Qu'est ce qui vous fait fuir chez un homme ?

- mauvaise haleine
- dentition dégeulasse
- surpoids très important ( obesité)
- homme de petite taille
-homme qui a une tête de pervers dégueulasse quand il est excité
-homme fainéant qui chôme par volonté manifeste de rester tranquille chez lui
-homme radin et parfois gratteur qui profite du portefeuille de sa femme
-homme qui fout la honte en public avec des blagues de blédards qui ne font rire que lui et des remarques machistes pour faire l'intéressant.
 
La pauvreté. :)


moi aussi
la pauvreté intellectuelle, financière, humaine etc.
Un mec vraiment pauvre quand je dis pauvre c'est pas juste un qui a pas les moyens mais qui arrive à s'en sortir avc dignité et qui mendie pas.
Je parle du vrai pauvre celui qui gratte pour un sandwich , le parasite qui cherche à profiter du fric de sa femme c'est horrible.
Ou le parasite sans papiers.
Le mec qui te dit on va dans un autre quartier car ici les restaurants sont chers .. S'il avait de la dignité il s'arrangerait pour aller dans un autre quartier avec des restaurants à sa portée sans pour autant le préciser verbalement à sa compagne..
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi aussi
la pauvreté intellectuelle, financière, humaine etc.
Un mec vraiment pauvre quand je dis pauvre c'est pas juste un qui a pas les moyens mais qui arrive à s'en sortir avc dignité et qui mendie pas.
Je parle du vrai pauvre celui qui gratte pour un sandwich , le parasite qui cherche à profiter du fric de sa femme c'est horrible.
Ou le parasite sans papiers.
Le mec qui te dit on va dans un autre quartier car ici les restaurants sont chers .. S'il avait de la dignité il s'arrangerait pour aller dans un autre quartier avec des restaurants à sa portée sans pour autant le préciser verbalement à sa compagne..

Merci pr les sans papiers....je ne savais pas que pouvait en découler une telle desestime.

Pr ce qui est des resto chers ...si c sa copine, il a pas à faire des manières...il lui dit cash d'ailleurs si c'était une fille chic, elle lui éviterait une telle gêne en prenant les devants...et de 2, je me suis déjà barrée d'un resto alors que j'avais les fesses sur ma chaise et le dos calé au dossier mais les prix ou l'ambiance ont eu le dernier mot...à chaque fois (2 ou 3 fois), j'en sors avec un fou rire ...
 
- mauvaise haleine
- dentition dégeulasse
- surpoids très important ( obesité)
- homme de petite taille
-homme qui a une tête de pervers dégueulasse quand il est excité
-homme fainéant qui chôme par volonté manifeste de rester tranquille chez lui
-homme radin et parfois gratteur qui profite du portefeuille de sa femme
-homme qui fout la honte en public avec des blagues de blédards qui ne font rire que lui et des remarques machistes pour faire l'intéressant.

lol, j'ai eu une vision satanique en pensant a ton critere redhibitoire : "homme qui a une tête de pervers dégueulasse quand il est excité"

j'ai imaginé un arbi chauve ventru et moustachu avec des lunettes a triple foyer lui rendant des minuscules yeux de cochons en train de te deboutonner ton haut ,la langue pointue et bavante bougant comme celle d'un seprent, le tout en respirant comme un buffle.
 
lol, j'ai eu une vision satanique en pensant a ton critere redhibitoire : "homme qui a une tête de pervers dégueulasse quand il est excité"

j'ai imaginé un arbi chauve ventru et moustachu avec des lunettes a triple foyer lui rendant des minuscules yeux de cochons en train de te deboutonner ton haut ,la langue pointue et bavante bougant comme celle d'un seprent, le tout en respirant comme un buffle.


beuuurk! mais pas besoin d'etre dans ce genre de situation. On peut très bien déceler le visage d'un pervers excité dans un café ou à table si jamais on parle d'un truc un peu déplacé meme pas focément sexuel mais par exemple su rle physique féminin le mec fait une gueule dégggg et là ca te donne un avant gout de ce que tu peux avoir au lit et se marier avec ca franchement je pourrais pas, respect aux femmes qui supportent ça!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
moi aussi
la pauvreté intellectuelle, financière, humaine etc.
Un mec vraiment pauvre quand je dis pauvre c'est pas juste un qui a pas les moyens mais qui arrive à s'en sortir avc dignité et qui mendie pas.
Je parle du vrai pauvre celui qui gratte pour un sandwich , le parasite qui cherche à profiter du fric de sa femme c'est horrible.
Ou le parasite sans papiers.
Le mec qui te dit on va dans un autre quartier car ici les restaurants sont chers .. S'il avait de la dignité il s'arrangerait pour aller dans un autre quartier avec des restaurants à sa portée sans pour autant le préciser verbalement à sa compagne..


:eek:

:eek: .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
moi aussi
la pauvreté intellectuelle, financière, humaine etc.
Un mec vraiment pauvre quand je dis pauvre c'est pas juste un qui a pas les moyens mais qui arrive à s'en sortir avc dignité et qui mendie pas.
Je parle du vrai pauvre celui qui gratte pour un sandwich , le parasite qui cherche à profiter du fric de sa femme c'est horrible.
Ou le parasite sans papiers.
Le mec qui te dit on va dans un autre quartier car ici les restaurants sont chers .. S'il avait de la dignité il s'arrangerait pour aller dans un autre quartier avec des restaurants à sa portée sans pour autant le préciser verbalement à sa compagne..

Tu sais que le "parasite sans papiers" ça peut aller de l'ouvrier au médecin ?

Qualifier les gens de "parasite" c'est juste inadmissible, dégueulasse et franchement facho.

Et n'oublie pas Mlle je vis en haut de ma tour de Princesse que l'on est tous "le parasite" de quelqu'un dans la vie ;)
 
Tu sais que le "parasite sans papiers" ça peut aller de l'ouvrier au médecin ?

Qualifier les gens de "parasite" c'est juste inadmissible, dégueulasse et franchement facho.

Et n'oublie pas Mlle je vis en haut de ma tour de Princesse que l'on est tous "le parasite" de quelqu'un dans la vie


j'ai pas dit le sans papier exprès. Mais bien LE PARASITE SANS PAPIERS nuance. C'est à dire celui qui est avec toi QUE POUR LES PAPIERS.
Ce qui n'est pas le cas de tous bien heureusement.
Si 'javais voulu stigmatiser les sans papiers j'aurais dit le sans papier et non LE PARASITE SANS PAPIER. :D

J'espere que c'est clair !

Pour le reste de ton commentaire..Vous partez vraiment au quart de tour sur bladi ça m'a fait rire :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai pas dit le sans papier exprès. Mais bien LE PARASITE SANS PAPIERS nuance. C'est à dire celui qui est avec toi QUE POUR LES PAPIERS.
Ce qui n'est pas le cas de tous bien heureusement.
Si 'javais voulu stigmatiser les sans papiers j'aurais dit le sans papier et non LE PARASITE SANS PAPIER. :D

J'espere que c'est clair !

Pour le reste de ton commentaire..Vous partez vraiment au quart de tour sur bladi ça m'a fait rire :D


Les mots ont un sens, à toi de mieux savoir t'exprimer.
L'exercice écrit n'est pas donné à tout le monde visiblement.

Et puis sur ce coup là, je ne te crois pas trop, un sans papier tu le verras d'office comme un parasite. Et ne me sors pas "ah non j'ai connu un mec blablabla", ça sonnera faux.

Bonne continuation dans tes pensées ^^
 
Les mots ont un sens, à toi de mieux savoir t'exprimer.
L'exercice écrit n'est pas donné à tout le monde visiblement.

Et puis sur ce coup là, je ne te crois pas trop, un sans papier tu le verras d'office comme un parasite. Et ne me sors pas "ah non j'ai connu un mec blablabla", ça sonnera faux.

Bonne continuation dans tes pensées ^^

L'exercice écrit sur un forum je pense sans trop me vanter que par rapport à la moyenne que je lis ici je m'exprime dans un français correct et compréhensible et que mes idées sont souvent clairement exprimées. Maintenant mea culpa sur ce coup ci j'ai pas été claire et j'ai porté à quiproquo soit, je l'assume ;)

Pour le reste oui j'étais avec mon ex albanais sans papiers ( dsl si ca sonne faux c'est vrai) décidément je suis énervante comme fille :D

Merci bonne continuation aussi ..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'exercice écrit sur un forum je pense sans trop me vanter que par rapport à la moyenne que je lis ici je m'exprime dans un français correct et compréhensible et que mes idées sont souvent clairement exprimées. Maintenant mea culpa sur ce coup ci j'ai pas été claire et j'ai porté à quiproquo soit, je l'assume ;-)

Pour le reste oui j'étais avec mon ex albanais sans papiers ( dsl si ca sonne faux c'est vrai) décidément je suis énervante comme fille :-D

Merci bonne continuation aussi ..


Quelle suffisance !

Tu penses vraiment que la moyenne des gens qui viennent sur Bladi viennent pour y étaler leur science comme tu penses sans te vanter, le faire ?
Tu connais le parcours, les études des personnes qui viennent ici pour pouvoir te placer au dessus de la moyenne ?

Mais bon après tout chacun son leitmotiv dans la vie, le tien est de briller sur un forum.
Applaus' ^^
 
Quelle suffisance !

Tu penses vraiment que la moyenne des gens qui viennent sur Bladi viennent pour y étaler leur science comme tu penses sans te vanter, le faire ?
Tu connais le parcours, les études des personnes qui viennent ici pour pouvoir te placer au dessus de la moyenne ?

Mais bon après tout chacun son leitmotiv dans la vie, le tien est de briller sur un forum.
Applaus' ^^


de quoi tu parles je ne parle pas de science je parle de s'exprimer clairement :eek:
tu interprètes bcp à ta sauce à ce que je vois. Je dis juste que je lis beaucoup de gens sur bladi que j'ai du mal à comprendre si je m'y reprend pas plusieurs fois, donc ta remarque sur le fait que je ne suis pas fait pour l'exercice d'écriture me parait incongrue dans le sens ou je sais que je m'exprime plutôt clairement en général par souci justement de me faire comprendre par les autres c'est tout

N'y voit là aucune suffisance ou prétention ou volonté de briller sur un forum ou que sais je ;)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
de quoi tu parles je ne parle pas de science je parle de s'exprimer clairement ::
tu interprètes bcp à ta sauce à ce que je vois. Je dis juste que je lis beaucoup de gens sur bladi que j'ai du mal à comprendre si je m'y reprend pas plusieurs fois, donc ta remarque sur le fait que je ne suis pas fait pour l'exercice d'écriture me parait incongrue dans le sens ou je sais que je m'exprime plutôt clairement en général par souci justement de me faire comprendre par les autres c'est tout

N'y voit là aucune suffisance ou prétention ou volonté de briller sur un forum ou que sais je;)


"étaler sa science" est un synonyme de "déballer ses connaissances, son savoir...

visiblement, tu as aussi un problème (d'insuffisance) de champ lexical :D
 
"étaler sa science" est un synonyme de "déballer ses connaissances, son savoir...

visiblement, tu as aussi un problème (d'insuffisance) de champ lexical :D

tu n'a pas compris alors moi je dis que je m'exprime correctement de façon claire. Et elle me parle d'étaler ma science.
Or ce sont deux choses différentes de s'exprimer correctement ( dans un bon français etc pour pouvoir être comprise) et d'étaler sa science et ses connaissances , tu me suis?

Je crois que c'est toi qui as un problème de champ lexical sans vouloir te vexer, t'es parti au quart de tour pour rien ..
 
"étaler sa science" est un synonyme de "déballer ses connaissances, son savoir...

visiblement, tu as aussi un problème (d'insuffisance) de champ lexical

Quelle suffisance !

Tu penses vraiment que la moyenne des gens qui viennent sur Bladi viennent pour y étaler leur science comme tu penses sans te vanter, le faire ?
Tu connais le parcours, les études des personnes qui viennent ici pour pouvoir te placer au dessus de la moyenne ?

Mais bon après tout chacun son leitmotiv dans la vie, le tien est de briller sur un forum.
Applaus' ^^

de quoi tu parles je ne parle pas de science je parle de s'exprimer clairement
tu interprètes bcp à ta sauce à ce que je vois. Je dis juste que je lis beaucoup de gens sur bladi que j'ai du mal à comprendre si je m'y reprend pas plusieurs fois, donc ta remarque sur le fait que je ne suis pas fait pour l'exercice d'écriture me parait incongrue dans le sens ou je sais que je m'exprime plutôt clairement en général par souci justement de me faire comprendre par les autres c'est tout

N'y voit là aucune suffisance ou prétention ou volonté de briller sur un forum ou que sais je ;)
Les filles faites la paix , il y a assez de guerre et de violence dans le monde !!
C'est pas question pour un champion ici ! :D
 
non mais attendez moi je veux bien faire la paix mais on me dit que s'exprimer correctement dans un bon langage de façon claire et intelligible c'est équivalent à étaler sa science et ses connaissances :eek:

Je peux pas vraiment laisser passer ça surtout qu'on me prête une insuffisance de champ lexical alors que la personne qui me prête ça est justement concernée par cette remarque lol ( révélateur :D)

Une personne peut très bien étaler sa science mais en s'exprimant très mal.

Comme une personne peut très bien s'exprimer intelligiblement et clairement sans donner de connaissances ou de sciences ..

J'espère que c'est clair pour tout le monde sinon y a vraiment un problème..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
qu'ils se travestissent.. :rolleeyes: et toi?

Oh tu sais moi, je leur dde que 3 choses, je sais bien que le reste c'est compliqué pour eux et que du coup je fuirais tout le temps :D
- Le respect (pas d'insultes, pas touche aux parents)
- de descendre les poubelles
- et ... CENSURED.

XoXo :langue:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
tu n'a pas compris alors moi je dis que je m'exprime correctement de façon claire. Et elle me parle d'étaler ma science.
Or ce sont deux choses différentes de s'exprimer correctement ( dans un bon français etc pour pouvoir être comprise) et d'étaler sa science et ses connaissances , tu me suis?

Je crois que c'est toi qui as un problème de champ lexical sans vouloir te vexer, t'es parti au quart de tour pour rien ..

Mddr non non essaye encore :D

Elle a dit que tu étalais ta science, en réponse à ton "je m'exprime de façon claire". Or, tu as répondu que "tu ne parlais pas de science" ce qui n'a rien à voir ^^
 
Les hommes qui ont les ongles sales.les hommes négligés (mal rasés , habillés comme des sacs à puces.... qui s'habillent "Gifi-Habit)vulgaires......ceux qui ont tout vus et qui ne connaissent "nada".:confused:..les infidèles :prudent:
-violent, agressif,.....
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
non mais attendez moi je veux bien faire la paix mais on me dit que s'exprimer correctement dans un bon langage de façon claire et intelligible c'est équivalent à étaler sa science et ses connaissances :ee:

Je peux pas vraiment laisser passer ça surtout qu'on me prête une insuffisance de champ lexical alors que la personne qui me prête ça est justement concernée par cette remarque lol ( révélateur )

Une personne peut très bien étaler sa science mais en s'exprimant très mal.

Comme une personne peut très bien s'exprimer intelligiblement et clairement sans donner de connaissances ou de sciences ..

J'espère que c'est clair pour tout le monde sinon y a vraiment un problème..


Ptdddr je te dis qu'étaler sa science ne signifie pas "ne pas parler de science" et tu affirmes que c'est moi qui a un problème de champ lexical? :eek:

T'es gonflée :D
 
Mddr non non essaye encore :D

Elle a dit que tu étalais ta science, en réponse à ton "je m'exprime de façon claire". Or, tu as répondu que "tu ne parlais pas de science" ce qui n'a rien à voir ^^


Oui tout à fait je n'étale aucune connaissance ou science. Je parle simplement de s'exprimer correctement de façon intelligible. Et ce sont DEUX CHOSES DIFFERENTES.

quand je dis science je ne parle pas de la science au sens strict ( je parle de la science au sens de savoir).

Tu as un petit souci je crois :D..
 
Ptdddr je te dis qu'étaler sa science ne signifie pas "ne pas parler de science" et tu affirmes que c'est moi qui a un problème de champ lexical? :eek:

T'es gonflée


aaah donc tu as compris que je parlais de la science au sens strict? Oui donc je confirme c'est toi qui a un problème de champ lexical lool ! Tu aurais du comprendre par mes propos que je parlais du fait que je ne parle ni de science ni de savoir ( donc science au sens de savoir connaissance )

donc que ca n'a rien à voir avec le fait de s'exprimer de façon correcte et intelligible. Bref polémique bidon à deux franc six sous juste pour le plaisir de faire une remarque acerbe apparement lol :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Oui tout à fait je n'étale aucune connaissance ou science. Je parle simplement de s'exprimer correctement de façon intelligible. Et ce sont DEUX CHOSES DIFFERENTES.

quand je dis science je ne parle pas de la science au sens strict ( je parle de la science au sens de savoir).

Tu as un petit souci je crois :..


Bien-sûr... :D

Disons qu'on en revient à ta capacité à t'exprimer clairement :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
aaah donc tu as compris que je parlais de la science au sens strict? Oui donc je confirme c'est toi qui a un problème de champ lexical lool ! Tu aurais du comprendre par mes propos que je parlais du fait que je ne parle ni de science ni de savoir ( donc science au sens de savoir connaissance )

donc que ca n'a rien à voir avec le fait de s'exprimer de façon correcte et intelligible. Bref polémique bidon à deux franc six sous juste pour le plaisir de faire une remarque acerbe apparement lol :D


Aucune polémique voyons, ce n'est pas de ma faute si tu te sens attaquée :D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
physiquement: les grosses lèvres, l'odeur de cigarette, la graisse, la mocheté, la calvitie, ...


mentalement: les mecs collants, machos, bêtes, ...
 
Haut