Fumer pour etre in

Salut, est ce que le fait de fumer peut avoir un impact sur sa personnalité, parce que je pense que je vais commencer a le faire car en fumant je sens que je suis bien et in. Qu'en pensez vous?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'es un vrai gamin (dsl !!)

à 15 ans on réfléchit comme ça
passé l'adolescence c'est finit en principe

la clope ça fait pas in, la clope c'est une addiction que beaucoup regrettent d'avoir ! la clope ça tue ***** !
 
t'es un vrai gamin (dsl !!)

à 15 ans on réfléchit comme ça
passé l'adolescence c'est finit en principe

la clope ça fait pas in, la clope c'est une addiction que beaucoup regrettent d'avoir ! la clope ça tue ***** !

ben j'en connais qui ont commencé a 30 ans et comme je l'ai deja dit ils fument pas bcp!! je me demande si je peux faire comme eux parce que quand je fume des fois ca me soulage, surtout que y'a trop de stress au boulot, et je sais que le fait de fumer pour etre in relève des gamineries.
 
non pas du tout!! c'est pas en fumant que je le suis, c'est juste quelques taffes light c tout. En plus j'en connais qui fument mais pas plus que 4 ou 5 cigarettes par jour, juste pour se calmer un peu...

si c'est pour se calmer, t'as qu'à faire du jogging
tu commences par la cigarette puis tu termines ac la méthadone
 

giovani 005

coming back
Salut, est ce que le fait de fumer peut avoir un impact sur sa personnalité, parce que je pense que je vais commencer a le faire car en fumant je sens que je suis bien et in. Qu'en pensez vous?

tu plaisantes j'espère ?

ce matin a la sortie d'un café j'ai justement vu un gars qui fumait !

il semblait penser qu'il passait pour un cool avec son allure et sa clope !

eh bien il était plutot minable mdrrrr
 
Au contraire je trouve que ça fait pitié, surtout en hiver, les gens sont obligés de sortir dehors pour fumer alors qu'il fait -5 degrés ils me font de la peine des fois, sans compter l'odeur qui reste sur les vêtements... :(
 

giovani 005

coming back
-haleine répugnante

-dents jaunatres

-vetements avec des odeurs

etc etc etc etc

le tout devient pire avec le temps

notre ami veut toujours fumer ?????
 

giovani 005

coming back
je sais ke c'est pas top, mais on va dire que ce serait avec modération. De tte facon je mets tt le temps du parfum donc trankil koi.

Eh bien je vais te dire une chose:

j'ai des potes qui voulaient faire comme toi, genre fumer a l'occasion, dans les cafés, entres amis, etc

au début ça allait, mais après plusieurs mois ou quelques années ils se sont mis a fumer de plus en plus et maintenant quelque uns sont des fumeurs réguliers !!!

alors je pense pas qu'il soit possible de controler et de fumer avec moderation pour longtemps !
 
Eh bien je vais te dire une chose:

j'ai des potes qui voulaient faire comme toi, genre fumer a l'occasion, dans les cafés, entres amis, etc

au début ça allait, mais après plusieurs mois ou quelques années ils se sont mis a fumer de plus en plus et maintenant quelque uns sont des fumeurs réguliers !!!

alors je pense pas qu'il soit possible de controler et de fumer avec moderation pour longtemps !

Oui t'as certainement raison, d'ailleurs c pr ca que je me pose des questions, mais y'a 4 ans de cela je fumais un peu regulierement 1 paquet tous les 2 3 jours, puis j'ai arrêté, j'ai repris après en petites doses, j'ai arrêté ensuite, et la je ne sais pas si je commence encore une fois sachant que je suis troop stressé ces jours ci avec le boulot, j'en ai marre.
 
Oui t'as certainement raison, d'ailleurs c pr ca que je me pose des questions, mais y'a 4 ans de cela je fumais un peu regulierement 1 paquet tous les 2 3 jours, puis j'ai arrêté, j'ai repris après en petites doses, j'ai arrêté ensuite, et la je ne sais pas si je commence encore une fois sachant que je suis troop stressé ces jours ci avec le boulot, j'en ai marre.

prend toi des jours de repos relaaaaax les vacances approche ;)
va pas bousillé ton portefollio et surtout ta santé
 

giovani 005

coming back
Oui t'as certainement raison, d'ailleurs c pr ca que je me pose des questions, mais y'a 4 ans de cela je fumais un peu regulierement 1 paquet tous les 2 3 jours, puis j'ai arrêté, j'ai repris après en petites doses, j'ai arrêté ensuite, et la je ne sais pas si je commence encore une fois sachant que je suis troop stressé ces jours ci avec le boulot, j'en ai marre.

j'ai deja fumé un moment, je fumais a l'occasion, genre pour quelques mois ensuite j'arretais et je recommencais pour encore quelques semaines ou mois, je prenais un paquet pour 1 a 2 semaines chaques fois. un jour j'ai réalisé que je commencais a vouloir fumer toujours plus alors j'ai stoppé net....
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salut, est ce que le fait de fumer peut avoir un impact sur sa personnalité, parce que je pense que je vais commencer a le faire car en fumant je sens que je suis bien et in. Qu'en pensez vous?

oui ce sera trop in quand tu te promeneras avec une trachéotomie et que tu déambuleras avec un respirateur artificiel

conseil d ex fumeuse : le meilleur moyen d arreter c est de jamais commencer

écoutes nous nous les ex fumeurs , on sait de quoi on parle

sinon esclave tu deviendras :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salut, est ce que le fait de fumer peut avoir un impact sur sa personnalité, parce que je pense que je vais commencer a le faire car en fumant je sens que je suis bien et in. Qu'en pensez vous?

mdrrrrrrrrrrrrr c'est la 1ere au top cinquante celle là

je déteste les hommes qui fume, je trouve que le tabac froid ça pu alors moi un homme qui fume c'est OUT ;)
 

R.Chakib

Artist
Salut, est ce que le fait de fumer peut avoir un impact sur sa personnalité, parce que je pense que je vais commencer a le faire car en fumant je sens que je suis bien et in. Qu'en pensez vous?

Je pense que m'en tape que tu le fasse ou non brules toi les poumons t'auras de beau dents apres et là meme le in et le out ne voudrons plus de toi.
 

just me

You know you love me
VIB
non pas du tout!! c'est pas en fumant que je le suis, c'est juste quelques taffes light c tout. En plus j'en connais qui fument mais pas plus que 4 ou 5 cigarettes par jour, juste pour se calmer un peu...

Si tu veux etre in, je te conseil plutot quelque chose de plus fort que la cigarette...
 
Haut