Une fusillade devant une école juive de Toulouse

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je pense que vu les personnes ciblées, l'enquête va avancer à pas de géants.

Guéant l'ami des Comoriens marseillais et des Musulmans immigrés de France a annulé une visite officielle à Mulhouse (hopla boum 68) pour se rendre cet a-m à Toulouse.

Attendez vous à une mobilisation de tous les candidats putatifs au micro des grandes radios et chaînes de tv et à de grandiloquentes annonces du genre "quand on touche à un juif, on touche à tous les Français".

Après, pour saupoudrer, il faudrait que ce soit un Iranien et tout ira bien pour commencer une bonne guerre avec l'Iran nucléarisé.

Tout ça n'est que - presque -, fiction.

@+
 
Je pense que vu les personnes ciblées, l'enquête va avancer à pas de géants.

Guéant l'ami des Comoriens marseillais et des Musulmans immigrés de France a annulé une visite officielle pour se rendre cet a-m à Toulouse.

@+


C'est exactement ce que je pensais on va surement en savoir beaucoup plus sur le tueur...Grace à nos amis juifs l'enquête va bien avancer
 

FPP75

VIB
Je pense que vu les personnes ciblées, l'enquête va avancer à pas de géants.

Guéant l'ami des Comoriens marseillais et des Musulmans immigrés de France a annulé une visite officielle à Mulhouse (hopla boum 68) pour se rendre cet a-m à Toulouse.

Attendez vous à une mobilisation de tous les candidats putatifs au micro des grandes radios et chaînes de tv et à de grandiloquentes annonces du genre "quand on touche à un juif, on touche à tous les Français".

Après, pour saupoudrer, il faudrait que ce soit un Iranien et tout ira bien pour commencer une bonne guerre avec l'Iran nucléarisé.

Tout ça n'est que - presque -, fiction.

@+

Un peu de dignité, il y a des enfants morts et des familles décimées !!

Dans ces moments là, on s'en fout des origines, de la religion, de la campagne électroale, .....

Paix à leurs âmes !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un peu de dignité, il y a des enfants morts et des familles décimées !!

Dans ces moments là, on s'en fout des origines, de la religion, de la campagne électroale, .....

Paix à leurs âmes !

Faut arrêter les bons sentiments à deux balles. Personne ne se réjouit de la mort des enfants ou du malheur des autres.

Une chose est claire pour moi. La valeur de la vie de palestiniens n'a pas tout à fait la même valeur que celle d'un Juif. C'est un constat. Les Palestiniens se considèrent comme chair à canon et de toute façon les dirigeants arabes en gal considèrent leurs peuples comme des mineurs chair à canon. Ici ou là. Les Juifs, un de leur cheveux a son pesant d'or. Si seulement les dirigeants arabes avaient un souci de la vie d'autrui comme ils ont de leur magot, ce serait bien.

A+
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Relis ton mail !! En faisant des scénarios politiques, sans avoir une pensée pour les enfants tuées, tu vas plus loin que te réjouir du malheur des autres !

Pour ma part je préfére les bons sentiments au cynisme froid !!

De quel mail tu parles :D ? Tu dois confondre avec post. Ma3lich.

Tu vas en conjecture Futurpapa. Je faisais de la politique fiction (quoi que). Nada mas. Après, libre à toi de croire je ne sais quoi. C'est ton droit de suite qui n'engage que toi. La politique en tous cas, ce ne sont pas les bons sentiments ou encore les niaiseries voire un espèce de consensus béat. Au contraire, c le cynisme le plus froid fait d'exploitation de ci de là.

@+
 
Bah, je suis persuadé qu'on trouvera à nouveau des crétins pour imaginer que c'est "un coup monté pour encore passer pour des victimes".

C'est pas la première fois que des extrémistes se définissant comme "sionistes" et croyant aidant Israël, perpètrent sur eux même des attentats ou des actes de vandalisme , et accusent les autres , notamment musulmans . C'est une piste à prévoir.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je pense que vu les personnes ciblées, l'enquête va avancer à pas de géants.

Guéant l'ami des Comoriens marseillais et des Musulmans immigrés de France a annulé une visite officielle à Mulhouse (hopla boum 68) pour se rendre cet a-m à Toulouse.

Attendez vous à une mobilisation de tous les candidats putatifs au micro des grandes radios et chaînes de tv et à de grandiloquentes annonces du genre "quand on touche à un juif, on touche à tous les Français".

Après, pour saupoudrer, il faudrait que ce soit un Iranien et tout ira bien pour commencer une bonne guerre avec l'Iran nucléarisé.

Tout ça n'est que - presque -, fiction.

@+

Les personnes ciblées : moi je retiens 2 ENFANTS ! paix à leur âme Que dieu donne aux parents la patience pour supporter leur douleur.
 
C'est exactement ce que je pensais on va surement en savoir beaucoup plus sur le tueur...Grace à nos amis juifs l'enquête va bien avancer


N'importe quoi, arrêter de jouer à ça, les juifs sont priviliégiés etc. D'abord il est faux de prétendre que la justice ne bouge pas pour les militaires tués (sous-entendu: parce que les victimes sont des maghrébins), au contraire il me semble que c'est une urgence et tout le monde a conscience qu'il y a un tueur qui se balade en liberté.
 
Qu'est ce qui se passe, y a eu un enfant de 6 ans parmi les victimes.

Et le lien avec montauban est evident compte tenu du modus operandi. Ca peux etre les groupes nazi que les syriens.
 
Les propos de certaines personnes donnent envie de vomir :malade:

Honte à vous bande de hmirs


Bande de quoi????Tu parles de quels propos?Je suis honnête,je ne vais pas non plus faire des dou'has pour eux.
Contrairement à certain(e)s,je sais qui je suis,j'ai des convictions,je m'y tiens.
Qu'est ce que tu as fais pour les enfants Palestiniens,les Syriens actuellement?As tu juste ouvert un post pour hurler ta peine????Tu parlais de bande de quoi déjà?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
L'info vient de tomber...3 morts dont 2 enfants....:triste:

Peut être le même tueur que celui des militaires maghrébins et antillais...?

http://www.liberation.fr/societe/01012396888-une-fusillade-devant-une-ecole-juive-de-toulouse


Effectivement ça se passe au meme endroit donc
mais la 1 ere fois le tueur avait bien ciblé ses victimes en évitant de toucher aux autres civils , ici ,il semble qu il ait tiré un peu au hasard sur tout le monde
il s agit peut etre d tentative de diversion de sa part ?
en tous cas , on a affaire à un vrai psychopathe qui maitrise le maniement des armes , qui n a peur de rien ( il s en prend à des militaires dans tout près de la base militaire il est carrément rentré dans l établissement juif ) , qui agit en plein jour , avec sang froid et détermination , puisqu à chaque fois il réussit à s enfuir, et surtout qui n a plus rien à perdre , puisqu il va etre arreté sous peu
Si on l arrete pas , ça risque d aller crescendo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i r7am8om ou i sabar les familles

C'est horrible ce qui vient de se passer encore une fois!

Mon avis perso est le suivant: ces dernières semaines en France on a eu l'impression qu'il y a eu le concours du candidat politique le plus enclin à draguer les élécteurs du front national et plus largement de l'extrême droite! avec l'affaire de la viande Hallal et autre fionnerie!
Résultat ça en a excité plus d'un, mais en tout cas un parmi les excités a décidé de tuer du musulmans et du juifs.


Ca m'écoeure...

Bravo la république, bravo....

Tout ça pour être élu(e) président(e), quitte à avoir du sang virtuel sur les mains....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Effectivement ça se passe au meme endroit donc
mais la 1 ere fois le tueur avait bien ciblé ses victimes en évitant de toucher aux autres civils , ici ,il semble qu il ait tiré un peu au hasard sur tout le monde
il s agit peut etre d tentative de diversion de sa part ?
en tous cas , on a affaire à un vrai psychopathe qui maitrise le maniement des armes , qui n a peur de rien ( il s en prend à des militaires dans tout près de la base militaire il est carrément rentré dans l établissement juif ) , qui agit en plein jour , avec sang froid et détermination , puisqu à chaque fois il réussit à s enfuir, et surtout qui n a plus rien à perdre , puisqu il va etre arreté sous peu
Si on l arrete pas , ça risque d aller crescendo


Il a tiré sur tout ce qui bouge devant cette école, c'est une école e confession juive, donc je ne pense pas qu'il aurait pu tirer sur des chrétiens par exemple devant cette école
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il a tiré sur tout ce qui bouge devant cette école, c'est une école e confession juive, donc je ne pense pas qu'il aurait pu tirer sur des chrétiens par exemple devant cette école

Oui c est ciblé , mais au départ on aurait pu penser qu il ne s en prenait qu à des militaires puisque les 4 victimes l étaient
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c est ciblé , mais au départ on aurait pu penser qu il ne s en prenait qu à des militaires puisque les 4 victimes l étaient

au tout début oui avant de savoir qu'ils étaient tous maghrébins, et un homme noir visiblement d'origine antillaise.

A partir de là, faut pas avoir fait l'ENA je pense pour en tirer des conclusions
 
Haut