Fumer

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je pense de plus en plus a fumer

je conné touts les mefaits du tabac mais cette idée du 1essai me laisse pas

voila

J'suis d'un naturel curieux, aussi...

J'aime bien essayé les choses...

Bien que je deteste l'odeur de la clope, j'ai deja fume...

En toute honnetete, ca n'apporte rien...

Mis a part une contenance dans certaine situation... Des habitudes pour les vieux fumeurs... Une dépendance a la nicotine et l'inhalation de pdts toxiques...

Mais si tu sens que tu as ce besoin... Grille t en une...

Mais ne va pas devenir accro... Ca pue !!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je pense de plus en plus a fumer

je conné touts les mefaits du tabac mais cette idée du 1essai me laisse pas

voila


une bonne cigarette... ça fait du bien après un rapport sexuel

Mais si tu ne pratiques pas la chose, dis-toi que c'est aussi un truc à essayer, à 3 si possible

Si tu as de l'appréhension c'est normal... une bonne bouteille de vodka et plus d'inhibition !!!

Mais si tu ne bois pas, dis-toi que c'est un truc à essayer, même si tu connais les méfaits de l'alcool, et là il n'est pas question de consommation régulière, mais juste d'une bonne cuite, juste une fois pour voir

Si tu n'as pas l'argent pour acheter une bouteille, tu peux essayer d'agresser une petite vielle... c'est un truc à essayer.. enfin je dis ça mais il y a d'autres moyens d'avoir de l'argent.. c'est à essayer aussi pourquoi pas
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
je fume de temps en temps ... une cigarette par mois ! :D

Mais bon ... je suis pas accro ... par contre ma copine elle est devenue dépendante de la cigarette et je sais pas comment faire pour quelle arête ! :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense de plus en plus a fumer

je conné touts les mefaits du tabac mais cette idée du 1essai me laisse pas

voila

Des conseils en toute fraternité pour bien démarrer :D:

-Commence par des cigarettes light ou des gauloises/fortuna/Davidoff (pour moi, ces marques sont des "light" et des "super light")... Et évite les marlboro et les winston (les meilleurs, certes , mais pour fumeurs confirmés llah ikhellik!LOL!)!

-Tu tires sur ta clope mais n'essaie pas d'introduire la fumée à tes poumons (ou dans ton excès de zèle, une taffe volumineuse qui ira direct à l'estomac) dès le début, tu risques d'étouffer, de tousser et surtout, de vomir!

-Les cigarettes sont un challenge.On dit toujours au début: une fois que j'arrive à terminer une clope sans étouffer ni vomir, ce sera le jackpot et je passerai à autre chose! Or, les gens se trompent!Après cet "exploit", félicitations: tu es devenue accro! :D

Voili voilou!

PS1: les joints sont un bon début, c'est plus facile à inhaler.
PS2: oublie ces histoires et mets-toi au sport!
PS3: la meilleure console de jeux, selon un bladinaute dont le pseudo m'échappe!
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Des conseils en toute fraternité pour bien démarrer

-Commence par des cigarettes light ou des gauloises/fortuna/Davidoff (pour moi, ces marques sont des "light" et des "super light")... Et évite les marlboro et les winston (les meilleurs, certes , mais pour fumeurs confirmés llah ikhellik)!

-Tu tires sur ta clope mais n'essaie pas d'introduire la fumée à tes poumons (ou dans ton excès de zèle, une taffe volumineuse qui ira direct à l'estomac) dès le début, tu risques d'étouffer, de tousser et surtout, de vomir!

-Les cigarettes sont un challenge.On dit toujours au début: une fois que j'arrive à terminer une clope sans étouffer ni vomir, ce sera le jackpot et je passerai à autre chose! Or, les gens se trompent!Après cet "exploit", félicitations: tu es devenue accro!

Voili voilou!

PS1: les joints sont un bon début, c'est plus facile à inhaler.
PS2: oublie ces histoires et mets-toi au sport!
PS3: la meilleure console de jeux, selon un bladinaute dont le pseudo m'échappe!


Davidoff !!! oufffff tu peux plus te tenir debout après ! :malade:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
L éclate? une cigarette tout au mieux lui donnera un mal de crâne comme elle n a pas l habitude à la nigotine mais au delà de ca, ca n a jms rendu qqn high


Sinon je rejoins Abdoo, celle là c est la meilleure

ah !

non non
le "ouhou à toi l'eclate" c'était pour souligner avec ironie le fait qu'elle est impatiente
elle croit que c'est un truc de fou ... de fumer :prudent:

c'est tout
 
une bonne cigarette... ça fait du bien après un rapport sexuel

Mais si tu ne pratiques pas la chose, dis-toi que c'est aussi un truc à essayer, à 3 si possible

Si tu as de l'appréhension c'est normal... une bonne bouteille de vodka et plus d'inhibition !!!

Mais si tu ne bois pas, dis-toi que c'est un truc à essayer, même si tu connais les méfaits de l'alcool, et là il n'est pas question de consommation régulière, mais juste d'une bonne cuite, juste une fois pour voir

Si tu n'as pas l'argent pour acheter une bouteille, tu peux essayer d'agresser une petite vielle... c'est un truc à essayer.. enfin je dis ça mais il y a d'autres moyens d'avoir de l'argent.. c'est à essayer aussi pourquoi pas

Lui donne pas de mauvaises idées :D
ah !

non non
le "ouhou à toi l'eclate" c'était pour souligner avec ironie le fait qu'elle est impatiente
elle croit que c'est un truc de fou ... de fumer :prudent:

c'est tout

J avais pas compris
 
non j ai pas fumer et je peux pas le faire toutes mes amies ont deja essayé

moi non je suis deja tabagique passive

mon mari fume pas heureusement et va pa le prendre tres mal
 
comme disait le dicton "katbda dssara wkatsali nssara" :D

j'ai entendu un jour que pour une femme il faut juste 3 clope et Bonjour lbelya !?
--------------------------------------------------------------------------------

non j ai pas fumer et je peux pas le faire toutes mes amies ont deja essayé

moi non je suis deja tabagique passive

mon mari fume pas heureusement et va pa le prendre tres mal
 
Haut