Futsal-UNAF : Le Maroc écrase l'Algérie (7-0)

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Futsal-UNAF : Le Maroc écrase l'Algérie



L'équipe nationale Marocaine de Futsal participe à la 3ème édition du championnat de l’Union nord-africaine de football en salle qui se déroulera du 20 au 26 septembre en Lybie.

Notre équipe nationale affrontera à tour de rôle l'Algérie, la Palestine, la Tunisie et la Lybie.


Pour son entrée en lice lors de la seconde journée, pour un alléchant derby maghrébin contre l'Algérie, le Maroc a entamé la compétition de la meilleure des manières en écrasant son homologue algérien par le score fleuve de 7 buts à 0.



Les buts de la rencontre ont été inscrits par le capitaine Yahia Baya (6ème et 32ème), Aziz Drou (11ème), Anouar Chraih (14ème, 38ème), Ismail Khyati (35ème) et un but contre son camp du joueur algérien Teghar Fdail à la 17ème minute.


Le cinq marocain a dominé les débats par un style de jeu qui a désorganisé la formation adverse, un jeu fluide et rapide permettant aux joueurs marocains de regagner les vestiaires à la mi-temps par 4-0. Les nationaux n'ont pas baissé de rythme et ont rajouté 3 buts aux Algériens qui n'ont pas réussi à inscrire le moindre but.


La prochaine rencontre se disputera le jeudi 23 septembre et mettra aux prises le cinq national face à la Palestine.



Par Mousquito
 

Le Maure

Taza avant Gaza
oui j'ai tous vu , j'ai eu l'impression de voir des grands contre des petits :D

un conseil regarde le dernier but lol
je savais pas que le maroc avait une bonne équipe de futsal

Oui, je l'est vu. :D

Embarrassant. LOL

Mais oui le Maroc est parmis les meilleures en Afrique, je pense que l'Equipe egyptienne est la meilleure.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
justement.. ila 9rani maskine crise cardiaque :
wa lmaghraba drayfine, walakine pas les tester, khatar lol
le Maroc tu peux pas test ! hein :
je l'ai ajouté dans le post les bladinautes ont du genie mdr

Ila 9rak ray ndeb :D fikra wa3ra !
Dakchi li kayn akhay, le Maroc et les Marocains tu peux pas test :D
 
lol c'est énorme :eek:
je fais du futsal et pour mettre 7-0 a une équipe faut vraiment que ce soit des amateurs lol

Et la Tunisie qui prend 6/1 contre la libye lol...Je crois que le mot amateur n'est pas tronqué...ils doivent encore en être aux bases contrôle/passe bref aucuns mérite mais bon ça doit rassurer après une 95 eme place FIFA MDR :D...ok je sors promis je reviens plus lol
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Et la Tunisie qui prend 6/1 contre la libye lol...Je crois que le mot amateur n'est pas tronqué...ils doivent encore en être aux bases contrôle/passe bref aucuns mérite mais bon ça doit rassurer après une 95 eme place FIFA MDR :D...ok je sors promis je reviens plus lol

La Libye est quand même Champion africain...:D
 

Lagarto

l'homme masqué
Et la Tunisie qui prend 6/1 contre la libye lol...Je crois que le mot amateur n'est pas tronqué...ils doivent encore en être aux bases contrôle/passe bref aucuns mérite mais bon ça doit rassurer après une 95 eme place FIFA MDR :D...ok je sors promis je reviens plus lol

Oui tu as raison sors d'ici le jaloux:)
 

bilout

***** 5 etoiles
La sélection nationale Marocaine de football en salle a remportée sa deuxième victoire dans le cadre du tournoi de l’Union Nord Africaine de Football, qui se déroule actuellement à Musrata en Libye.

L'équipe Marocaine s’est imposée face à son homologue Palestinienne sur le large score de 7 buts à 1, lors de la 3ème journée du tournoi de l’UNAF. Les buts de la formation Marocaine ont été inscrits par Adil Habil (6’, 24’), Soufiane Douib (8’), Anouar Chraih (12’, 30’), Yahia Baya (26’) et Hicham Kayouri (28’), alors que Khaldoun Halmane a inscrit l’unique but de la Palestine à la 17ème minute.

La sélection Marocaine avait remportée sa première rencontre face à l’Algérie sur le score de 7 buts à 0.

enfin on a de quoi jubiler lol , depuis le temps :eek:
 

rifichan

de retour!
Futsal-UNAF : Le Maroc écrase l'Algérie



L'équipe nationale Marocaine de Futsal participe à la 3ème édition du championnat de l’Union nord-africaine de football en salle qui se déroulera du 20 au 26 septembre en Lybie.

Notre équipe nationale affrontera à tour de rôle l'Algérie, la Palestine, la Tunisie et la Lybie.


Pour son entrée en lice lors de la seconde journée, pour un alléchant derby maghrébin contre l'Algérie, le Maroc a entamé la compétition de la meilleure des manières en écrasant son homologue algérien par le score fleuve de 7 buts à 0.



Les buts de la rencontre ont été inscrits par le capitaine Yahia Baya (6ème et 32ème), Aziz Drou (11ème), Anouar Chraih (14ème, 38ème), Ismail Khyati (35ème) et un but contre son camp du joueur algérien Teghar Fdail à la 17ème minute.


Le cinq marocain a dominé les débats par un style de jeu qui a désorganisé la formation adverse, un jeu fluide et rapide permettant aux joueurs marocains de regagner les vestiaires à la mi-temps par 4-0. Les nationaux n'ont pas baissé de rythme et ont rajouté 3 buts aux Algériens qui n'ont pas réussi à inscrire le moindre but.


La prochaine rencontre se disputera le jeudi 23 septembre et mettra aux prises le cinq national face à la Palestine.



Par Mousquito

l'équipe du maroc est composé de joueur belges et hollandais ils sont trés trés bon j'ai deja joué contre certains d'entre eux.
 
3eme match:

Maroc 4 - 0 Tunisie

:cool:

la palestine a dominé l'algeire 11 à 1 mdr :

Le Maroc VS Libye en final

j'ai lu sur un site qu'il parait que ce n'est pas l'équipe nationale d'Algérie, mais une équipe qui represente la région d'Oran, d'ou le fait qu'ils jouent pas avec des maillots officiels algériens mais des maillots jaunes qui ressemble à un club

c'était trop beau pour être vrai :D car c'était chelou le fait que la Lybie les battent 12 à 2, la Palestine 12 à 1 et le Maroc 7 à 0
 
j'ai lu sur un site qu'il parait que ce n'est pas l'équipe nationale d'Algérie, mais une équipe qui represente la région d'Oran, d'ou le fait qu'ils jouent pas avec des maillots officiels algériens mais des maillots jaunes qui ressemble à un club

c'était trop beau pour être vrai :D car c'était chelou le fait que la Lybie les battent 12 à 2, la Palestine 12 à 1 et le Maroc 7 à 0
la Libye et le Maroc pas vraiment chelou
par contre la Palestine!! hchouma :D
 
Haut