Fusillade à copenhague

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
au moyen âge on pouvait tué qui on voulait, la loi l'autorisait? tu as des sources de ce que tu dis

je vois d'ailleurs pas en quoi la vie humaine a plus de valeur aurjoud'hui, elle rapporte plus en ce sens il faut la préserver, juste pour en tirer profit

je trouve que notre époque est différente et en même temps similaire au moyen âge

Ca va calme toi la snipeuse lol, tu vas répondre à tous les messages qui ne te sont pas dédiés ?
Bien évidemment qu'au Moyen Age les tueries et les guerres étaient normales, les gens se faisaient généralement justice eux-même.
Je suis pas prof d'histoire, et pas besoin pour le savoir, suffit de s’intéresser un peu.
J'ai pas l'intention de te donner des sources, on va pas refaire ton instruction ^^

Mais après, je comprend que si ton but c'est contredire tous les posts pour te convaincre que tu es douée pour les débats, alors c'est autre chose.

PS : je te dis ca sans aucune agressivité ;) mais je crois que tu ne sais pas la chance que tu as de ne plus être au Moyen Age lol
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ca va calme toi la snipeuse lol, tu vas répondre à tous les messages qui ne te sont pas dédiés ?
Bien évidemment qu'au Moyen Age les tueries et les guerres étaient normales, les gens se faisaient généralement justice eux-même.
Je suis pas prof d'histoire, et pas besoin pour le savoir, suffit de s’intéresser un peu.
J'ai pas l'intention de te donner des sources, on va pas refaire ton instruction ^^

Mais après, je comprend que si ton but c'est contredire tous les posts pour te convaincre que tu es douée pour les débats, alors c'est autre chose.

PS : je te dis ca sans aucune agressivité ;) mais je crois que tu ne sais pas la chance que tu as de ne plus être au Moyen Age lol

et bien je réponds à un commentaire qui tien de fausses informations, c'est le principe du forum...., je te rassure tu n'es pas le centre de bladi :D