Le FUS qualifié pour le 1/8 de la coupe CAF

Elyssa

...élitiste
VIB
Le FUS reste le seul représentant du Maroc pour cette année en compétition africaine, il a réussi à gagner son match retour et se voit ainsi en 1/8ème de la coupe de la CAF.

Au prochain tour, le FUS évoluera au groupe B aux côtés du Haras El Houdoud (Egypte), Enyimba (Nigeria) et CS Sfaxien (Tunisie).

Bonne chance aux Rbatis!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Le FUS reste le seul représentant du Maroc pour cette année en compétition africaine, il a réussi à gagner son match retour et se voit ainsi en 1/8ème de la coupe de la CAF.

Au prochain tour, le FUS évoluera au groupe B aux côtés du Haras El Houdoud (Egypte), Enyimba (Nigeria) et CS Sfaxien (Tunisie).

Bonne chance aux Rbatis!

Yeaaaaah ! Go FUS représente ! :D :cool:

Bonne chance a eux.
 
Le FUS reste le seul représentant du Maroc pour cette année en compétition africaine, il a réussi à gagner son match retour et se voit ainsi en 1/8ème de la coupe de la CAF.

Au prochain tour, le FUS évoluera au groupe B aux côtés du Haras El Houdoud (Egypte), Enyimba (Nigeria) et CS Sfaxien (Tunisie).

Bonne chance aux Rbatis!

salam
Une petite rectification

Il s'agit du Poule B : Fus-Haras el Houdoud-Sfax-Et Zanaco (Zambie)
Poule A : Ittihad(lYbie)-Al Hilal(sudan), Djuliba(Mali),As Fan (Niger)

programme du FUS :

15-08...Fus-Zanaco
29-08...Sfax-Fus
12-09...Fus-Haras.

Bonne chance aux Fus.
 

Lagarto

l'homme masqué
Des matchs nazes y'en a partout...même en coupe du monde, on se fait embêter des fois...

Au passage, le derby casaoui est classé parmi les 10 meilleurs du monde...On peut s'en vanter

lool j'aimerai bien voir qui fait ce classement

ps : c'est sur y' en a partout mais au maroc c'est toute les journées , ça m'arrive de regarder leurs matchs ... tous le monde cours vers le ballon , quand le mec marque tous le monde cours :langue: , y 'a zéro public .....

ps : le football marocain c'est pas seulement le raja et le widad ;)
 
je suis marocain je te signale ;) et je suis objectif ...
je sais pour la première... pour la seconde, un être ne peut être 100% objectif.

ps : c'est sur y' en a partout mais au maroc c'est toute les journées , ça m'arrive de regarder leurs matchs ... tous le monde cours vers le ballon , quand le mec marque tous le monde cours , y 'a zéro public .....
c'est ce qu'on appelle un avis professionnel :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
lool j'aimerai bien voir qui fait ce classement

ps : c'est sur y' en a partout mais au maroc c'est toute les journées , ça m'arrive de regarder leurs matchs ... tous le monde cours vers le ballon , quand le mec marque tous le monde cours :langue: , y 'a zéro public .....

ps : le football marocain c'est pas seulement le raja et le widad ;)

Y'a pas que le public casaoui qui est assidu...Tetouan, Hoceima (bienvenu en Botola1), et pas mal d'autres (Pas tous, je te le concède).

Maintenant, c'est à la Fédération et aux clubs de s'organiser...Faire le déplacement pour le marocain lambda de Laayoune a Tanger ressemble au périple du pélérin...

De plus, nous sommes pas encore (cette année ça va changer) un championnat professionnel, donc, au vu de l'existant ....C'est déja pas mal !

Pour le classement, faut voir avec la FIFA ....
 
De plus, nous sommes pas encore (cette année ça va changer) un championnat professionnel, donc, au vu de l'existant ....C'est déja pas mal !
techniquement, le professionnalisme c'est la saison prochaine, toute équipe de botola 1 ou 2 ne répondant pas aux cahiers des charges spécifiques va être reléguée à la division inférieure.


cette saison, c'est une sorte de période d'expérimentation.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
techniquement, le professionnalisme c'est la saison prochaine, toute équipe de botola 1 ou 2 ne répondant pas aux cahiers des charges spécifiques va être reléguée à la division inférieure.


cette saison, c'est une sorte de période d'expérimentation.

Merci au Rajawi d'être si bien informé :D

C'est la seconde fois que vous me corrigez en cette soirée. Alors Merci.

anyway, espérons un bel avenir à notre Botola !
 

Lagarto

l'homme masqué
Y'a pas que le public casaoui qui est assidu...Tetouan, Hoceima (bienvenu en Botola1), et pas mal d'autres (Pas tous, je te le concède).

Maintenant, c'est à la Fédération et aux clubs de s'organiser...Faire le déplacement pour le marocain lambda de Laayoune a Tanger ressemble au périple du pélérin...

De plus, nous sommes pas encore (cette année ça va changer) un championnat professionnel, donc, au vu de l'existant ....C'est déja pas mal !

Pour le classement, faut voir avec la FIFA ....

je souhaite un bel avenir au football marocain , mais en attendant arrêter de crié ''dima raja , dima widad... " :langue:
 
La première était le score ....Sur ce, bon match au RAJA demain, je les ai toujours préfèré à Frimija :D

Al rajae al alami dima four ala jami3
Club le plus populaire au bled du rif au sahara.

NB Coach du wac a surnomé frimija Santos des arabes pfff :D
wac c'est santos un peu fort avec 2-4...wac aura 4 ème place cette saison
 
Haut