Qu'est-ce qui fait fuire les hommes?

les filles pas assez pieuses
les filles trop pieuses
les filles mauvaises
les filles trop gentilles
les filles idiotes
les filles intelligentes
le temporaire
Le mariage
etc.............
 
les filles pas assez pieuses
les filles trop pieuses
les filles mauvaises
les filles trop gentilles
les filles idiotes
les filles intelligentes
le temporaire
Le mariage
etc.............

j'avoue ça aussi!!!
et j'ajoute les filles qui s'habillent trop court ils prefèrent les maté bien comme il faut mais pas marcher avec

et celles qui s'habillent comme des sacs
 
Bon, alors me concernant je dirais:
-La vulgarité non justifiée.
-L'hystérique, elle ne connait que le rapport de force, veut toujours avoir le dernier mot sur n'importe quoi, ne reconnait jamais ses torts, s'énerve lorsqu'on l'a met en face de ses contradictions.
-L'adolescente attardée (sorte d'éternelle d'adolescente qui n'aime que le shopping, les sorties et les téléphones aux copines sans aucune conscience du réelle et encore moins de la politique, plus superficielle ça n'éxiste pas.).
-La rêveuse ou "bisounours" (celle qui déborde de bon sentiment et de phrases toutes faites piochées par ci par là, genre je suis "citoyennes du monde" et autres absurdités).
-La matérialiste ( au premier RDV elle te fait un questionnaire pire que le fisc, elle liste ton patrimoine en bonne et due forme, son verdict: va t elle s'offrir à toi ou non ? Je crois que c'est la pire expèce).
-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).
-La haineuse de tout ce qui touche au maghrebins ou à la culture maghrébine, espèce qui a développé une haine de soi et de ses congénères irrationnelle, tu as l'impression de discuter avec un hybride, croisement entre Rachida dati et jean pierre pernault. Cette espèce est peut être pire que la matérialiste.

Fort heureusement il reste les autres...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tous est dans le titre...

A vos claviers Messieurs ;)

Tout depend de l'homme, de son experience et de son vecu... Et ca dependra egalement de ce que la femme aura a offrir en plus de son "travers" relatif...

Et personne n'aura envie de changer pour plaire a qq'un... Si la personne s'arrete sur un "travers", c'est qu'elle ne convient pas, c'est tout...

Heureusement qu'on ne recherche pas tous les meme choses...
 
Haut