peut on fuir la personne que l'on aime?

Un ex peut il fuir alors qu'il est éperdument amoureux ? Et quelles en serait les raisons d'après vous? Peut il aimer sans pour autant chercher a revoir la personne? Merci de vôtre participation
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Un ex peut il fuir alors qu'il est éperdument amoureux ? Et quelles en serait les raisons d'après vous? Peut il aimer sans pour autant chercher a revoir la personne? Merci de vôtre participation

Si tu l'as blessé dans sa fierté ... oui il t'aimera encore mais il ne reviendra jamais.. sauf si tu y vas et que tu lui force la main...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
c'est la semaine des ex ou quoi ?

C'est pas la semaine là, c'est la saison même ! :eek:

looooooooooooooooooooooooooooool

Y a quoi de lolant là ? :rolleyes:
C'pas rigolo ...



@ Shyines : Biensur on peut faire fuire la personne qu'on aime. Mais tout dépend des personnes. Certains partent parce qu'ils ont peur de s'engager, d'autres parce qu'ils ont peur d'aimer (à nouveau) ou d'être aimé, d'autres partent simplement parce qu'ils n'ont plus de sentiments ... C'est chacun son histoire ...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ahh d'accord ,et la saison prochaine ca serai quoi ?
car ca commence a bien faire ses histoires des ex lol

Je sais pas la saison prochaine ça sera peut être "Je vis avec mon ex et mon copain lequel choisir ?" (puisqu'apparemment les ex sont devenus trop présent dans leurs vies :eek:)

lol

Mais y a un bon remède à ce syndrome de l'ex qui revient ... Faut pas avoir d'ex :eek: mdrr
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ce sont des ex indigestes c pour ça!!! Tant qu'on les aura pas digérer on les mettra dans le plat. Lol. C pourquoi on a besoin d'aide

Moi je pense que quand c'est finit, faut oublier même si c'est dur !
Vous, vous souffrez et vous demandez de l'aide, alors que vos ex eux, pennards, se la coulent douce, et sont certainement avec une autre ...
Faut éprouver de la haine envers lui au début, le detester, l'oublier, et après se dire qu'il n'était pas si méchant que ça lol
 
moi il ma narguer puis ignorer. Et je ne reviendrai jamais vers lui. Le pire c que je sais qu'il se manfestera bientôt mais j'hésite encore a la manière a laquelle je vais le jeter! Avez vous des suggestion?? Pour que ça lui serve de leçon de jouer avec le coeur des gens...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
moi il ma narguer puis ignorer. Et je ne reviendrai jamais vers lui. Le pire c que je sais qu'il se manfestera bientôt mais j'hésite encore a la manière a laquelle je vais le jeter! Avez vous des suggestion?? Pour que ça lui serve de leçon de jouer avec le coeur des gens...

La meilleure des vengeance est l'ignorance ...
Ne fais rien que tu puisses regretter !
 
je ne faisais pas allusion a une vengeance. Mais je sais qu'il va rappeler et je ne sais pas si je dois lui raccrocher au de ou le laisser parler. Ou faire appeler un ami pour qu'il lui dise de me laisser en paix. C quoi qui fait le plus mal???
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
je ne faisais pas allusion a une vengeance. Mais je sais qu'il va rappeler et je ne sais pas si je dois lui raccrocher au de ou le laisser parler. Ou faire appeler un ami pour qu'il lui dise de me laisser en paix. C quoi qui fait le plus mal???

Pourquoi ne pas écouter tout simplement?

Les explications ça a parfois du bon je crois.

Comme le dit forcefragile, peut être que ce qu'il va te dire va te soulager.
S'il t'as fait du mal, sois meilleure et ne fais pas la même chose !
 
Salam,

il faut que tu cherches les causes qui ont poussé ton mec à te quitter
pourquoi il t'as quitté? tu lui a fait quoi? tu lui a dit quoi?
on crois parfois que c 'est la faute de l'autre mais en réalité c'était notre faute
remet toi en question

wa salam
 
Tout n est pas de sa faute car j'ai aussi un sacre caractère et parfois je peux avoir des paroles blessantes. Mais je suis toujours revenue vers lui .Mais s'il m'avait aimer il ne m'aurait pas fuit de la sorte en jurant qu'il me rappelerai a un moment précis pour en fait ne pas le faire. En plus il sait que je déteste ça et que ça me met hors de moi. Aujourd'hui il a tout gâcher en ne rappelant pas il me fais comprendre qu'il la plus rien pour moi. La pilule est dure se avaler et je suis malheureuse d'avoir été traitée ainsi au final
 

WomanGirl

zen! restons zen
Un ex peut il fuir alors qu'il est éperdument amoureux ? Et quelles en serait les raisons d'après vous? Peut il aimer sans pour autant chercher a revoir la personne? Merci de vôtre participation


oui cela est possible, et cela arrive souvent!

les causes? une reflexion profonde qui le pousse a agir en prenant ses distances, et surtout se taire.....parfois cé mieux , pour ne pas blesser pour ne pas voir les larmes et le chagrin de la femme qu'il aime, il y en a qui pensent que cé de la lâcheté, moi je dirais cé un sacré courage de mettre son cœur en berne et de fuir son amour ....pour l'amour d'autre chose....selon!
 
Je n'arrive pas a guérir de cette histoire. J'y pense tous le temps c horrible je narrive pas a me concentrer sur autre chose. Le pire c que je ne veux pas revenir avec lui. Juste comprendre comment une histoire forte est au final une vulgaire aventure ou on oublie toutes ces belles paroles. J'ai peur de ne plus faire confiance et de devenir fermer aux autres. C tellement dur.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Je n'arrive pas a guérir de cette histoire. J'y pense tous le temps c horrible je narrive pas a me concentrer sur autre chose. Le pire c que je ne veux pas revenir avec lui. Juste comprendre comment une histoire forte est au final une vulgaire aventure ou on oublie toutes ces belles paroles. J'ai peur de ne plus faire confiance et de devenir fermer aux autres. C tellement dur.

Appelle le et finissons-en.....
 
non c pas le but!! Jamais je n'insisterai pour que l'on m'aime. Tout dois se faire naturellement. Il a eu les derniers mots et moi j'ai morfler. C juste que je souffre et que je me débat dans un flot d'explications. Mais je ne suis convaincue par aucune explication. Je sais je vous saoule je suis désolée mais j'ai même tu mal a me surpporter moi même
 

LeMulet

Adieu tout le monde
non c pas le but!! Jamais je n'insisterai pour que l'on m'aime. Tout dois se faire naturellement. Il a eu les derniers mots et moi j'ai morfler. C juste que je souffre et que je me débat dans un flot d'explications. Mais je ne suis convaincue par aucune explication. Je sais je vous saoule je suis désolée mais j'ai même tu mal a me surpporter moi même

c'est quand la dernière fois que tu lui as parlé et qu'a-t-il dit au juste...
 
non c pas le but!! Jamais je n'insisterai pour que l'on m'aime. Tout dois se faire naturellement. Il a eu les derniers mots et moi j'ai morfler. C juste que je souffre et que je me débat dans un flot d'explications. Mais je ne suis convaincue par aucune explication. Je sais je vous saoule je suis désolée mais j'ai même tu mal a me surpporter moi même

je te comprend
mais les mecs sont com ca kan tu leur plai tu as toute les attentions et kan ils ont nen fini de toi il te jette .
c pour ca kil fo se comporter avec eux comme eux le font avec les filles .:)
mais il y a des exceptions et ceux la on toute mon estime et je peu les considerer au mem rend ke la femme .
les autres toubli c les grand macho ki servent a rien des megalo c tt !! et ils tombent de haut .
 

LeMulet

Adieu tout le monde
je te comprend
mais les mecs sont com ca kan tu leur plai tu as toute les attentions et kan ils ont nen fini de toi il te jette .
c pour ca kil fo se comporter avec eux comme eux le font avec les filles .:)
mais il y a des exceptions et ceux la on toute mon estime et je peu les considerer au mem rend ke la femme .
les autres toubli c les grand macho ki servent a rien des megalo c tt !! et ils tombent de haut .

je crois que c'est le meme conseil qui l'a mis dans la ***** maintenant...
 
pour répondre a ta question le mulet sache qu'il ma dît qu'il fallait que l'on discute dans un restau ou dans un café pour mettre tout carte sur tablé et les points dur les i. Il ma dît qu'il me rzppelerait a sept heure pour que l'on se boit soit le soir soit le week end dernier il ma jurer qu'il appelereit et toujours rien. Je précise quil ma fait des reproches genre t'écoute tes amies etc. Il faisait le beau et le fier parceque c moi qui me suit déplacée chez lui pour avoir une explication.
 
Haut