Fusillade a charlie hebdo...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
11 morts, pour défendre un ami imaginaire ... si ca veut defendre les musulmans qu ils aillent au siege de Minute ou Valeurs Actuelles ces debiles

Charlie hebdo est un journal satirique, c'est leur travail de se moquer de tout
mais quelle publication a t elle pu provoquer cet attentat ?

mam
 
Les musulmans en carton me dégoûtent... de vrais compléxés et toutous....Il a des aveux à faire?
Ne lui tapez pas dessus..il a fait ce qu'il croyait devoir faire pour protéger ses coreligionnaires...même si vous vous sentez humiliés par ses "excuses anticipées"...Il faut maintenant faire front tous ensemble contre ce qui risque d'arriver...
L'année 2015 commence bien mal...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi, ce qui me dérange le plus ici, c'est l'atteinte à la liberté de la presse qui est l'un des fondements des systèmes démocratiques....C'est une liberté publique à laquelle personne ne devrait toucher ou essayer de faire taire. (Toutefois si les publications de Charlie Hebdo en sont les raisons)
Mais que ce soit Jean Bernard ou Mahmoud qui l'ai fait, rien à cirer... Je suis beaucoup plus inquiète pour ce que j'ai mis au-dessus...
 

laythee

je ne suis pas charlie
***** alors, ils ont fais des dessins. Quelle horreur ! Quelle barbarie !
(et au cas où tu serais complètement ignorant,; ils dessinaient sur chaque religion)
depuis les attaques

tous le monde sait que la france mene une guerre contre l'islam et les musulmans est arrête de joué l'idiot
 
Oui ou un "où est le bar?" peut rapidement se transformer en Allah u akbar :D

Sans nier qu'il y ait des simplets/violents/butés/bigots dans la communauté. Moi si j'étais ce genre de personnage c'est ce que je ferais, et comme il y a des musulmans qui accusent d'autres musulmans avant même les résultats d'une vraie enquête, pourquoi je vais me priver, c'est vraiment du gâteau!

Ca me rappelle l'histoire des deux polonais typés maghrébins qui ont tué un adolescent à la gare centrale à Bruxelles. Tout le monde (maghrébins compris) s'est déchaîné sur la communauté maghrébine avant de découvrir que les agresseurs étaient polonais.

Dalil Boubakeur, ahhhh quel représentant! On pouvait pas rêver mieux!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ne lui tapez pas dessus..il a fait ce qu'il croyait devoir faire pour protéger ses coreligionnaires...même si vous vous sentez humiliés par ses "excuses anticipées"...Il faut maintenant faire front tous ensemble contre ce qui risque d'arriver...
L'année 2015 commence bien mal...
Je ne me sens pas humiliée, c'est lui qui s'humilie tout seul (dans le cas où il le ferait puis qu’apparemment c'est un fake)
 

pattt

Bladinaute averti
Le plan vigipirate je m'en accommoderais, ce qu'il faut surveiller à tous prix c'est les Zemmour, Marine et autres Finky qui vont se faire une joie de généralisé et pousser à la psychose islamophobe avec ça.

Coucou nanette. :)

En fait il faut vite confisquer les kalash de ces personnes, il ne faudrait pas qu'ils aillent flinguer à tout va des fidèles dans une mosquée, et bien sûr les surveiller très étroitement en vue d'éviter un drame.
Je crois même qu'il conviendrait de les foutre au trou préventivement.

J'abonde dans ton sens.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sans nier qu'il y ait des simplets/violents/butés/bigots dans la communauté. Moi si j'étais ce genre de personnage c'est ce que je ferais, et comme il y a des musulmans qui accusent d'autres musulmans avant même les résultats d'une vraie enquête, pourquoi je vais me priver, c'est vraiment du gâteau!

Ca me rappelle l'histoire des deux polonais typés maghrébins qui ont tué un adolescent à la gare centrale à Bruxelles. Tout le monde (maghrébins compris) s'est déchaîné sur la communauté maghrébine.

Dalil Boubakeur, ahhhh quel représentant! On pouvait pas rêver mieux!
Oui je m'en souviens très bien, on avait le droit aux infos "Recherchons un jeune naninanan originaire d'Afrique du nord" :D
 

plotsk

Salam
Plan vigipirate a été (ré)-activé : le plus gros LOL de l'histoire (plus que le "MDR" des Baumettes).

A quoi ca sert ce machin, à part se "calmer psychologiquement"? J'ai jamais vu l'utilité de vigipirate, ça y est les mecs ils ont fait leur coup, ca sert à rien vigi-pirate (comme si un idiot aller s'amuser à fiare un autre attentat dans les jours qui suivent en face des types qui se balade avec des mitraillettes dans les transports..).
 
En fait il faut vite confisquer les kalash de ces personnes, il ne faudrait pas qu'ils aillent flinguer à tout va des fidèles dans une mosquée, et bien sûr les surveiller très étroitement en vue d'éviter un drame.
Je crois même qu'il conviendrait de les foutre au trou préventivement.

Ils sont plus malin que ça, eux ils attendent d'être élu et une fois au pouvoir, il vont exterminé tous les musulmans ou les expulsé massivement (les propos de Zemmour dans le journal Italien CQFD).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il était actif le plan sauf que là ils ont du mettre le niveau maxi...

Plan vigipirate a été (ré)-activé : le plus gros LOL de l'histoire (plus que le "MDR" des Baumettes).

A quoi ca sert ce machin, à part se "calmer psychologiquement"? J'ai jamais vu l'utilité de vigipirate, ça y est les mecs ils ont fait leur coup, ca sert à rien vigi-pirate (comme si un idiot aller s'amuser à fiare un autre attentat dans les jours qui suivent en face des types qui se balade avec des mitraillettes dans les transports..).
 
Parait qu'il y a des morts... :eek:

ça ne va pas arranger les choses.... et ça va être compliqué pour nous....

C'est avec ce genre d'attitude passive qu'effectivement les choses vont empirer pour les musulmans . Il serait temps de condamner avec force et de traquer tous ces extrêmistes qui commencent à pulluler au sein de la communauté . Oui c'est inquiétant, très inquiétant autant pour l'avenir des musulmans dont l'image est plus que ternie, que la sécurité de tout le monde en présence de ces malades mentaux .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Peut-être qu'il faudrait la faire, cette grande manifestation des musulmans ... Je sais qu'on a pas à se sentir coupables mais bon ...

Je sais pas, je suis perdue ...

Se sentir coupable, certainement pas. Mais quand ça se transforme en un refus manifeste de condamner, ça donne l'impression d'approuver.
Et ceux qui seront d'accord avec de tels geste se disent alors "ah, on est tous d'accord vu que personne condamne", et ces abrutis ne se remettent donc jamais en question.

Rien que pour ça, c'est nécessaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut