Fusillade dans une école en Californie.

Flash info :
Fusillade dans une école en Californie. Plus d'infos dans quelques minutes


Au moins deux personnes ont été touchées lors d'une fusillade dans un lycée en Californie. Selon ABC 7, qui rapporte l'information, le suspect, dont le nom n'a pas encore été révélé, a été arrêté.

L'incident s'est produit à 9 heures, heure locale. On ne sait pas encore si les blessés sont des enseignants ou des élèves.
http://www.bfmtv.com/international/fusillade-un-lycee-americain-moins-deux-blesses-421828.html
 
Dès que je suis entré à la fac je me suis juré que je me tirerais aux states après mes études , mais là plus ça va moins j'ai envie d'aller dans ce pays de barjes !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il faut vraiment que ce Pays revoit sa loi en matière de port d'armes !
Ce n'est plus possible que des gamins soient toujours la cible de ces malades mentaux !


salam

c'est un lieu facile...pour prendre en otage et pour les enfants ils vont pas rester sans rien faire longtemps..je pense...

faut qui mette une alarme pour ceux qui ont des armes...
 
Voici un extrait d'article :


Etats-Unis: fusillade dans un lycée, deux personnes touchées par balles

Deux personnes, dont l'état n'avait pas été précisé dans l'immédiat, ont été touchées par balles jeudi dans une fusillade dans un lycée de Taft, en Californie, dont l'auteur présumé a été arrêté, a-t-on appris auprès du bureau du shérif local.



"Nous avons deux personnes touchées et le tireur a été arrêté. Nous ne pouvons rien confirmer d'autre", a déclaré à l'AFP un officier du bureau du shérif, sans préciser si les personnes touchées étaient mortes ou blessées.

Selon la chaîne de télévision 23ABC News, l'incident s'est déroulé vers 09H00 (17H00 GMT) et le tireur présumé aurait été arrêté 20 minutes plus tard.

La chaîne affirme avoir reçu des appels de personnes cachées dans des placards de la Union High School, un lycée public de la ville de Taft, située à 160 km au nord-ouest de Los Angeles.

Selon la chaîne, une des personnes touchées a été héliportée vers un hôpital du comté et l'autre a refusé d'être prise en charge médicalement.

Les Etats-Unis ont connu ces derniers mois une série de fusillades meurtrières, qui ont ravivé le débat sur le contrôle des armes dans le pays.

En décembre, une fusillade dans une école de Newton (Connecticut, nord-est), avait fait 26 morts, dont 20 enfants. En juillet, un tireur avait ouvert le feu dans une salle de cinéma d'Aurora (Colorado, ouest), faisant 12 morts.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam

c'est un lieu facile...pour prendre en otage et pour les enfants ils vont pas rester sans rien faire longtemps..je pense...

faut qui mette une alarme pour ceux qui ont des armes...

il faut interdire les armes, Mada, une alarme ne servira à rien, il y aura tjrs moyen de contourner ;)

Non Ludy je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience

Prétentieuse va ! :D
 
Haut