la et celui avec avocats/fruits secs (une tuerie ca aussi :love:) je fais une exception vu le gout ^^

En alternative du lait de vache tu as du lait de brebis, de chèvre, de soja, d'amandes, et j'en passe. J'en ai jamais gouté aucun mais tu peux toujours tester ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
En temps normal je bois pas de lait non plus parce que je trouve pas ca digestif et je trouve ca inutile a notre age ...
Maaaais pour ce jus la et celui avec avocats/fruits secs (une tuerie ca aussi :love:) je fais une exception vu le gout ^^

En alternative du lait de vache tu as du lait de brebis, de chèvre, de soja, d'amandes, et j'en passe. J'en ai jamais gouté aucun mais tu peux toujours tester ;)

Le lait d'amandes ça m'a l'air intéressant :intello: Merci du conseil, je testerai! :love::mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui des dattes bieeen fondaaantes préalablement coupées en petits morceaux , tu peux meme ajouter des amandes et des noix concassées, des figues séchées elles aussi coupées en petits morceaux ...


Avec ca je me regaaale !


De rien ma belle.

Pour les dattes pour qu'elles soient plus faciles a mixer tu peux les laisser dans de l'eau plusieurs heures histoire qu'elles ramollissent un peu ;)


Normalement le mélange lait + fruit est deconseillé mais avec de la banane c'est crooo bon :p

Merci !!! Je vais essayer ça ce soir :D:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ sont où les photos de ton ftour ? :rolleyes:

Tu parles des photos du ftour dans l'ensemble ? Ah j'en fais pas ^^ Tu n'as pas lu le descriptif ici ? :rolleyes::rolleyes: Sur le moment on se contente de regarder la table
71.gif


Ou bien tu parles de la 7rira que j'étais supposé aider préparer et ensuite poster une photo comme preuve ?

mxi2fw.jpg
 
Haut