Fusillade en plein Paris

S

Soomy

Non connecté
Par Europe1.fr (avec AFP)

Un homme a été abattu par deux individus qui circulaient à moto dans le 17e arrondissement.

Aux environs de 20h30, mardi soir, un homme a été abattu devant le Palais des Congrès situé porte Maillot, dans le 17e arrondissement de la capitale, par deux hommes qui circulaient à moto.

"Il s'agit probablement d'un règlement de compte", a déclaré une source proche de l’enquête, sans fournir de détails. La brigade criminelle a été saisie de l'enquête.

Le palais des congrès à Paris. © MAXPPP


C'est flippant je passais par là au même moment quand j'ai vu que tout le périmètre était bouclé par les flics, ca venait de se produire il me semble !!! truc de ouf :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
quand il s'agit de grosses sommes d'argent effectivement il n'y a plus de pitié pour certains......
 
S

Soomy

Non connecté
on va assister à de plus en plus de règlement de compte , en plus c'est tellement facile de trouver une arme

c'est un triste constat que je me suis fait
de moins en moins d'argent dans les caisses, de plus en plus d'argent sales, banalisation de ce genre de faits divers, et advienne que pourra... :(
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Par Europe1.fr (avec AFP)

Un homme a été abattu par deux individus qui circulaient à moto dans le 17e arrondissement.

Aux environs de 20h30, mardi soir, un homme a été abattu devant le Palais des Congrès situé porte Maillot, dans le 17e arrondissement de la capitale, par deux hommes qui circulaient à moto.

"Il s'agit probablement d'un règlement de compte", a déclaré une source proche de l’enquête, sans fournir de détails. La brigade criminelle a été saisie de l'enquête.

Le palais des congrès à Paris. © MAXPPP


C'est flippant je passais par là au même moment quand j'ai vu que tout le périmètre était bouclé par les flics, ca venait de se produire il me semble !!! truc de ouf :eek:


oui j ai vu ça c est du grand banditisme à mon avis le gars venait de tel aviv y avait 300 000 euros dans le coffre de son scooter
avant paris c était bien pire à ce niveau là
 
Haut