Fusillade de Lille: Le suspect arrêté en Espagne

Tu confirmes que lire sans comprendre est ta spécialité. Vu que ce que j'essaie de t'expliquer te passe au-dessus du cigare, je n'nisisterai pas :). Chacun a ses limites, les tiennes sont perceptibles.

La partie en gras te correspond à merveille, faut-il croire, puisque tu ne cesses de parler de moi ;).

lire sans comprendre , lire sans comprendre ,,mais tu ne dit rien a part que nous somme mechants
 
Tu confirmes que lire sans comprendre est ta spécialité. Vu que ce que j'essaie de t'expliquer te passe au-dessus du cigare, je n'nisisterai pas :). Chacun a ses limites, les tiennes sont perceptibles.

La partie en gras te correspond à merveille, faut-il croire, puisque tu ne cesses de parler de moi ;-).

Essaie de te concentrer sur les idées, tu veux bien :)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
le probleme tu le conait est l'admettre te fera mal parce qu'il effacera tous sur quoi tu a basé ta vie et ta vision sur la france

le vrais problème le voila ,,la France a peur , elle a peur de l'extension de l'islam en france et en Europe est elle fait tous pour que ca n'arrive pas y compris stigmatiser l'islam et les musulmans est elle ne rate aucune occasion pour ca

Le problème vient de ta vision généralisante et de ton inaptitude à réfléchir en termes non-globalisants. Tu manques visiblement de largeur d'esprit et d'aptitude à la nuance. Il suffit de te lire sur Bladi et de te vori cracher ta haine des non-musulmans pour savoir la manière dont tu globalises tes jugements. Tu viens à l'instant d'en donner une nouvellle illustration...
 
Je suis d'accord, néanmoins si il n'y avait toute cette discrimination,il n'en serait peut être pas là

Tu penses sincerement que les personnes qui te discrimines veulent ton bonheur ?

qu'ils sont prés a te donner un coup de main pour t'en sortir ? je crois pas

c'est a toi de t'en sortir tous seul n'attend aucune aide de leur part


cela dit faut être plus futé , ta toujours la possibilité de contourner ses discriminations si té malin .....
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Apparemment ils sont été balancés ...
Un informateur a informé la police espagnole

La police espagnole a reçu un renseignement d'un informateur sur leur possible présence à Figueras, indique Frédéric Fèvre, le procureur de Lille, lors d'une conférence de presse, vendredi. "Aussitôt la police française a dépêché un avion et envoyé des enquêteurs sur les lieux dans la nuit (et ils) sont arrivés ce matin. Pratiquement au même moment, vers 11h, la garde civile de Figueras qui faisait une patrouille pédestre a repéré les deux individus auteurs présumés de la fusillade de Lille", a-t-il précisé.


http://www.europe1.fr/Faits-divers/Lille-les-dessous-de-l-arrestation-1160763/
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu penses sincerement que les personnes qui te discrimines veulent ton bonheur ?

qu'ils sont prés a te donner un coup de main pour t'en sortir ? je crois pas

c'est a toi de t'en sortir tous seul n'attend aucune aide de leur part


cela dit faut être plus futé , ta toujours la possibilité de contourner ses discriminations si té malin .....

c'est bcp demandé à Khadidiatou61 :sournois:
 
C'est le genre de considérations qui échappe aux facultés d'entendement de Khadidiatou61 :).
Tu ne le feras pas entendre ce qu'il n'a pas envie d'écouter...

Si il suffit seulement que je prenne en considération ces propos car sur certain point il n'a

pas tout a fait tord

et que je lui présente d'autres considérations vue sous un autre angle

Sinear si tu dévalorises la personne en face a travers ses propos t'etonnes pas qu'il ne voudras pas t'ecouter

c'est humain
 
Le problème vient de ta vision généralisante et de ton inaptitude à réfléchir en termes non-globalisants. Tu manques visiblement de largeur d'esprit et d'aptitude à la nuance. Il suffit de te lire sur Bladi et de te vori cracher ta haine des non-musulmans pour savoir la manière dont tu globalises tes jugements. Tu viens à l'instant d'en donner une nouvellle illustration...

bon tu accuse tous le monde du manque de compréhension est moi je vais te prouver que tu nage que dans le superficielle est dans les accusations non fondé

j'ai exposé un problème , qui est la peur de la france de l'extension de l'islam est quesque tu me repond : rien , absolument rien , apart courir dans le la large

ma vision est généraliste
je manque de vesibilité et de largeur d'esprit
je suis haineux

c'est ca ta réponse
 
Franchement meme sous la pire des colere ,je n arive toujour pas a comprendre comment un jeune homme sensé puisse flingué sa vie en 3min pour une cause aussi minable ,c est vrais que c est humilliant mais de la a agir de la sorte ,a 30 ans ont n a la encore la vie devant soi
t'as pas vu son palmares comme a dit le flic ? ce genre de type n'a pas de bon sens ni de morale il faut les enfermer
 
bon tu accuse tous le monde du manque de compréhension est moi je vais te prouver que tu nage que dans le superficielle est dans les accusations non fondé

j'ai exposé un problème , qui est la peur de la france de l'extension de l'islam est quesque tu me repond : rien , absolument rien , apart courir dans le la large

ma vision est généraliste
je manque de vesibilité et de largeur d'esprit
je suis haineux

c'est ca ta réponse

Sinear n'a jamais eu la moindre envie de débattre car elle craint le débat, ne rentre pas dans son jeu ;)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
j'ai exposé un problème , qui est la peur de la france de l'extension de l'islam
La France tremble de tous ces membres.

La France met un frein aux dérives des barbus qui prônent le retour à l'âge de pierre et n'hésitent pas, comme c'est le cas ici, de soutenir des dealeurs assassins.
Mais à coté de ça, ce qui fait peur à la France aujourd'hui c'est l'état financier desastreux dans lequel l'ont conduit les politicards vereux et les financiers sans scrupules.
 
La France tremble de tous ces membres.

La France met un frein aux dérives des barbus qui prônent le retour à l'âge de pierre et n'hésitent pas, comme c'est le cas ici, de soutenir des dealeurs assassins.
Mais à coté de ça, ce qui fait peur à la France aujourd'hui c'est l'état financier desastreux dans lequel l'ont conduit les politicards vereux et les financiers sans scrupules.


La france est surtout dirigée par une meute de sionnard prêt à tout pour anéantir les arabo-musulmans, c'est ce qui font en diabolisant à chaque fois les mêmes personnes et en inventant des lois venues de nulle part, d'ailleurs on attend toujours la loi sur les circoncisions qui curieusement tarde à venir.
Plus on diabolise les arabo-musulman,mieux on peut les massacrer à travers le monde en toute légitimité et dans la bonne humeur de la masse moyenne des occidentaux et de ses larbins dont tu fais partie.
N'est ce pas là un programme diabolique...:cool:
 
La France tremble de tous ces membres.

La France met un frein aux dérives des barbus qui prônent le retour à l'âge de pierre et n'hésitent pas, comme c'est le cas ici, de soutenir des dealeurs assassins.
Mais à coté de ça, ce qui fait peur à la France aujourd'hui c'est l'état financier desastreux dans lequel l'ont conduit les politicards vereux et les financiers sans scrupules.

les comportements d'un religieux sont individuelle est non aucun impacte sur les dérives de la société , la France se comporte avec l'islam et les musulmans comme étant des ennemis est ses comportements sont visible dans la vie quotidienne
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La france est surtout dirigée par une meute de sionnard prêt à tout pour anéantir les arabo-musulmans, c'est ce qui font en diabolisant à chaque fois les mêmes personnes et en inventant des lois venues de nulle part, d'ailleurs on attend toujours la loi sur les circoncisions qui curieusement tarde à venir.
Plus on diabolise les arabo-musulman,mieux on peut les massacrer à travers le monde en toute légitimité et dans la bonne humeur de la masse moyenne des occidentaux et de ses larbins dont tu fais partie.
N'est ce pas là un programme diabolique...:cool:
Quand je lis ce ramassi d'âneries, j'ai vraiment envie d'être le larbin de n'importe qui oeuvre à vous clouer le bec.
Du massacre commis par un monstre tu saute en demeuré que tu es aux seules futilités paranoïaques de la conspiration qui soient à la portée de ton minable niveau intellectuel.
Le sujet du topic : Fusillade de Lille: Le suspect arrêté en Espagne
Prouve ton intelligence en en débatant.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
les comportements d'un religieux sont individuelle est non aucun impacte sur les dérives de la société , la France se comporte avec l'islam et les musulmans comme étant des ennemis est ses comportements sont visible dans la vie quotidienne
Encore faut-il arriver à faire admettre que l'islam ce sont les clowns déguisés en afghans et ninjas et étalant leurs crasses sournoisement cachées sous l'étiquette de l'islam qui en est loin.
Prend tout le temps qu'il te faudra pour comprendre.
 
Quand je lis ce ramassi d'âneries, j'ai vraiment envie d'être le larbin de n'importe qui oeuvre à vous clouer le bec.
Du massacre commis par un monstre tu saute en demeuré que tu es aux seules futilités paranoïaques de la conspiration qui soient à la portée de ton minable niveau intellectuel.
Le sujet du topic : Fusillade de Lille: Le suspect arrêté en Espagne
Prouve ton intelligence en en débatant.


Et voilà les attaques,ressaisis toi bonhomme, ton cerveau est tellement irrigué d'alcool,que tu ne jures que par Püjadas :cool:
 
La france est surtout dirigée par une meute de sionnard prêt à tout pour anéantir les arabo-musulmans, c'est ce qui font en diabolisant à chaque fois les mêmes personnes et en inventant des lois venues de nulle part, d'ailleurs on attend toujours la loi sur les circoncisions qui curieusement tarde à venir.
Plus on diabolise les arabo-musulman,mieux on peut les massacrer à travers le monde en toute légitimité et dans la bonne humeur de la masse moyenne des occidentaux et de ses larbins dont tu fais partie.
N'est ce pas là un programme diabolique...:cool:

C'est du lourd!

Je suppose que tu ne vis pas chez ces français....!
 
les comportements d'un religieux sont individuelle est non aucun impacte sur les dérives de la société , la France se comporte avec l'islam et les musulmans comme étant des ennemis est ses comportements sont visible dans la vie quotidienne

C'est bizarre, je n'ai jamais senti d'animosité en France dans mon cas. Pourtant j'ai un prénom musulman, je porte une fine barbe, je vais parfois à la mosquée... Je trouve qu'elle se comporte de manière plutôt respectueuse. Je ne me suis jamais senti en danger. Elle soigne, loge, aide sans distinction de religion. Vous pouvez bouffer hallal même dans les supermarchés. Vous allez me sortir encore ces lois à la *** qui n'ont été votées que pour rappeler à l'ordre certaines derives et souligner la laïcité de l'état. Pas plus tard qu'il y a un an, au Maroc, un ami s'est marié à l'Église ( encerclée par la police, rassurant...) ils n'ont pas eu le droit de sonner les cloches même pour une courte durée. A-t-il crié au scandale ? Non...
L'anti-islam en France est surtout créé d'un amalgame lié aux comportement de certains maghrébins ( moi-même je suis choqué et outré par leurs comportement ). Et pourtant leurs extrémistes ne depassent pas les 20%, contrairement aux vôtres qui passent avec souvent la majorité absolue.
Qui seme le vent récolte la tempête. Mais ne parle pas de tous les musulmans.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et voilà les attaques,ressaisis toi bonhomme, ton cerveau est tellement irrigué d'alcool,que tu ne jures que par Püjadas :cool:
Tu n'es même pas capable d'un minimum d'honnêteté. Qui a traité l'autre de larbin ? "ses larbins dont tu fais partie"
Tu n'es pas capable de débattre du sujet mon pauvre. Je te laisse avec plaisir te complaire dans la crasse de laquelle tu ne sortiras jamais.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je suis pas d'accord avec vous dans le sens ou le mec n'avait pas a tiré dans le tas

ta envie de te venger ben fais en sorte que les bonnes personnes payent et ne va pas tuer des innocents

de tout façon sortir une khalash pour une histoire de recalage de boite de nuit faut etre barjo

et des barjo la société en créer de plus en plus

tout a fait d'acc avec toi.





.
 
La france est surtout dirigée par une meute de sionnard prêt à tout pour anéantir les arabo-musulmans, c'est ce qui font en diabolisant à chaque fois les mêmes personnes et en inventant des lois venues de nulle part, d'ailleurs on attend toujours la loi sur les circoncisions qui curieusement tarde à venir.
Plus on diabolise les arabo-musulman,mieux on peut les massacrer à travers le monde en toute légitimité et dans la bonne humeur de la masse moyenne des occidentaux et de ses larbins dont tu fais partie.
N'est ce pas là un programme diabolique...:cool:

tiens ecoute jt'ai mis la traduction cousin

que se soit un black ou USA ou un reubeu en France c'est la meme limonade

Ils n'ont rien n'a foutre de nous

donc autant ne rien n'attendre d'eux et faire en sorte de s'ensortir par nous meme
http://www.youtube.com/watch?v=Lkd_naUwI3o
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
tiens ecoute jt'ai mis la traduction cousin

que se soit un black ou USA ou un reubeu en France c'est la meme limonade

Ils n'ont rien n'a foutre de nous

donc autant ne rien n'attendre d'eux et faire en sorte de s'ensortir par nous meme
http://www.youtube.com/watch?v=Lkd_naUwI3o



Je ne saispas lire la video cr j ai un bleme avec youtube

En deux mots c'est quoi le contenu? sinon po grave;)
 
Bien fait pour lui, qu'il paie pour les crimes qu'il a commis.

Et ceux qui disent qu'il a été victime de discrimination, pourquoi le gars qu'il a tué était lui entré en boîte (et il s'appelait Hamza et d'origine maghrébine aussi)
alors arrêtez avec votre paranoia
 
la françe n'est pas en accord avec ses valeurs, elle n'est pas juste avec les communautées qui compose sa société,la France différencie, prévéligie et abuse
le comportement de cette homme est le résultat du comportement de la france

Pas juste... La sécurité sociale, l'école, les aides sociales, le droit sont accessibles à tous sans distinction de race ou de religion. Ce qui n'est pas le cas dans de nombreux pays. Cet homme est la victime de sa propre bêtise, du long poil qui lui a poussé dans la main, du goût de l'argent facile, de la drogue et autres substances. Et enfin, la France c'est pas sa mère, elle ne peut pas tout faire à la place de ses géniteurs, qui eux n'ont pas bien bossé sur son dossier...
 
Bien fait pour lui, qu'il paie pour les crimes qu'il a commis.

Et ceux qui disent qu'il a été victime de discrimination, pourquoi le gars qu'il a tué était lui entré en boîte (et il s'appelait Hamza et d'origine maghrébine aussi)
alors arrêtez avec votre paranoia

D'accord avec toi, tu te fais refouler de boîte, qui est par définition un club "privé", surtout quand tu es bourré ou défoncé, mal habillé, agité, ou avec une gueule à foutre le foin ( ce qui était le cas ) ou que tu as déjà un lourd passif avec ce même club. Il avait du aussi se faire repérer dans la file d'attente où il n'a pas dû être très discret. Bref...
Aux fans de la victimisation, sachez qu'elle ne vous fera pas avancer ou du moins pas dans la bonne direction, et ne vous servira pas éternellement comme paravent à vos conneries et à vos échecs qui sont tout d'abord personnels et individuels et qui ne peuvent être directement imputés aux autres. Sa chance, on la saisit ou on la rate...
 
Haut