Fusillade de Lille: Le suspect arrêté en Espagne

Pas juste... La sécurité sociale, l'école, les aides sociales, le droit sont accessibles à tous sans distinction de race ou de religion. Ce qui n'est pas le cas dans de nombreux pays. Cet homme est la victime de sa propre bêtise, du long poil qui lui a poussé dans la main, du goût de l'argent facile, de la drogue et autres substances. Et enfin, la France c'est pas sa mère, elle ne peut pas tout faire à la place de ses géniteurs, qui eux n'ont pas bien bossé sur son dossier...

tu sait, la stabilité psychique et la paix ne repose pas seulement sur les choses matériel c'est l'équilibre entre l'esprit et le soi qui fait qu'un être se trouve en harmonie, stable, heureux et calme

donner a quelqu'un un steak dans le couvercle d'une poubelle est lui dire oooooo ferme la tu prend le même steak que les autres na jamais était de l'égalité

la france différencie que tu le veuille ou non ,
 
tu sait, la stabilité psychique et la paix ne repose pas seulement sur les choses matériel c'est l'équilibre entre l'esprit et le soi qui fait qu'un être se trouve en harmonie, stable, heureux et calme

donner a quelqu'un un steak dans le couvercle d'une poubelle est lui dire oooooo ferme la tu prend le même steak que les autres na jamais était de l'égalité

la france différencie que tu le veuille ou non ,

Je ne parle pas de la fermer. Mais d'utiliser ces aides positivement afin de réussir à avoir une vie un minimum équilibrée. Et de quelle "poubelle" parles-tu ? Ça m'interesse.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bien fait pour lui, qu'il paie pour les crimes qu'il a commis.

Et ceux qui disent qu'il a été victime de discrimination, pourquoi le gars qu'il a tué était lui entré en boîte (et il s'appelait Hamza et d'origine maghrébine aussi)
alors arrêtez avec votre paranoia



N empêche que d'après les rapports de la Halde, les principales vicitimes de discriminations à l'entrée des boites sont bien les minorités ethniques... il est donc possible, je dis bien possible, que si ce bargeot desequilibré n'avait pas été refoulé il y aurait pas eu de mort.... c est terrible non? Si tel avait été le cas, bien deux personnes seraient encore en vie!

Evidemment, contrairement à l'Angleterre ou ces pratiques sont sevèrement sanctionnée, ces incidents vont helas continuer dans les pays qui pratiquent la discriminations devant l'entrée des boite de nuits et lorsque le portier tombe sur un déséquilibré...et apparemment des désiquilibrés y en a de plus en plus à lire les faits divers!

Il y a deux semaine en Allemagne, un turc (ethnie proche de Abdulhak) a tiré sur un portier.... mais bon en Allemagne les incidents racistes entre turcs, albanais, kosovars,....sont monnaies courantes
 
Haut