Fusillade à charlie hebdo

A

AncienMembre

Non connecté
Le troisième fuyard se réfugie donc dans une prise d'otage à l'intérieur d'une épicerie... cacher ! :rolleyes:

Si ce genre d'abruti n'existait pas, vraiment, il ne faudrait PAS les inventer.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Qui peut rassurer les maghrébins de Paris ? Aucun discours officiel rassurant !
Une panique généralisée parmi les marocains ! La plupart parle de la piste sérieuse de quitter la France :(
Mais naaaan, tu t'attends à une nouvelle Saint Barthélémy ?.. Ne cède pas à la panique...
 

Panam

Bladinaute averti
Une marocaine qui bosse à la défense vient de craquer ! Elle n arrive plus à supporter cette extrême tension ! Elle est tombée dans les pommes ;(
 
Ceux qui sont pris en otage n'ont vraiment pas de bol, quand je vous dis que la vie n'est qu'une vaste loterie, il faut de la chance et du hasard.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une marocaine qui bosse à la défense vient de craquer ! Elle n arrive plus à supporter cette extrême tension ! Elle est tombée dans les pommes ;(
Carrément?
wah...

Je suis également sous le choc, ma famille est abasourdie, en fait on croit rêver...
Mais faut pas non plus se laisser aller, nous n'avons rien à voir là dedans
bcp ont fait, font et feront des amalgames, si ça leur plait ou si ça les excite tant mieux pour eux
Mais personne n'est en mesure de soigner la bêtise humaine, par contre ils peuvent tjs se cultiver, mais là encore ça ne fait pas partie de leurs habitudes...
 

Panam

Bladinaute averti
Vaut mieux tomber dans les pommes que sur un des assassins, il y en a qui n'ont pas eu de bol.
Moi même je commence à avoir peur de toute forme d extrémisme !
Mcharbon puis je me cacher chez toi si panique généralisée ?
Une vidéo circule sur fb d un militaire retraité qui demande aux français de prendre les armes !!
Les vieux quand ils paniques risquent de tirer sur tout ce qui bougent !!
Je dois me teindre les chevreaux ou quoi ???
 
Je ris quand je lis que si les deux frères étaient innocents ils se manifesteraient. Ils doivent être morts depuis belle lurette.
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Le but des islamistes est le même que l'extrême droite. La DIVISION. On accuse les français de glisser vers le FN, mais les musulmans qui glissent vers le fondamentalisme empruntent le même chemin. C'est bonnet blanc, blanc bonnet. Il ne faut pas céder à la panique et tomber dans le piège à loup tendu par tous ces baltringues. Peace... Vivons dans l'harmonie... BORDEL !
 

Panam

Bladinaute averti
Carrément?
wah...

Je suis également sous le choc, ma famille est abasourdie, en fait on croit rêver...
Mais faut pas non plus se laisser aller, nous n'avons rien à voir là dedans
bcp ont fait, font et feront des amalgames, si ça leur plait ou si ça les excite tant mieux pour eux
Mais personne n'est en mesure de soigner la bêtise humaine, par contre ils peuvent tjs se cultiver, mais là encore ça ne fait pas partie de leurs habitudes...
Je te jure que je suis extrêmement tendu!!! Je dois faire l amour pour me détendre :(
Une volontaire svp ? :D ( rire forcé )
 
Je pense que là tout le monde est potentiellement une victime physique, on l'a vu déjà avec la tuerie de charlie....
Ils sont trois tarés, mais ils sont bien plus ya pas de doutes...
Ca fait vraiment flipper
C'est clair, ça peut arriver n'importe où.
C'est bientôt le carnaval de nice, je vais éviter d'y emmener les petits.
Ils ont démantelé une filière à nice et il peut y en avoir d'autres.
Il est urgent d'agir et de mettre hors d'état de nuire tous ces gens qui lavent les cerveaux et prônent la violence.
Ceux qui passent à l'acte sont quelque part des victimes.
 
Moi même je commence à avoir peur de toute forme d extrémisme !
Mcharbon puis je me cacher chez toi si panique généralisée ?
Une vidéo circule sur fb d un militaire retraité qui demande aux français de prendre les armes !!
Les vieux quand ils paniques risquent de tirer sur tout ce qui bougent !!
Je dois me teindre les chevreaux ou quoi ???
Moi j'ai changé de nom et j'ai rasé ma barbe...:D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'il se passe à Paris? Agresssions de musulmans? Guerre civile?
 

Panam

Bladinaute averti
T'es bête! lol
Nan mais sérieux moi je suis hyper inquiète..C'est pas normal d'être dans un état pareil!!!! Ils ont réussi ces batards!
Bon bein on est deux à paniquer !
Viens on fait l amour contre la panique :D
Moi ce qui m à fait flipper c est l appel d un militaire retraite de prendre les armes!!
Les vieux quand ils paniquent deviennent un danger public !!
Si je trouve la vidéo sur yt je la posterai ici
 

laythee

je ne suis pas charlie
moi j'ais des question s'il vous plait :
Comment les frère kouachie en sus l'heur exacte de la réunion, est pour les crient alla8ou akbar je trouve que l’accent n’est pas maghrébine, est la carte d’identité laisser dan la voiture est bizard aussi , je pense qu’ils seront tués comme ca étais le cas pour marah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon bein on est deux à paniquer !
Viens on fait l amour contre la panique :D
Moi ce qui m à fait flipper c est l appel d un militaire retraite de prendre les armes!!
Les vieux quand ils paniquent deviennent un danger public !!
Si je trouve la vidéo sur yt je la posterai ici
Il fait un appel au terrorisme quoi
Oh il ne sera pas poursuivi t'inquiètes...
 
Je suis fière d'être française, d'origine marocaine et musulmane et ne changerais cela pour rien en ce bas monde.

Profite de la nationalité française j'ai bien peur que les FDS ne soient plus trop d'accord avec le fait que des maghrébins soient français.
Remercie les racailles et cassos d'origine maghrébine qui nous ont salis au plus haut point.
Merci Merah et les frères shrek grâce à vous ont va rentrer au bled pour des vacances (définitives:D).
 
Profite de la nationalité française j'ai bien peur que les FDS ne soient plus trop d'accord avec le fait que des maghrébins soient français.
Remercie les racailles et cassos d'origine maghrébine qui nous ont salis au plus haut point.
Merci Merah et les frères shrek grâce à vous ont va rentrer au bled pour des vacances (définitives:D).

Je suis navrée de ne pas partager votre sentiment de souillure puisque je ne me sens absolument pas salie.

Et que vont-me faire ces "FDS pas trop d'accord" ?
 
Haut