Fusillade dans une boîte de nuit en turquie

Salam,

Il y a actuellement une fusillade dans une boîte de nuit en Turquie, il y a environ 800 personnes bloqués.
Les terroristes se sont déguisés en père Noël !
 
Urgent:
- l'attaque ressemble à celle du Bataclan
- les terroristes ont tiré sur la police à l'entrée de la boîte et ont lancé des grenades...
- Bilan provisoire (20 blessés et 2 martyrs)
 
Tu laisses passer pendant plusieurs années des mercenaires étrangers qui par la suite rejoindront daesch en laissant ouverte ta frontière avec la Syrie et des que tu commences à les bombarder et attaquer tu t'étonnes des représailles en attentat. (Je parle pour les réactions turcs en général)

En tout cas les nationalistes turc'sur les réseaux sociaux sont remonter contre le fait de devoir accueillir les réfugiés syriens et de les laisser circuler normalement en Turquie.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas le genre de nouvelle qu'on espérait lire ou entendre pour commencer l'année, m'énervent ces brutes, la bêtise ne prend même pas de vacances un jour pareil où on fête le début d'une nouvelle année.:(
Puisse cette année être la dernière de leurs exactions. :fou:
 
Pas le genre de nouvelle qu'on espérait lire ou entendre pour commencer l'année, m'énervent ces brutes, la bêtise ne prend même pas de vacances un jour pareil où on fête le début d'une nouvelle année.:(
Puisse cette année être la dernière de leurs exactions. :fou:

Le territoire de da3ech diminue au Nord de la Syrie à cause des turcs et des kurdes mais da3ech continue à gagner du terrains dans le centre de la Syrie surtout dans la province de Homs.
 
Haut