Full contact light

Salamalaykoum, e voulais vous poser une question, je pratique du full contact mais version Light (le Ko est interdit et le coup ne sont pas portés pleine puissance mais peuvent de temps en temps etre fort) Est ce Haram de pratiquer ce sport, merci
 

Sanzo

VIB
Salamalaykoum, e voulais vous poser une question, je pratique du full contact mais version Light (le Ko est interdit et le coup ne sont pas portés pleine puissance mais peuvent de temps en temps etre fort) Est ce Haram de pratiquer ce sport, merci

Salam

Je vois pas pourquoi ça le serait, je connais un paquet de muslims qui pratiquent les arts martiaux et sports de combat.

Apprendre à se défendre n'a rien de haram :))
 
Merci beaucoup ! Maintenant j'ai un autre problème qui se pose, dans un futur lointain Inchallah, j'aimerai pratiquer la version plus puissante (où le KO est autorisé en compétition) mais j'ai vu la Fatwa sur la boxe pleine puissance ce qui m'inhibe un petit peu.. Le but de mon projet et d'acquerir une plus grosse resistance ainsi qu'une plus grande force de percussion. Est-il préférable de se contenter des entrainements?
 
Salamalaykoum, e voulais vous poser une question, je pratique du full contact mais version Light (le Ko est interdit et le coup ne sont pas portés pleine puissance mais peuvent de temps en temps etre fort) Est ce Haram de pratiquer ce sport, merci

au contraire il est tresseiller d'en pratiquer
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Si tu veut progresser sans frapper sur des gens je connais un vieil hermite, un marginal qui vit reclut en marge de la société, quelque part dans les montagnes du moyen atlas.
 
Tresseiller? ça veut dire quoi ? :p
Merci de ta participation de passeur me je n'y vois aucun interet..
quelqu'un aurait t-il un réponse probante?
 
Haut