FUS (Maroc) - Harass al hodod (Egypte)

CAF Cup : 1/4 final : Group B. 3th round

Fus of Rabat 1 - 0 Haras el hodoud ( Egypt )
Fc Zanaco ( Zambia ) 1 - 0 CSS ( Tunisia )

1 . Fus of Rabat 6 pts
2 . Fc Zanaco 4 pts
3 . CSS Tunisia 4 pts
4 . El haras egypt 2 pts

:cool:

mais rien n'est encore fait. Ça va se corser.
 
J'ai vu le match...

Tactiquement une equipe des FUS excellente...3amouta gere tres bien ses matchs pour sortir avec des 1-0 ,2-0..

Ca confirme ce que j'ai dis avant sur l'EN...meme avec des joueurs moyens..mais avec un bon esprit d'équipe ...on peut fairee des miracles...

Car si le FUS passe en demi finale avec des équipes comme Sfax ( ex champion d'afrique) et Harass Houdoude 2 fois champion de la coupe en Egypte devant Ahly et Zamalek...alors ca ser a

A suivre cette équipe
 
Les joueurs sont excellent tactiquement, on voit que l'equipe est très equilibrée, bien organisée sur le terrain mais je trouve que l'entraineur est trop prudent et cela va lui couter chere à un moment ou un autre.

En effet quand ils doivent gagner les joueurs jouent bien l'equipe est très equilibrée, une très bonne defence, un très bon milieu combatifs(le joueur black alhassan au milieu mérite sa place en équipe national A, il a le profil ideal pour notre equipe A), une attaque tranchante mais une fois que l'equipe obtient ce qu'elle cherche elle font n'importe quoi pour garder le score et cela ne pourra pas toujours fonctionner, au lieu de continuer a jouer comme le debut l'equipe se désorganise et ca créer les occasions pour les autres, d'ailleurs hier cela a failli etre fatale a l'equipe.

Il faut aller en egypte pour marquer des buts, si ils y vont pour defendre 90 minutes c'est cuit d'avance....un peu de risque cela ne peut etre que bénefique...
 
Prochain match sera décisif en Alexandrie face au Haras houdoud ayant 2pts et Fus 6 pts, nous faut un match nul coute que coute
Bon courage au Fus (honneur pour le Maroc face aux déceptions)
L'autre groupe c'est serré avec Al Hilal sudan et Ittihad TRipoli
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Qui aurai di qu'un club pareil ferait honneur au Maroc alors que les soit disant gros ne sont pas capable d'aller aux poules de la LDC.
6 point en 3 match c'est honorable, maintenant ils faut qu'ils jouent les centrafricains :D
 
Prochain match sera décisif en Alexandrie face au Haras houdoud ayant 2pts et Fus 6 pts, nous faut un match nul coute que coute
Bon courage au Fus (honneur pour le Maroc face aux déceptions)
L'autre groupe c'est serré avec Al Hilal sudan et Ittihad TRipoli
et prk pas un but tardif de rocky ou fatihi.. ses deux joueurs sont efficaces et tranchants.

Ça se jouera le Samedi.
 
J'ai confiance en FUS cela me rappelle le beau temps du Raja en CL 99..
Fus ira en 1/2 avec Sfax in ch allah.
ga3 :D le raja plaisait sur le terrain et paraissait clairement supérieur à tous ses advers à cette époque.

Le FUS d'aujourd'hui, je le vois déterminé, réaliste et pro dans sa gestion...
Ce qui manque un peu le raja et wac d'aujourd'hui, même si ça s'améliore d'année en année.
Perso, je m'attends à de bons résultats en CL cette année pour les deux casablancais vu l'effectif et le type de management dont ils ont bénéficié, ces premiers couacs rencontrés en coupe du trône et début de championnat serviront pour composer par la suite deux groupes compétitifs chez les deux rivaux.
je suis optimiste:D
enfin, espérant pour le fus... même la final est jouable ! et prk pas le sacre même lol de quoi redorer un peu le blason au foot national.
 
ga3 le raja plaisait sur le terrain et paraissait clairement supérieur à tous ses advers à cette époque.

Le FUS d'aujourd'hui, je le vois déterminé, réaliste et pro dans sa gestion...
Ce qui manque un peu le raja et wac d'aujourd'hui, même si ça s'améliore d'année en année.
Perso, je m'attends à de bons résultats en CL cette année pour les deux casablancais vu l'effectif et le type de management dont ils ont bénéficié, ces premiers couacs rencontrés en coupe du trône et début de championnat serviront pour composer par la suite deux groupes compétitifs chez les deux rivaux.
je suis optimiste:D
enfin, espérant pour le fus... même la final est jouable ! et prk pas le sacre même lol de quoi redorer un peu le blason au foot national.

Si je te dis que ni Wac Ni Raja iront au second tour, je suis trop sceptique surtout Raja avec ses recrutements de dindon :rouge:
si on se bloque face au temara, Mohammedia et Jsm quelle honte qu'on fera contre Setif, Esperance, mazembe, al hilal, zamalek, Etoile du sahel etc.
Faut être réaliste
 
Si je te dis que ni Wac Ni Raja iront au second tour, je suis trop sceptique surtout Raja avec ses recrutements de dindon :rouge:
si on se bloque face au temara, Mohammedia et Jsm quelle honte qu'on fera contre Setif, Esperance, mazembe, al hilal, zamalek, Etoile du sahel etc.
Faut être réaliste
je suis réaliste enfin je le pense.. il faut poser ces couacs dans leur contexte...
début de championnat avec nouvel management, bp de bons recrutements (à ne pas en douter).
et c en ramadan..
ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a de quoi faire une équipe compétitive.
 
Haut