Est ce que ça fait fuir ou le contraire?

je veux l'avis des hommes :)
une femme qui ne fait pas grand chose de sa journée : je veux dire par là une femme qui sort pas beaucoup et qui passe la plupart de ses journées chez elle et donc n'a pas grand chose à raconter!
vous n'aimez pas ce genre de femmes ou plutôt ça vous arrange ?
 
Rooooooooo le méchant :D

Plus sérieusement, on peut très bien avoir de la discussion tout en restant à la maison en se cultivant par le biais de lectures ou de reportages, en s'intéressant à l'actualité etc.

Donc une femme qui n'a pas grand-chose à raconter, ce n'est pas parce qu'elle reste à la maison, mais c'est plutôt par oisiveté et je ne pense pas qu'une femme de ce type intéresse qqn.
 
S

Soomy

Non connecté
une femme qui ne fait pas grand chose de sa journée :
je veux dire par là une femme qui sort pas beaucoup
et qui passe la plupart de ses journées chez elle
et donc n'a pas grand chose à raconter!
vous n'aimez pas ce genre de femmes ou plutôt ça vous arrange ?
Toi tu ne sors pas pour jouer la bent ness qui sort pas ?
Ou tu ne sors pas parce que tu n'as pas envie et que tu passes ton temps autrement ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Plus sérieusement, on peut très bien avoir de la discussion tout en restant à la maison en se cultivant par le biais de lectures ou de reportages, en s'intéressant à l'actualité etc.

Donc une femme qui n'a pas grand-chose à raconter, ce n'est pas parce qu'elle reste à la maison, mais c'est plutôt par oisiveté et je ne pense pas qu'une femme de ce type intéresse qqn.
Voilà là tu es mignon mais surtout tu dis vrai :cool:
 
je veux l'avis des hommes :)
une femme qui ne fait pas grand chose de sa journée : je veux dire par là une femme qui sort pas beaucoup et qui passe la plupart de ses journées chez elle et donc n'a pas grand chose à raconter!
vous n'aimez pas ce genre de femmes ou plutôt ça vous arrange ?
un homme veut une femme avec qui il trouve la paix , rien de plus !
chaque homme est diffèrent , ça dépend si l'homme se fiche de toi ou s'il est attaché a toi
ça dépend si c'est ton copain ou ton MARI

certains hommes préfèrent sortir avec leur femme , qu'elle sorte toute seule
certains hommes n'aiment pas les femmes qui sortent de trop
et en fait tu veux raconter quoi ? à ton homme
ceux que tu as acheté lors de ton shopping , les commérages que tu as pu faire avec tes copines




c'est une question un peu bizarre
 
je suis une femme et je me pose la question suivante

te trouves-tu épanouie en restant continuellement à la maison sans découvrir ce qu'offre le monde extérieur?
Toi tu ne sors pas pour jouer la bent ness qui sort pas ?
Ou tu ne sors pas parce que tu n'as pas envie et que tu passes ton temps autrement ?
pour ceux que j'ai cité : où est ce que vous avez lu que je parlais de moi? :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je veux l'avis des hommes :)
une femme qui ne fait pas grand chose de sa journée : je veux dire par là une femme qui sort pas beaucoup et qui passe la plupart de ses journées chez elle et donc n'a pas grand chose à raconter!
vous n'aimez pas ce genre de femmes ou plutôt ça vous arrange ?


vu que je ne travail pas! je sors pas vraiment (j'ai rien à faire alors je ne vois pas l'intérêt de trainer dehors:p)

et pourtant! j'ai tjs plein de truc à raconter :intello: et pas que des ragots sur ce que lesz voisins font :joueur::joueur::joueur:
 
vu que je ne travail pas! je sors pas vraiment (j'ai rien à faire alors je ne vois pas l'intérêt de trainer dehors:p)

et pourtant! j'ai tjs plein de truc à raconter :intello: et pas que des ragots sur ce que lesz voisins font :joueur::joueur::joueur:
lol j'aime bien ton message loool :D
par contre c'est pas bien de parler des voisins hihi :D
 
Haut